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Lexus emboîte le pas vers l’électrique avec le nouveau RZ. Bien qu’il se targue déjà de la transmission intégrale, de 313 ch et de 440 km d’autonomie, Lexus l’équipe d’une série de nouveautés, comme une direction par commande électronique.
Le Lexus RX revient, tout beau, tout neuf, avec une cinquième génération destinée à faire des remous en Europe. Son fer de lance : une motorisation hybride rechargeable forte de 309 ch et de plus de 65 km d’autonomie.
Lexus met à jour son petit crossover UX à l’aide d’un tout nouveau système d’infodivertissement et d’une ligne d’équipement F-Sport. Est-ce suffisant pour remettre le petit Japonais à la page ?
Le nouveau Lexus LX est la version luxueuse du fameux Toyota Land Cruiser. Fort de plus de 400 ch, il combine des capacités tout-terrain impressionnantes à un luxe indéniable. Pourtant, il est indisponible en Europe. Est-ce qu’on rate vraiment quelque chose ?
Les jours les plus sombres (et les plus froids) de l'année sont à nos portes et voilà qu'on rêve d'été. Au volant de cette belle Lexus LC 500 Cabriolet, par exemple…
La deuxième génération du Lexus NX affirme la place du SUV premium dans la gamme. Mais cette évolution n'arrive pas seule : sa recette évolue, son habitacle se transforme et l'une de ses motorisations se branche au secteur.
Reine de l'hybride, Lexus se lance pour la première fois dans le 100% électrique en équipant son UX 300e d'une batterie de 54,3 kWh, lui offrant une autonomie de 300 km. Réussite ou coup dans l'eau ?
Le nouvel Opel Grandland joue dans une autre catégorie que son prédécesseur. Pour la première fois, il est disponible en version hybride mais aussi version 100% électrique. Cela sera-t-il suffisant pour qu’il sorte de l’ombre de ses cousins au lion ?
Non, l’Ineos Grenadier n’est pas un Land Rover Defender. Il partage cependant la philosophie de tout-terrain robuste au cœur d’explorateur que les récentes Anglaises semblent avoir perdues, sans pour autant oublier le confort moderne. Serait-ce donc le digne héritier du trône ?
Les crossovers électriques deviennent de moins en moins chers et BYD tient à avoir sa part du gâteau. Le nouvel Atto 2 est l’arme choisie des Chinois, qui le place à moins de 30 000 €. Cependant, a-t-il plus à offrir ?