Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Comme pour une voiture de police, on s'attend toujours à voir une Alpina avec des bandes de couleur. Et comme une voiture de police, une Alpina surprend encore plus lorsqu'elle est anonyme. La B10 4.6 était en son temps le break le plus rapide qui soit, mais rien ne le laissait soupçonner. Génial !
Un divorce, c'est toujours pénible. Surtout quand votre ex décide de vous pourrir la vie jusqu'au bout. General Motors est ce genre d'ex.
Vous avez déjà entendu passer un Mercedes G500 ? Sympa, hein ! Question conso par contre… Heureusement il existe maintenant un Classe g diesel. Et comment fonctionne le mariage entre Classe G et gasoil ? Voici la réponse.
La BMW Série 3 à motorisation hybride rechargeable revient avec une batterie substantiellement plus grande, offrant 50% d’autonomie supplémentaire par rapport au précédent modèle. La promesse de belles économies à l’usage pour qui l’utilisera avec logique.
Si la Porsche Boxster compte désormais l’addictive version Spyder au sommet de sa gamme, le Cayman coiffe la sienne d’une non-moins alléchante déclinaison GT4. L’une et l’autre partagent leurs solutions techniques, dont l’incroyable moteur 6 cylindres qui fait tant défaut aux autres versions.
Pas question pour BMW de changer d’un iota la recette de son break Série 3. La nouvelle mouture capitalise donc sur les atouts de sa devancière tout en apportant quelques innovations bien senties.
Valeur sûre parmi les pick-up depuis 40 ans, le Mitsubishi L200 se rhabille assez radicalement pour sa sixième génération. Soudainement, un simple outil joue la carte du design.
"Pardon ? Il y a une version hybride au catalogue Mondeo ? Ben ça alors ! Et on peut l'essayer ? Troisième semaine d'août ? Parfait, je serai là !"
Troisième essai-confort réalisé dans le cadre du centenaire de Citroën : la XM, qui fait entrer la célèbre suspension hydropneumatique dans l'ère moderne. Et ça change tout !
Vous n’avez pas pu vous offrir l’un des 1.948 exemplaires de la Porsche 911 Speedster ? Peut-être pourrez-vous vous consoler en vous offrant une 718 Boxster Spyder qui, sur le papier, reprend la même recette que sa grande sœur. Y compris le moteur 6 cylindres !
C'est une évidence : le SUV a tout dévoré sur son passage, y compris la fonction de voiture familiale dévolue il n'y a pas si longtemps au break. Mais Peugeot aurait-il trouvé le moyen de faire revenir les clients avec cette 508 SW !? Elle a en tout cas de sérieux arguments !
Les antis-diesel obtus ne vont pas aimer ce qui suit : la combinaison diesel-hybride rechargeable de la Mercedes 300de est tout simplement brillante. Mais une seule ineptie vient gâcher un beau portrait.
Il y a peu de marques dont le palmarès sportif est aussi varié que celui de Renault : victoires en F1, au Mans, en rallye et aussi… en rallye-raid. Ce dernier fait d'armes, le constructeur le doit aux frères Marreau. Nous avons pris le volant de la Renault 20 Dakar de 1981.
Fébrilement attendue depuis l’annonce de sa commercialisation voilà deux ans, la Tesla Model 3 fait peu à peu son trou en Europe ! Parfois présentée comme une "Série 3 killer", l’Américaine est-elle vraiment en mesure de faire trembler la référence Allemande ?
"C'est peut-être bien la dernière fois que nous avons pu créer une vraie Grand Tourisme", déclare Louis de Fabribeckers, chef du design de la Carrozzeria Touring Superleggera. Nous avons pris le volant de la Sciàdipersia, une GT basée sur une Maserati. C'était sur les routes bordant le lac de Côme.
C'est le moteur dont on parle depuis des mois, qu'on annonce comme révolutionnaire : le Skyactiv-X. Nous l'avons essayé en avant-première dans la Mazda3. Tient-il ses promesses ?
C'est un SUV – eh oui ! – et il s'appelle CX-30. Un nom qui pose immédiatement la question de son positionnement.
Le pick-up utilitaire Ranger prend des airs de surfeur dans cette nouvelle variante Raptor, qui s’offre aussi un Diesel biturbo et une boîte auto à 10 vitesses.
Depuis son apparition sur le marché en 1994, le Toyota Rav4 a fait bien du chemin. Il en est déjà à sa deuxième génération d’hybride, et se montre plus abouti que jamais.
Dans le cadre de son 100ème anniversaire, Citroën nous a invités à essayer quelques-uns de ses modèles les plus représentatifs de son légendaire confort. Aujourd'hui, la CX.
Le 17 juillet 2019 est une date qui va compter dans l'histoire de BMW : c'est le jour où la presse est enfin autorisée à relater l'essai de la nouvelle Série 1, qui a déjà tant fait parler d'elle. Mais notre avis compte-t-il vraiment ?
Dans notre reportage consacré à l'expo "100 ans de Citroën", nous promettions de vous parler de nos essais de quelques modèles emblématiques. Nous commençons aujourd'hui, avec la reine des reines : la DS.
Après avoir séduit les visiteurs du Salon de Francfort 2017, l'Urban EV Concept est désormais quasiment prêt à passer au stade de la production. Nous avons pu prendre le volant de l'un des prototypes et l’on peut déjà l’affirmer : les citadins branchés vont l’adorer !
Bien qu’il partage son encombrement et certains traits avec l’utilitaire Vito, le Mercedes Classe V n’a rien d’un utilitaire ! En réalité, il s’apparente bien plus à une limousine qui aurait pris ses aises en matière d’espace.
