Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
La septième génération de la Fiesta est là. Et la sixième a été si appréciée que la nouvelle a un peu de pression sur les épaules. Mais à notre avis, ça va, elle gère. Et plutôt bien, même.
L'actuelle Fiesta – et forcément la sportive ST – vit ses derniers mois. Bonne raison pour Ford de lancer en dernière minute une sorte de série commémorative, nommée ST200 Limited Edition.
Souvent, les versions Eco que l'on trouve dans les gammes des constructeurs sont synonymes de renoncement. Soit il faut renoncer au fun pour approcher les consommations, soit la voiture ne peut carrément pas livrer la moindre performance.
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?
Ford revient avec la fameuse Capri. Pourtant, une fois n’est pas coutume, elle se transforme en un SUV-Coupé électrique offrant jusqu’à 627 km d’autonomie. Péché ou idées de génie ?
La Ford la plus populaire d’Europe s’offre une mise à jour. Le Ford Puma se retrouve avec un style amélioré et une technologie embarquée à jour, mais est-ce suffisant pour continuer la success-story ?