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La Mini étant à l’aube d’une nouvelle génération, on en profite pour (re)goûter aux plaisirs de la petite Anglaise dans sa version sportive Cooper S. Qui plus est, on en profite pour découvrir la Resolute Edition, censée incarner la réinterprétation de la Mini classique.
Le Mini Countryman hybride rechargeable, baptisé Cooper SE, reçoit une légère mise à jour qui lui apporte un nouveau regard et, surtout, une autonomie électrique accrue. Autoscout24 le (re)découvre.
Un aileron imposant, une couleur de carrosserie grise avec des accents rouges et une barre anti-rapprochement en lieu et place des sièges arrière. Les fans de Mini savent ce que ça signifie : la nouvelle Mini John Cooper Works GP est là et cette fois-ci elle se limite à 3 000 exemplaires.
Les Britanniques de chez Mini nous auront fait attendre longtemps pour la version électrique de leur petite icône du style extrêmement réussie. La Mini Electric est là…sauf qu'elle est baptisée Mini Cooper SE! Autoscout24 l'a déjà essayée.
Pourquoi faire une nouvelle Mini quand on peut faire tant de belles choses avec l'ancienne ? C'est ce qu'a pensé David Brown Automotive, qui propose cette Mini Remastered.
Pourquoi tant de ferveur autour de l'ancienne Mini ? Pourquoi "faut-il" en avoir conduit une un jour ? C'est quoi, cette "sensation de kart" ? Eh bien oui : s'il y a bien une classique qu'il faut conduire un jour, c'est celle-ci : la Mini Cooper S.
Un peu moins de 10 ans après la Mini E expérimentale, la fille de BMW électrifie pour de vrai l'un de ses modèles, à savoir la Countryman. Sous la robe, la technologie de la Série 2 Active Tourer.
En plus d’être le roi des SUV pratiques généralistes et de jouer à la voiture familiale idéale actuelle, le Skoda Kodiaq devient hybride rechargeable. En sus, il s’offre une grande batterie et une autonomie électrique de 100 km. Que faut-il de plus ?
La Citroën C3 se transforme. Fini la citadine rondouillarde aux formes joyeuses, voici désormais une petite auto qui met en avant sa polyvalence. Qui plus est, elle est aussi disponible en version 100% électrique. D’après Citroën, elle reste pourtant abordable…
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?