Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Dans un monde automobile dominé par l’électrique et les SUV, Volkswagen revient avec sa Passat. Un grand break pratique et confortable, aussi en hybride rechargeable.
Essai - Fiat 600e : une semaine au volant de la version familiale de la Fiat 500 électrique !
Essai - NIO ET5 Touring : une semaine au volant du break 100% électrique chinois... premium...
Après 8 ans, le Volkswagen Tiguan nous revient tout beau, tout neuf. Le SUV populaire se veut plus premium, plus technologique, plus habitable, mais aussi plus propre grâce à ces motorisations hybrides. Recette gagnante ?
La populaire Toyota Yaris reçoit un facelift, plus de technologies embarquées, mais surtout une nouvelle motorisation hybride qui pousse sa puissance à…130 ch ! Assez pour prolonger la succes story ?
C’est fini les gros moteurs et le rêve de parcourir les grandes plaines du pays de l’Oncle Sam. Le Jeep Grand Cherokee n’existe plus qu’en version hybride rechargeable, avec une batterie modeste et une petite autonomie de 48 km. Assez pour se faire remarquer ?
Essai - BYD Dolphin : une semaine au volant de la compacte 100% électrique élue Best Buy Car 2024 !
Essai - BYD Seal : une semaine au volant de la rivale (une de plus) de la Tesla Model 3 !
Le BMW X6 a été à l'origine d'une révolution, mais il se bat aujourd'hui dans l'ombre. Un facelift parvient-il à remettre le BMW X6 sous les feux de la rampe ? On découvre la version M60i xDrive.
Après les Dolphin et Seal, BYD apporte en Europe son nouveau Seal U. Ce SUV électrique désire détrôner le Tesla Model Y avec son habitabilité, son équipement et ses deux motorisations électriques. Assez pour faire trembler l’américain ?
Encore un nouveau modèle chinois, mais pas n’importe lequel. Ce Hongqi E-HS9 ressemble presque à une Rolls-Royce, mais est-ce qu’il mérite réellement cette comparaison ?
Le nouveau Ford Ranger s’appuie sur la popularité de son prédécesseur pour se placer comme le pick-up le plus versatile du marché. De l’utilitaire pur et dur au pick-up embourgeoisé paré de cuir, le Ranger veut tout faire. Est-ce le cas ?
La BMW i5 fait les gros titres en 2024, mais cette version purement électrique n’est pas seule dans la gamme. Il y a également des versions traditionnelles de la Série 5, dont une variante diesel. Est-ce que cette 520d brillera autant que l’électrique ?
Le nouvel EV9 est le modèle le plus onéreux de la gamme de Kia. C'est aussi le plus grand, le mieux fini et, bien évidemment, il est entièrement électrique.
Essai - Lotus Eletre : une semaine au volant de l'hyper SUV de Lotus !
Le plus grand SUV de la gamme de Mercedes se met à jour. Le nouveau GLS reçoit les dernières technologies et des motorisations hybrides légères.
Essai - Kia EV9 : une semaine au volant du grand SUV 6 ou 7 places 100% électrique de Kia !
Quatre ans après son lancement, le X5 se refait une beauté. On se penche sur l’hybride rechargeable xDrive50e, avec 490 ch sous le capot.
Avec l'Astra Electric, Opel jette son dévolu sur les électriques chinoise et aussi sa compatriote Volkswagen ID.3. Le Blitz sera-t-il tenir la route dans un segment où la bataille fait rage ?
Le nouveau Lexus RX a changé la donne dans la gamme premium japonaise. Il a d’abord débarqué avec la première motorisation hybride rechargeable de la marque, pour ensuite s’équiper d’un hybride au moteur turbo. Mais qu’en est-il du modèle le plus simple, l’entrée de gamme RX 350h ?
Essai - Hyundai Kona Electric : une semaine au volant de la nouvelle génération !
Essai - BMW i5 : une semaine au volant de la version M60 xDrive de la nouvelle Série 5 électrique !
Deux ans à peine après son lancement, le Mercedes EQB bénéficie d'un rafraîchissement. Résultat : le SUV électrique brille plus que jamais.
Pour célébrer 50 ans des Munichoises sportives, BMW sort le grand jeu avec le XM. Un (très) gros SUV, propulsé par une motorisation hybride rechargeable de 653 ch, mais avec tout de même 88 km d’autonomie électrique. Est-ce vraiment ça, le paroxysme de la sportivité de BMW ?
Le Ford Tourneo Custom se dote pour la première fois d'une version 100 % électrique. Ne vous inquiétez pas, la marque à l’ovale bleu équipe toujours son minibus 9-places de moteurs diesel classiques.
