Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Le nouvel Audi Q5 ne change pas, il se bonifie. Sous sa robe très classique, il s'améliore dans tous les domaines, particulièrement sur les plans de la technologie embarquée et des performances en dehors du bitume.
Après la Série 2 Active Tourer, la Série 3 et le X5, BMW a également appliqué la recette hybride à son vaisseau amiral. Sous le capot, un "modeste" 4 cylindres. Mais un moteur faisant partie d'un tout qui nous a bluffés, et va en enthousiasmer plus d'un.
Le Rav-4 ayant bien grandi, il en devient presque trop massif pour le segment C. Impossible pourtant pour Toyota de se priver de ce segment très porteur, que la marque réinvestit donc avec le C-HR. Un engin décalé sorti de derrière les fagots dont le géant japonais a le secret.
Après un peu moins de 4 ans de carrière, le SUV compact de Ford reçoit une mise à jour qui, une fois n'est pas coutume, se voit. Mais sous le capot, ça bouge aussi.
S’il y a un pick-up célèbre dans le monde, c’est bien le Toyota Hilux ! La huitième génération ne nuira pas à sa réputation, comme le constructeur vient de nous le prouver.
Enfin ! Après nous avoir fait saliver avec deux concepts, l'un sur la précédente mouture puis l'autre en 2014, Volkswagen se décide à mettre sur le marché une version «tout terrain» de sa Beetle, baptisée Dune. Mais nous devrons nous contenter d’une version bien édulcorée…
En plus de sa belle gueule, le Hyundai Tucson peut compter sur une nouvelle combinaison depuis le printemps dernier, destinée aux clients qui veulent associer diesel puissant et transmission automatique, sans opter pour les quatre roues motrices.
Conformément à leur vocation de voiture familiale, les monospaces compacts sont probablement les plus enclins à assumer les trajets quotidiens vers le travail en passant par l’école y déposer les enfants. Un usage qui colle parfaitement à la motorisation hybride rechargeable de ce BMW 225xe.
En ajoutant un mystérieux X à son patronyme, l’Opel Mokka entend souligner l’importance des changements qu’il reçoit. Car derrière la nouvelle face avant se cache un habitacle complètement refondu et un équipement copieusement enrichi.
Quand est arrivée la C4 Cactus et son débordement créatif, nous n'avons pas vu plus qu'un One Shot, le sursaut d'une marque ayant perdu de vue ses valeurs fondatrices. Nous sommes heureux d'avoir eu tort.
L’été semble se plaire dans nos contrées, au point de s’y attarder plus qu’à l’habitude. Qui s’en plaindra ? Sûrement pas nous au moment d’essayer ce cabriolet Audi A3, qui se prête de toute façon à rouler au grand air en toutes saisons.
Tout nouveau, le Citroën Jumpy prend l’appellation SpaceTourer dans sa déclinaison civile. Une manière d’illustrer sa volonté de montée en gamme en se démarquant un peu plus du monde de l’utilitaire. Comment cela se traduit-il à l’usage ?
En accolant un petit «+» à sa nouvelle Ka, Ford entend marquer la transition qu’elle incarne avec sa devancière. Se hissant désormais au bas du segment B, la citadine aura la charge de convaincre une clientèle à la recherche de rationalité. La marque a donc cherché à limiter les coûts.
Arrivé à mi-carrière, la seconde génération du C4 Picasso peut enfin marier le 3 cylindres essence 130 ch à l'agréable boîte auto EAT6. Heureusement, ce n'est pas tout : avec ses nouveaux équipements, on se demande maintenant ce qu'il lui manque...
Quelques mois après son lancement, la Mercedes Classe E muscle sa gamme en y intégrant une déclinaison E43 AMG. Une «petite» version AMG qui fait preuve d’un tempérament bien trempé !
Avec l’Ateca, Seat s’immisce dans le segment très prisé des SUV compacts. Ce cousin du Volkswagen Tiguan avance un prix d’attaque ultra-serré : moins de 20.000 € avec ce tout petit moteur 999cc de 115 chevaux. Une vraie bonne affaire ?
Chez Maserati, on n'hésite pas à nommer la Porsche Panamera comme concurrente attitrée de la Quattroporte. Du coup, après essai de l'Italienne, nous, on ne peut s'empêcher de trouver quelques points de comparaison !
Comptant pour plus de 60% des ventes sur certains marchés, le break est d'une importance capitale pour la Classe E. Non content d'être toujours très vaste, le nouveau modèle est surtout un joyau technologique.
En équipant la Levorg du système de sécurité Eyesight en série, Subaru veut se positionner comme constructeur de voitures sûres. AutoScout24 a vérifié sur pièce.
Outre son allure de coupé, ce nouveau SUV moyen de Mercedes peut compter sur un autre atout. Le 350e est l'un des très rares hybrides de sa catégorie.
Dans le catalogue Porsche, on trouve un Macan à partir de 58.080€, équipé d'un (allez, on prend une grande respiration) 4 cylindres turbo. Un bloc qui lâche tout de même 252 ch, et c'est pas si mal, vous en conviendrez.
Sur les talons de la Ford Mustang, Chevrolet lance la sixième génération de sa Muscle Car. Et pour la première fois, la Camaro est disponible avec un "petit" moteur Turbo.
Nous l'avions découvert à la montagne, dans la neige, en mars dernier. Mais nous voulions savoir ce que ça donnait en été, au soleil, en ville. Verdict: l'Evoque Cabrio, ça le fait grave!
L'actuelle Fiesta – et forcément la sportive ST – vit ses derniers mois. Bonne raison pour Ford de lancer en dernière minute une sorte de série commémorative, nommée ST200 Limited Edition.
