… y a de l'espoir. Et même si elle est actuellement la seule représentante de Lancia, si ça ressemble à un sursis, l'Ypsilon garde la marque en vie.
Après quelques années de somnolence, voici que Lancia lance un troisième modèle en un peu plus de six mois. Des Lancia qui parlent italien avec un fort accent américain…
Première adaptation au marché européen d’un modèle Chrysler, la Thema joue sur la fibre nostalgique pour espérer séduire.
La précédente génération d’Ypsilon ne déméritait pas, mais souffrait de l’absence d’une version 5 portes qui la privait tout net d’une (bonne) partie de la clientèle du segment. Lancia corrige donc le tir avec cette troisième génération.
Ancienne génération contre nouvelle génération:construite depuis 2005, la Seat Leon fait désormais office d’ancêtre dans le segment des compactes. Depuis 2008, la Lancia Delta souhaite obtenir une part du gâteau et la défie en duel.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?