Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Land Rover équipe son tout-terrain le plus performant hors de la route de son plus gros moteur au catalogue. Voilà qu’est né le Defender V8. Avec 525 ch dans un SUV fait pour grimper les sommets, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Peut-on vraiment faire du tout-terrain dans notre plat pays ? Bien sûr : dans l'ancienne forteresse de Suarlée dans la province de Namur par exemple, avec Land Rover. Autoscout24 monte aux commandes et apprend à être patient avec l'accélérateur.
Le nouveau Land Rover Defender entre dans le 21e siècle avec de nouvelles technologies, des motorisations actuelles et, enfin, un confort digne d'un produit moderne. Une vraie réussite ou Land Rover a-t-il vendu son âme au diable?
J'en vois déjà d'ici s'étrangler en lisant ce titre, associé à deux 4x4 purs et durs. Pourtant, il est pleinement justifié. Soyez curieux, lisez plus loin…
Le Range Rover Sport SV perd son « R », mais il gagne un V8 biturbo de 635 ch et des performances poussées au max.
Après les 90 et 110, Land Rover ajoute une troisième variante au Defender : le 130. Ce mastodonte de 5,36 mètres de long vaut-il la peine ou est-il excessif ?
En hybride rechargeable, le nouveau Range Rover mélange ses qualités connues avec une consommation limitée et un silence de fonctionnement. C'est forcément le nec plus ultra. N'est-ce pas ?