Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Oubliez ce que vous savez : la Mercedes SL n'est plus la luxueuse GT d'antan. La nouvelle génération se morphe en une 2+2 à toit en tissu, développée par Mercedes-AMG. Feu d'artifice assuré pour la Mercedes-AMG SL 63 ?
Le Mercedes EQE SUV continue l’épanchement des électriques de Stuttgart. Le nouveau venu met en avant sa bonne habitabilité et son confort, tandis qu’une série de tours de magie lui assure une autonomie de près de 600 km. Prestige ou réalité ?
Mercedes-AMG fait trembler les murs de la chapelle sacrée des amoureux de l’automobile avec la nouvelle Classe C. Car, oui, les gros V6 et V8 font place à un 4-cylindre électrifié. Que donne donc cette C 43 AMG poussée par son 2,0 litres turbo ? Autoscout24 la découvre !
Mercedes continue d’étendre sa gamme électrique à grande vitesse. Le dernier en date est un grand SUV électrique offrant une grande autonomie, du luxe et 7-places en option. Son nom ? Tout simplement EQS SUV.
Le Mercedes GLC nous revient en force avec tous les atouts pour redevenir la coqueluche des flottes de société. Son look a beau être similaire, ses qualités gisent en sous-cutanée, comme ses motorisations exclusivement hybrides. Enfin, presque…
ESSAI - Mercedes EQS SUV 580 4Matic : une semaine au volant de la version SUV de la berline EQS
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes AMG EQE 43 par notre partenaire Charging Station.
Mercedes augmente sa gamme électrique, mais cela ne veut pas dire la fin des versions AMG. Est-ce qu’il y a du plaisir de conduire dans cette Mercedes-AMG EQE 43 ?
La Mercedes SL nous revient sous une nouvelle ère, celle d’AMG. Eh oui, le coupé typique allemand est désormais développé par les équipes d’Affalterbach, ce qui veut dire qu’elle combine la modernité de la marque à l’étoile avec l’un des plus fougueux V8 européens.
Après l'EQS, Mercedes ajoute l'EQE à sa gamme électrique. Les deux autos partagent plus qu'une étoile sur la calandre car la dernière-née vise également l'efficience aidée d'un aérodynamisme idéal et une grande batterie. La " copie compacte " serait-elle la berline électrique idéale de Stuttgart ?
Découvrez l'essai électrisant du Mercedes EQE 350+ par notre partenaire Charging Station.
En 2002, Maybach aspirait à une place au plus haut niveau. Mais ce qui n'a pas fonctionné il y a 20 ans en tant que marque, fonctionne aujourd'hui comme version haut de gamme : la Mercedes-Maybach Classe S en est à sa deuxième génération. Autoscout24 s'est volontiers plongé dans le luxe.
À nouvelle génération de Classe C, nouvelle version hybride rechargeable. Cette fois-ci, Mercedes met le paquet sur l’électricité en offrant à sa C 300 e une grosse batterie qui lui confère plus de 100 km d’autonomie.
La Mercedes EQS, le fleuron de la gamme électrique de Mercedes, présente une autonomie impressionnante sur papier. Y parvient-elle en pratique aussi ?
Les professionnels passent en masse à l'hybride et à l'électrique, mais un vieil amour demeure : Mercedes propose toujours sa Classe C Break en diesel. Quelles qualités cette nouvelle C 200 d possède-t-elle ?
Après quelques années, le grand coupé 4-portes de Mercedes passe chez le chirurgien esthétique pour un petit coup de botox qui devrait agrémenter son côté sportif. La CLS continuera-t-elle à séduire ?
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes EQB par notre partenaire Charging Station.
Mercedes équipe son joli break de chasse du 4-cylindres fougueux de AMG fort de plus de 400 ch. La CLA Shooting Brake en devient l'un des breaks les plus amusants du marché !
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes Classe S 580e par notre partenaire.
