Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Lexus emboîte le pas vers l’électrique avec le nouveau RZ. Bien qu’il se targue déjà de la transmission intégrale, de 313 ch et de 440 km d’autonomie, Lexus l’équipe d’une série de nouveautés, comme une direction par commande électronique.
Le Lexus RX revient, tout beau, tout neuf, avec une cinquième génération destinée à faire des remous en Europe. Son fer de lance : une motorisation hybride rechargeable forte de 309 ch et de plus de 65 km d’autonomie.
Lexus met à jour son petit crossover UX à l’aide d’un tout nouveau système d’infodivertissement et d’une ligne d’équipement F-Sport. Est-ce suffisant pour remettre le petit Japonais à la page ?
Le nouveau Lexus LX est la version luxueuse du fameux Toyota Land Cruiser. Fort de plus de 400 ch, il combine des capacités tout-terrain impressionnantes à un luxe indéniable. Pourtant, il est indisponible en Europe. Est-ce qu’on rate vraiment quelque chose ?
Les jours les plus sombres (et les plus froids) de l'année sont à nos portes et voilà qu'on rêve d'été. Au volant de cette belle Lexus LC 500 Cabriolet, par exemple…
La deuxième génération du Lexus NX affirme la place du SUV premium dans la gamme. Mais cette évolution n'arrive pas seule : sa recette évolue, son habitacle se transforme et l'une de ses motorisations se branche au secteur.
Reine de l'hybride, Lexus se lance pour la première fois dans le 100% électrique en équipant son UX 300e d'une batterie de 54,3 kWh, lui offrant une autonomie de 300 km. Réussite ou coup dans l'eau ?
Alors que l'ancienne Fiat Panda reste au catalogue, Fiat ajoute une touche d'originalité à sa gamme avec la Grande Panda. Parviendra-t-elle à convaincre ?
La Citroën C4 se remet au goût du jour. En plus d’une toute nouvelle face avant, elle embarque aussi un moteur hybride. Voilà qui porte ses motorisations au nombre de trois, avec l’essence et l’électrique. Suffisant pour rester la deuxième compacte la plus populaire d’Europe ?
En plus d’être le roi des SUV pratiques généralistes et de jouer à la voiture familiale idéale actuelle, le Skoda Kodiaq devient hybride rechargeable. En sus, il s’offre une grande batterie et une autonomie électrique de 100 km. Que faut-il de plus ?