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Plus confortable et plus à son aise sur la route, le nouveau Jeep Wrangler n'a rien d'un SUV pour autant. Il demeure un vrai 4x4 doté d'une panoplie d'équipements qui lui permettent quasiment de grimper aux arbres !
Avec la première mouture de l'actuelle Cherokee, Jeep s'était lancé dans une sorte d'expérience esthétique un peu osée. Apparemment sans le succès espéré, à en juger par cette mise à jour.
Jeep a offert un rafraîchissement bienvenu au plus petit de ses SUV. Au programme : modifications esthétiques mais aussi et surtout mécaniques.
Ne soyez pas rebuté par son nom: cette nouvelle Compass est en tout point, et de loin, meilleure que la première génération. Ce qui, il est vrai, n'était pas bien dur…
Nous vous avons déjà parlé ici de la mise à jour du Jeep Grand Cherokee. Mais le SRT a lui aussi profité d'un facelift, qui lui donne un visage plus agressif que jamais.
Jeep démarre 2017 par une petite mise à jour du Grand Cherokee, marquant le début de la grande offensive produit des années à venir. En Europe, le Grand Cherokee est la seconde Jeep la plus populaire, loin derrière, il est vrai, le petit Renegade.
Le Best-Seller Jeep du moment se nomme Renegade. La version à moteur essence 1.4 Turbo vient de recevoir une boîte double-embrayage. Vaut-elle le déplacement?
J'en vois déjà d'ici s'étrangler en lisant ce titre, associé à deux 4x4 purs et durs. Pourtant, il est pleinement justifié. Soyez curieux, lisez plus loin…
Depuis 70 ans déjà, Jeep est l'icône américaine par excellence du véhicule tout terrain.
Sans fondamentalement changer, le Jeep Wrangler a profité de son millésime 2011 pour s’adoucir un peu au gré d’un léger facelift.
En plus d’être le roi des SUV pratiques généralistes et de jouer à la voiture familiale idéale actuelle, le Skoda Kodiaq devient hybride rechargeable. En sus, il s’offre une grande batterie et une autonomie électrique de 100 km. Que faut-il de plus ?
La Citroën C3 se transforme. Fini la citadine rondouillarde aux formes joyeuses, voici désormais une petite auto qui met en avant sa polyvalence. Qui plus est, elle est aussi disponible en version 100% électrique. D’après Citroën, elle reste pourtant abordable…
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?