La nouvelle Mercedes Classe C suit sa grande sœur et s’offre une version tout-chemin baptisée All-Terrain. Avec une garde au sol accrue de 4 cm, elle doit faire le lien entre le break C et le SUV GLC, mais sont existence est-elle réellement justifiée ?
Près d'un an après le lancement de la nouvelle génération de Classe S, Mercedes équipe sa limousine de luxe d'une motorisation hybride rechargeable. Autoscout24 l’a emmené faire un tour.
L’expansion de la gamme EQ de Mercedes-Benz ne semble pas avoir de fin. Le SUV familial GLB reçoit désormais son traitement électrique en empruntant le style et la technologie à son petit frère.
Avec sa EQS, Mercedes mélange son luxe old-school avec une propulsion des plus modernes. Disponible en deux niveaux de puissance, elle devrait pouvoir parcourir jusqu’à 780 km en une seule charge. Est-elle réellement la Classe-S des électriques ?
Tandis qu'un premier coup d'œil nous ferait penser à un facelift, la Mercedes Classe C se renouvelle de la tête aux pieds. Elle embarque un nouveau châssis, de nouveaux moteurs et, surtout, de nouvelles technologies.
Mercedes-Benz ne réserve pas son fameux 4-cylindres ultra-puissant au traitement AMG qu'à la Classe A, puisque ses multiples frères et sœurs en profitent aussi. Découvrons le GLA 45 S, un crossover familial…fort de 421 ch !
Avec la nouvelle Classe S, Mercedes rejette les dés en terme de luxe, de confort et de technologie tout en consolidant les bases pour une future descendance. Est-elle toujours la reine des grandes berlines ?
Mercedes ajoute une troisième électrique à sa gamme avec son nouveau EQA. Un SUV compact qui bénéficie de plus de 400 km d'autonomie grâce à sa batterie de 66,5 kWh. Autoscout24 le découvre.
Après avoir remis sa Classe E au goût du jour, Mercedes jette son dévolu sur la version sportive AMG. En plus d'un style amélioré, la berline super-sportive allemande gagne aussi en confort. Autoscout24 essaye la version la plus forte, la E 63 S 4MATIC+.
En opposition aux concurrents, Mercedes préfère concentrer son GLB sur les familles en offrant une habitabilité intéressante, un confort premium et 7 places en option. Sa version essence GLB 200 sortira-t-elle du lot ?
Contrairement à la tendance, Mercedes décide d'associer la motorisation hybride rechargeable de son gros GLE à un moulin tournant au diesel. Histoire d'offrir de meilleures performances, il s'équipe également d'une grosse batterie. Cela en fait-il le roi de la frugalité?
La Mercedes Classe E passe sous le bistouri après 4 ans de carrière. Elle reçoit quelques touches de maquillage et, plus important encore, elle s'équipe de nouvelles technologies embarquées et de l'hybridation légère.
Bien plus qu'une simple version soi-disant écolo, la nouvelle Mercedes Classe A 250 e fait le pari de l'autonomie électrique avec sa grande batterie. Est-ce suffisant pour faire sortir l'allemande premium de la mêlée d'hybrides nouvellement formée?
Le Mercedes-Benz GLS est bien plus qu'une simple version allongée du GLE, c'est la Classe S des SUV, pardi! Enfin, ça c'est ce que dit la marque. Découvrons un baroudeur à la taille aussi impressionnante que son prix…
Le Mercedes GLC s’est récemment offert une mise à jour, et la carrosserie « Coupé » a logiquement suivi. Si les changements esthétiques sont légers, les changements techniques sont plus profonds. Et l’agrément procuré par cette version « de base » GLC 200 est indéniable.
Un an après avoir découvert avec un peu de scepticisme ses détails techniques, nous avons soumis le premier SUV électrique de Mercedes au test de la vraie vie. Un test qui se conclut sur un "je t'aime à la folie pas du tout".