Ca, c'est du timing: Bentley réactualise son vaisseau amiral et introduit une version longue, juste au moment où la Rolls-Royce Phantom doit être remplacée.
Ceci est la meilleure voiture… que vous n'achèterez jamais. La Lexus GS300h est compétente, confortable et pleine de charme. Hélas, elle est privée des incitants dont profitent les concurrentes électriques et hybrides plug-in.
Avec sa Vitara CNG, Suzuki propose une sérieuse alternative à sa déclinaison diesel. Ce modèle devrait séduire les clients soucieux de l’environnement et sachant compter.
Dans son combat pour la place de premier constructeur premium du marché, Mercedes multiplie les modèles. Dernier en date : ce GLC Coupé, que l'on peut surnommer "le X4 de Mercedes".
L’Opel Zafira vient de faire peau neuve. Si la refonte ne crée pas la surprise question design, elle apporte son lot d’évolutions technologiques. Des atouts non négligeables !
La Lotus Elise a beau fêter ses 20 ans cette année, cette jeune demoiselle n'affiche toujours pas une ride. Avec cette Elise Cup 250, Lotus propose une sorte de mini-Exige.
Après un premier essai d'hybridation en demi-teinte, BMW sonne la charge avec sa nouvelle 330e, désormais hybride rechargeable. Une réponse cinglante à la C350e de Mercedes. Car pour son coup d'essai, le bavarois a réussi un coup de maître !
Avec un pick-up, on a toujours l’ambition d’aller loin, très loin. En s’offrant les services d’un partenaire prestigieux, Fiat sait désormais qu’il ne sera pas le dernier de cordée.
Si la Ford Mustang est disponible avec un raisonnable moteur Ecoboost, elle se devait aussi de s’offrir à nous avec un gros V8 sous le capot, ne serait-ce que pour soigner son image de Muscle Car. C’est le cas de la version GT, déclinée en cabriolet pour encore plus de plaisir sensuel… et auditif !
Après plusieurs années de carrière, Lexus a finalement décidé d'équiper la GS du même moteur que celui de la RC F : un gros V8 atmosphérique de 477 chevaux. Le résultat ? Une grande berline à la sonorité terriblement attachante.
Enfin ! Il aura fallu s’armer de patience pour que la Ford Mustang daigne reposer ses roues en Europe, officiellement en tout cas.
Il faut accorder ça au groupe Jaguar–Land Rover: ils ont réussi à trouver un espace entre les Land et les Range pour y faufiler le premier SUV de Jaguar. Même avec le 4 cylindres 2.0 diesel de base, celui-ci est déjà très enthousiasmant.
La ville étant devenue une jungle, Audi ne pouvait que proposer sa solution de mobilité. Baptisée Q2, si celle-ci se veut assez sexy, ses dehors dissimulent des atouts qui lui permettront de batailler ferme avec une dénommée... Mini Countryman.
Le pick-up D-Max se voit offrir une nouvelle tenue à l’occasion des 100 ans d’Isuzu. Plus voyante que jamais, elle dissimule des dessous techniques toujours aussi affriolants.
Si on connaît l'Audi A6 Allroad, on ne pouvait qu'être déçu par la précédente A4 Allroad. Une erreur corrigée avec la nouvelle génération.
Après notre essai de la Volvo V90, nous avons aussi voulu faire à sa sœur berline une place au soleil. En attendant la version hybride T8, nous avons pris le volant de la version essence la plus puissante.
Mais quelle charmeuse, cette Fiat 124 Spider, développée par les Italiens sur base d'une Mazda MX-5. Son design et son moteur turbo lui donnent même ce petit plus qui manque peut-être à la Japonaise.
Ceci est la Volvo qui doit vous détourner d'une Audi A6 Avant où même d'une Mercedes E Break. Ce n'est pas là qu'une déclaration d'intention : c'est vraiment ce que dégage cette V90.
Ostende – Arlon, ça fait tout juste 305 km, qu'on peut parcourir avec un plein d'hydrogène de la Toyota Mirai. Sauf que la seule station de ravitaillement du pays est pile entre les deux, à Zaventem. Vous voyez le souci?
La Renault Talisman grand tour a ce qu'il faut de look pour rivaliser avec les Audi A4 Avant ou BMW Série 3 Touring. Mais cette impression perdure-t-elle après une semaine d'essai?
Depuis toujours, la voiture de sport américaine par excellence a fait gentiment rire ses rivales européennes contre lesquelles, il est vrai, elle fut rarement apte à lutter. Mais rien n'est éternel…
Avec son F-Pace, Jaguar entend bien mettre un coup de patte dans la fourmilière des SUV compacts premium. Le charismatique Anglais n’a donc pas droit à l’erreur face à une concurrence affûtée, qu’elle ait une étoile, une hélice, des anneaux ou même… un cheval cabré !
Déjà, il a de la gueule. Et avec son 3.0 TDI essoré à 340 ch, il a le muscle qui va avec. Mais il y a tout de même un truc qui cloche, avec cet Audi SQ5 plus TDI…
Le sommet n'est pas un lieu, mais une voiture. Et 48 heures en Bentayga, c'est plus qu'un honneur: un privilège. Bentley a vraiment trouvé la recette du SUV de luxe.
Pour ceux qui ne peuvent s'offrir la version hybride T8, ceci pourrait bien être la solution. Le Volvo XC90 D4 de base à transmission avant est homologué à 136 gCO2/km.
Nissan Navara, Mitsubishi L200, Toyota Hilux… Le marché du pick-up est en ébullition ces derniers mois. Du coup, bien qu’âgé de 4 ans seulement, le Ford Ranger est pratiquement le doyen du segment.