Après une percée sur son marché natal, le Jeep Gladiator arrive dans nos contrées avec le but de combiner l'utilité d'un pick-up avec les capacités d'un tout-terrain. L'image en plus. Le gladiateur défiera-t-il l'Empire ?
Le Jeep Wrangler s'offre une nouvelle motorisation hybride rechargeable pour améliorer sa consommation, sans pour autant oublier ses performances tout-terrain. L'électricité est-elle idéale pour sortir des sentiers battus ?
Arrivé à mi-carrière, le Jeep Compass améliore sa recette originale avec quelques touches de maquillage et un habitacle métamorphosé. Pour plaire à l'Europe, il s'appuie encore plus sur ses versions hybrides rechargeables.
Chez Jeep, bien que l'hybridation rechargeable ait avant tout un but écologique, il ne faut pour autant pas oublier les capacités tout-terrain. Les petits Renegade et Compass introduisent deux nouvelles motorisations branchées qui veulent améliorer tous ces points. Pari réussi?
Le Jeep Gladiator n’est pas encore officiellement proposé chez nous, mais déjà plusieurs modèles fleurissent dans nos petites annonces. Nous n’avons pas résisté à l’envie d’essayer l’un d’eux, importé par une entreprise spécialisée de la région liégeoise.
Voyez l'ironie : si l'apocalypse climatique annoncée par les prophètes survient un jour, c'est bien au volant d'un pollueur indestructible comme la Wrangler que vous voudrez fuir.
Cette toute nouvelle génération de Jeep Wrangler fait évoluer ses lignes en douceur. Cela ne l'empêche pas de se montrer toujours plus moderne, tout en conservant ses spécificités. Voici cinq choses à retenir de la Jeep Wrangler.
Le Ford Puma s’offre une mise à jour…et une version électrique ! Baptisée Gen-E, cette variante offre jusqu’à 376 km d’autonomie. Doit-on y voir une simple formalité ou serait-ce l’électrique dont le monde a besoin ?
Land Rover équipe son Defender de liaisons au sol spécifiques, de passages de roues élargis, de gros pneus tout-terrain, d’une suspension à air interconnectée 6D…et d’un V8 de 635 ch ! Voici le Defender Octa.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.