Subaru est fière de ses spécificités, et n'y renonce sous aucun prétexte. En voici une nouvelle preuve, avec la première mécanique hybride du constructeur.
Le champion de Rallye Thierry Neuville se lance dans l'entreprenariat. Sa société Lifelive vient de présenter le TN5, un crosskart qui répond aux règlements de la FIA. AutoScout24 a sauté au volant !
Sayonara l’Avensis, dites moshimoshi à la Camry ! Ce modèle, qui avait disparu des radars européens en 2004, a des arguments. Et ils sont si solides qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour ennuyer la marque sœur premium, Lexus.
600 ch et 1.000 Nm : quand on enfonce l'accélérateur de la Polestar 1, c'est un solide coup de pied dans le dos qu'il faut encaisser. Cette carte de visite de la nouvelle marque, on ne l'oubliera pas de sitôt…
Sayonara l’Avensis, dites moshimoshi à la Camry ! Ce modèle, qui avait disparu des radars européens en 2004, a des arguments si solides qu’il en faudrait peu pour gêner la marque sœur premium, Lexus.
Après 17 ans d’absence, la Toyota Supra fait son retour en concessions. Fruit d’un partenariat avec BMW, ce nouveau modèle est pourtant loin d’être une « Z4 japonaise ». Et c’est un joli compliment !
Le Seat Arona roule désormais aussi au gaz naturel. Il emprunte sa motorisation à sa petite sœur Ibiza et devient ainsi l'un des premiers représentants de son segment à adopter ce type de moteur « vertueux ». Un sérieux atout !
Aujourd'hui, ce n'est pas juste une voiture que nous essayons, mais aussi une nouvelle page de l'histoire d'Opel. Et il aura suffi de quelques kilomètres pour constater que les premières lignes de cette page annoncent un récit intéressant.
Non, la Porsche 911 « 991 » n'est pas tout à fait morte en 2019. Elle tire sa révérence avec cet ultime Speedster produit en série limitée, sorte de feu d'artifice du savoir-faire du constructeur.
Après un premier essai de l’Audi e-tron aux Emirats Arabes Unis, nous l’avons repris en main en Belgique, là-même où il est fabriqué. Alors que vaut ce SUV 100% électrique sur ses terres et surtout, qu’en est-il de son autonomie et de la facilité de charge ?
C'est vrai, on peut trouver plus sexy ailleurs. Mais plus spacieux ? Très peu probable. Avec la Focus Clipper, Ford prouve que le SUV n'est pas incontournable.
Mi-avril, un peu moins de 20°, circulation fluide pour cause de vacances de Pâques : des conditions idéales pour essayer une voiture électrique. Pourtant, pas facile de trouver les mots…
…une ligne qui plaît ! Le nouvel Evoque ressemble donc à s'y méprendre à son devancier. Mais sous sa robe, il est renouvelé et (partiellement) hybridé. Découverte.
Le break peut aussi se donner un look aventureux. Et même les moyens de ses ambitions, lorsqu’il s’équipe d’une transmission intégrale. C’est le cas de cette V60 CC…
Comme les autres modèles de la gamme, l'Audi SQ2 a droit à sa déclinaison musclée S. Un modèle qui devient notre chouchou des SUV aux anneaux ! A une condition toutefois...
Il y a quelques jours, nous avions rendez-vous avec la sublime nouvelle CLA. Nous étions prêts pour danser avec elle, et puis Mercedes nous a posé un lapin…
A l'occasion de sa mi-carrière, le petit SUV Honda profite de quelques retouches esthétiques, reçoit quelques nouvelles technologies, et gagne surtout une sérieuse injection de fun.
Ce n’est pas à Milan mais bien en Croatie que Skoda nous a conviés à prendre en main sa nouvelle Scala. Cette compacte devra mener le constructeur sur la voie du succès sur l’un des segments les plus porteurs d’Europe, qui lui résiste jusqu’à présent.
En greffant une motorisation électrique à son petit SUV Kona, Hyundai propose ce qui est à ce jour l'une des meilleures propositions électriques du marché, mais aussi la meilleure déclinaison du Kona. Par contre, la charge loin de la maison reste toujours un cauchemar...
Porté par le succès sa très sportive i30 N, Hyundai a décidé de proposer une nouvelle finition de la i30 "normale", qui donne à cette dernière un peu plus de saveur : voici la N-Line.
La Tesla Model 3 commence enfin à être livrée en Belgique et dans le reste de l'Europe.
Avec le T-Cross, VW pose le pied dans un segment largement dominés par les constructeurs français. Il se prépare donc un nouveau match France-Allemagne, dont nous pensons déjà connaître le résultat.
Avec la nouvelle 3, Mazda nous renvoie à une époque où l'achat d'une voiture ne s'accompagnait pas de contorsions mentales teintées de politiquement correct. Je m'explique…
Finie la Kia Proceed que nous connaissions sous la forme d'une variante trois portes de la Ceed. Désormais, Proceed se traduit par break dynamique. La marque coréenne tente par là de populariser un genre jusqu'alors réservé aux hauts de gamme. Avec un certain brio.
Cette année, VW dévoilera la nouvelle Golf, qui en sera à sa 8ème génération. Mais d'abord, la marque prend congé de la Golf 7 de façon spectaculaire, avec cette GTI TCR.
En janvier 2017, nous vous présentions la nouvelle Micra. Deux ans, c'est donc un peu tôt pour le facelift de mi-carrière, pourtant Nissan n'a pas attendu pour améliorer sa citadine.