Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
… y a de l'espoir. Et même si elle est actuellement la seule représentante de Lancia, si ça ressemble à un sursis, l'Ypsilon garde la marque en vie.
Après quelques années de somnolence, voici que Lancia lance un troisième modèle en un peu plus de six mois. Des Lancia qui parlent italien avec un fort accent américain…
Première adaptation au marché européen d’un modèle Chrysler, la Thema joue sur la fibre nostalgique pour espérer séduire.
La précédente génération d’Ypsilon ne déméritait pas, mais souffrait de l’absence d’une version 5 portes qui la privait tout net d’une (bonne) partie de la clientèle du segment. Lancia corrige donc le tir avec cette troisième génération.
Ancienne génération contre nouvelle génération:construite depuis 2005, la Seat Leon fait désormais office d’ancêtre dans le segment des compactes. Depuis 2008, la Lancia Delta souhaite obtenir une part du gâteau et la défie en duel.
Les crossovers électriques deviennent de moins en moins chers et BYD tient à avoir sa part du gâteau. Le nouvel Atto 2 est l’arme choisie des Chinois, qui le place à moins de 30 000 €. Cependant, a-t-il plus à offrir ?
Fini le petit crossover rondouillard qui ne semblait attirer que les personnes âgées, le nouveau C3 Aircross fait la part belle aux familles conscientes de leur budget. En plus du choix de 5 ou 7 places, il offre aussi le choix de l’hybride…ou de l’électrique !
Alors que l'ancienne Fiat Panda reste au catalogue, Fiat ajoute une touche d'originalité à sa gamme avec la Grande Panda. Parviendra-t-elle à convaincre ?