Bien que le Lexus LBX soit le plus petit modèle de la marque japonaise, il n’en est pas pour autant le moins intéressant. Le nouveau venu lance son dévolu en plein dans le segment B avec des ambitions premium et une motorisation hybride. Réussite ou nivellement par le bas ?
La BYD Han peut être considérée comme la réponse chinoise à la Mercedes EQE, avec une batterie généreuse et une autonomie de 521 km. Croyez-le ou non, mais résultat final est une petite merveille !
Le Ford Bronco arrive enfin sur le Vieux Continent. Cependant, la fête est courte car on n’a doit qu’à une seule motorisation, deux niveaux d’équipements et un nombre d’unités limité. Le tout, pour un prix exorbitant ! Est-ce que le Bronco en vaut tout de même la peine ?
ESSAI - Tesla Model 3 Propulsion 2024 : une semaine à son volant pour tout savoir !
La nouvelle Polestar 2 Long Range Single Motor change la donne. Elle passe de la traction à la propulsion. Est-ce que ça impacte sa consommation et son autonomie ?
Le Mercedes GLE passe sur le billard pour se faire retendre la peau ci et là. Le mastodonte en profite aussi pour mettre sa technologie embarquée à jour, tandis que son hybride rechargeable essence gagne en puissance.
La BMW M2 de deuxième génération d’une race en voie de disparition. Avec son 6-cylindre en ligne et sa boîte manuelle, c’est peut-être même la dernière de son genre. A-t-on atteint le paroxysme de BMW M ?
ESSAI : Une semaine au volant de la MG4 XPower et ses 435 chevaux !
ESSAI : Une semaine au volant de la MG4 Grande Autonomie !
ESSAI - Smart #1 Brabus : une semaine au volant de la plus puissante des Smart #1 : 428 chevaux !
Avec sa refonte complète, la BMW Série 5 s’offre une variante 100 % électrique. Baptisée i5, elle dispose de plus de 500 km d’autonomie et de deux moteurs électriques qui fournissent plus de 600 ch ! Est-ce possible de dompter toutes ces bêtes sur la neige ?
Tesla remanie sa populaire Model 3 par un facelift en profondeur. On découvre ici le modèle le plus abordable, l’entrée de gamme à propulsion.
Le C-HR a rompu avec la monotonie de Toyota il y a plus de 7 ans. Ce nouveau modèle grandit, améliore sa finition et rajoute une couche au style dynamique. Enfin, puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, il est aussi hybride. Le deuxième album aura-t-il le même succès que le premier ?
Un vent nouveau souffle sur McLaren. La marque anglaise présente l’Artura, sa première sportive hybride rechargeable. Elle troque son V8 contre un V6 à assistance électrique.
Volkswagen fonde beaucoup d’espoir dans sa nouvelle ID.7. Elle vient chapeauter la gamme électrique de Wolfsburg avec une motorisation améliorée, un habitacle cossu et une autonomie qui dépasse…les 700 km ! Alors, rêve ou réalité ?
Bien qu’elle porte un nom des plus originaux, la BYD Dolphin est bien plus qu’une simple petite chinoise électrique. Avec ses batteries de 44,9 à 60 kWh, elle présente une autonomie plus que respectable et un équipement quasi complet. Tout cela…pour moins de 30 000 € !
Les monovolumes ont fondu comme neige au soleil. Pourtant, ce Forthing U-Tour tente un retour en force, avec un équipement généreux, sept places, un moteur essence et un prix acceptable. La voiture idéale des (jeunes) familles ?
Le Hyundai Kona EV était là pour tester le marché. Après une carrière probante, il est temps pour une nouvelle génération électrique, baptisée cette fois-ci Kona Electric. La Coréenne électrique grandit et cela dans tous les sens du terme !
Alors que la BMW i7 fait tous les gros titres, on oublierait presque que la plus prestigieuse des Munichoises est aussi disponible en version diesel et hybride rechargeable. Le bond en avant de la Seibener est-il toujours aussi évidant ?
Même chez Audi, la fin du V8 est en vue. Pour ne pas laisser passer ça, les Allemands nous balancent la nouvelle RS 6 Avant Performance ; un break bestial de 630 ch.
ESSAI - Une semaine au volant du Volkswagen ID.Buzz Cargo, l'utilitaire 100% électrique !
ESSAI - Opel Astra Electric : une semaine au volant de la cousine de la nouvelle Peugeot E-308 !
ESSAI - Polestar 2 Long Range Single Motor 2024 : 655 km d’autonomie ?
ESSAI : Volvo XC40 Recharge Extended Range : Une semaine au volant du... meilleur XC40 ?
En plus du nouveau X1, BMW renouvelle sa gamme électrique avec un nouveau point d’entrée : l’iX1. Il se dote de deux moteurs, de 313 ch, d’une batterie et 64,8 kWh et de 440 km d’autonomie. Mérite-t-il son blason ?