Pour cause d'itinéraire trop peu exigeant, notre première découverte de la CLA nous avait laissés sur notre faim. Nous sommes donc repassés à table, avec une entrée… de gamme. Et c'était délicieux !
Vous avez déjà entendu passer un Mercedes G500 ? Sympa, hein ! Question conso par contre… Heureusement il existe maintenant un Classe g diesel. Et comment fonctionne le mariage entre Classe G et gasoil ? Voici la réponse.
Les antis-diesel obtus ne vont pas aimer ce qui suit : la combinaison diesel-hybride rechargeable de la Mercedes 300de est tout simplement brillante. Mais une seule ineptie vient gâcher un beau portrait.
Bien qu’il partage son encombrement et certains traits avec l’utilitaire Vito, le Mercedes Classe V n’a rien d’un utilitaire ! En réalité, il s’apparente bien plus à une limousine qui aurait pris ses aises en matière d’espace.
Il y a quelques jours, nous avions rendez-vous avec la sublime nouvelle CLA. Nous étions prêts pour danser avec elle, et puis Mercedes nous a posé un lapin…
Le nouveau GLE peut désormais emmener jusqu’à 7 passagers. Et sa suspension joue finement des articulations, pour nous bercer sans jamais nous balloter. Un colosse plus confortable que jamais.
Dans un segment déjà particulièrement malmené par les SUV, la précédente Classe B a énormément souffert de l'arrivé de la BMW Série 2 Active Tourer. La nouvelle génération doit laver cet affront.
Comme de juste, après la Classe C, c'est sa version AMG qui est mise à jour. "Yeah, encore plus de chevaux!", pensez-vous? Non, mais de quoi mieux les cravacher…
Avec son Classe X, Mercedes entend ouvrir les portes du luxe au segment des pick-up. Un pari tenu ?
L'an prochain, le Classe G aura 40 ans. Et devinez quelle est la génération que Mercedes introduit aujourd'hui? La seconde. Il a certes beaucoup évolué au fil du temps, mais c'est bel et bien la première fois que le constructeur remet intégralement l'ouvrage sur le métier.
Qui a dit que le rôle de pionnier technologique devait être réservé à un vaisseau amiral? Pas Mercedes en tout cas, qui honore désormais la A de nouveautés inédites sur le marché.
Nous avons eu la chance d’avoir entre les mains le volant de l’une des perles stylistiques de chez Mercedes : la CLS. Dans sa version AMG 53, la CLS offre aussi un moteur de – très – haute volée technologique. On vous dit tout sur cette nouvelle dénomination. Attention, sensations garanties !
Mercedes-AMG a eu la folle idée de greffer sa transmission magique 4MATIC + – née sur la récente E 63 AMG – sur son SUV "moyen" GLC. De quoi drifter… en SUV ?
Il domine de loin tout ce que l'on trouve dans le trafic et à l'arrière, il cache un Lounge Première Classe. Vendredi, le dernier Mercedes-Maybach G650 Landaulet disponible sera mis aux enchères dans le cadre du Zoute Grand Prix.
OK, le titre est un peu provoc', surtout parlant de celle qui, pour nous, reste l'incontestable patronne de son segment. Cela dit, ce n'est pas faux…
Skoda agrandit sa gamme électrique par le bas avec le nouvel Elroq. Ce crossover électrique prend racine sur son grand frère, l’Enyaq, avec deux grandes différences. Il est plus petit…et bien moins cher !
Avec la nouvelle Mini Aceman, la marque fait d’une pierre deux coups. Voilà donc un petit crossover qui devrait séduire ceux qui trouvent la Mini 5-portes trop étrange et plaire à ceux qui veulent une petite électrique. Suffisant pour séduire ?
Malgré l’arrivée du EX90 électrique, le Volvo XC90 n’est pas mort. Il voit sa carrière prolongée avec un style raffiné et une technologie embarquée mise à jour. Suffisant pour rester à la page ?