Le créneau des citadines est devenu, par la force des choses, le segment de prédilection de Fiat. Alors quand le constructeur italien renouvelle sa Panda, l’erreur n’est pas permise.
S'il y a un pays ou on sait faire les petites voitures sympa, c'est bien l'Italie. Fiat en a plein son histoire, et le livre continue à se remplir. Mais attention, car l'Allemagne s'est (re)mise au travail...
Avec cette nouvelle 500 Twinair, l'âme de la 500 revit véritablement. Sous le capot, on trouve le tout nouveau moteur Fiat: un bicylindre essence de 875cc. Grâce à un turbo, il lâche 85 ch, et il ronronne avec toute la joie du monde.
La Golf et l’Astra ne sont pas incontournables parmi les compactes. Elles côtoient en effet d’autres alternatives intéressantes, qui ont aussi leur charme.
N’est-il pas merveilleux qu’après plusieurs années de mariage, les membres d’un couple réussissent encore à se surprendre? Bien que mon épouse ne s’intéresse absolument pas aux voitures, elle n’a, contre toute attente, pas pu s’empêcher d’en parler.
Ce prix a été en ligne pendant au moins 14 jours, avant dêtre réduit.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?