À l'automne de sa carrière, le Fiat 500X reçoit un groupe motopropulseur hybride sous le capot. Comment cet élégant Italien hybride se comporte-t-il sur la route ?
Le Lexus RX revient, tout beau, tout neuf, avec une cinquième génération destinée à faire des remous en Europe. Son fer de lance : une motorisation hybride rechargeable forte de 309 ch et de plus de 65 km d’autonomie.
ESSAI - Mercedes EQS SUV 580 4Matic : une semaine au volant de la version SUV de la berline EQS
L'Opel Astra a récemment été complètement remaniée et elle se fait remarquer. Plus belle que jamais, elle propose enfin des versions hybrides rechargeables et même une électrique. Autoscout24 essaye l’hybride d’entrée de gamme, l'Hybrid 180.
Le segment C-SUV reste hyperconcurrentiel. Afin de rester à la page, le BMW X1 fait peau neuve à l’arrivée de sa troisième génération. Le X1 est à nouveau proposé en version hybride rechargeable, mais pour la première fois, il existe également une variante électrique baptisée iX1.
ESSAI - DS7 E Tense 360 : Une semaine au volant du vaisseau amiral de DS... Performance !
Skoda équipe son SUV électrique d’un moteur plus puissant sur le train avant afin de créer un Enyaq RS fort de 299 ch. Toujours aussi pratique et habitable, le SUV électrique tchèque peut-il désormais prétendre être sportif ?
Après le ZS EV électrique, MG lance maintenant une variante essence de son petit crossover. Cette offre économique en vaut-elle la peine ? Autoscout24 fait le test.
ESSAI - Citroën AMI : une semaine au volant des versions Tonic et Buggy !
ESSAI - Volkswagen ID.Buzz : Une semaine au volant du successeur du mythique Volkswagen T1 !
Découvrez l'essai électrisant de la Nissan Ariya par notre partenaire Charging Station.
Peugeot mélange les genres avec sa nouvelle 408. À la fois berline, crossover et coupé, elle veut plaire à tous, avec même deux motorisations hybrides rechargeables. Indécision ou coup de génie ?
Porsche avait déjà une Cayman 718 GT4 au catalogue, mais elle ajoute désormais une version GT4 RS. Un nom plus long signifie-t-il aussi plus de plaisir ?
Lexus met à jour son petit crossover UX à l’aide d’un tout nouveau système d’infodivertissement et d’une ligne d’équipement F-Sport. Est-ce suffisant pour remettre le petit Japonais à la page ?
Même le rebelle qu’est Subaru doit évoluer avec son temps. Le Forester s'est laissé porter par le courant depuis un certain temps avec une variante e-Boxer. Qu'apporte le support hybride à ce SUV compact ?
Le Nissan X-Trail se refond en une nouvelle génération qui met la priorité sur l’hybridation, qu’elle soit légère ou totalement révolutionnaire. Cela étant, le grand Japonais n’en oublie pas ses ambitions familiales pour autant.
Tout arrive ! Mazda a succombé au groupe motopropulseur hybride rechargeable et fait sa première tentative dans le tout nouveau CX-60. Va-t-il jeter un pavé dans la mare du marché ?
Toyota étoffe sa gamme avec le nouveau Corolla Cross, un SUV destiné aux familles qui introduit la dernière toute motorisation hybride de la marque. A-t-il vraiment plus à offrir que la populaire Corolla Touring Sports ?
Le nouveau Kia Niro est à nouveau proposé en trois versions : électrique, hybride rechargeable et hybride classique. Qu'est-ce que ce dernier a à offrir ?
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes AMG EQE 43 par notre partenaire Charging Station.
Découvrez l'essai électrisant de la Volkswagen ID5 par notre partenaire Charging Station.
Après la tentative de percée en demi-teinte qu’était Kadjar, Renault remet le couvert dans le segment des SUV compacts avec son nouvel Austral. Tout beau, tout neuf, il incarne la nouvelle philosophie de la marque et embarque d’office l’hybridation (auto-rechargeable et légère).
Mercedes augmente sa gamme électrique, mais cela ne veut pas dire la fin des versions AMG. Est-ce qu’il y a du plaisir de conduire dans cette Mercedes-AMG EQE 43 ?
La Mercedes SL nous revient sous une nouvelle ère, celle d’AMG. Eh oui, le coupé typique allemand est désormais développé par les équipes d’Affalterbach, ce qui veut dire qu’elle combine la modernité de la marque à l’étoile avec l’un des plus fougueux V8 européens.
Alpine n'a pas manqué son retour. L'A110 reçoit maintenant de nouvelles versions, qui mettent l'accent sur le luxe ou la sportivité. Comme cette Alpine A110 S plus radicale, avec plus de puissance. Mais est-ce que plus est toujours mieux ?
La BMW M135i est la variante la plus vigoureuse de la Série 1 avec son 4-cylindres poussant 306 ch. Pourtant, depuis cette nouvelle génération à traction avant, son caractère change de cap. Reste-t-elle quand même fun ?
Découvrez l'essai électrisant de la Skoda Enyaq iV 80X par notre partenaire Charging Station.
BYD est aux portes de l'Europe avec une gamme électrique impressionnante. Cet Atto 3 devrait nous faire oublier d'un seul coup les Volkswagen ID.3 et ID.4. Réussira-t-elle ?
Avec le nouvel ID. Buzz, Volkswagen sort son style néo-rétro du fond du placard et vient le saupoudrer sur ses technologies les plus récentes. Le résultat : une familiale au capital sympathie impressionnant et surtout 100 % électrique. La mayonnaise va-t-elle prendre ?
Découvrez l'essai électrisant de la Kia Niro EV par notre partenaire Charging Station.
Mazda rafraîchit son best-seller, le CX-5, en lui donnant une allure plus nette, une suspension plus souple et un intérieur modernisé. Autoscout24 le prend en main !
Le nouveau Lexus LX est la version luxueuse du fameux Toyota Land Cruiser. Fort de plus de 400 ch, il combine des capacités tout-terrain impressionnantes à un luxe indéniable. Pourtant, il est indisponible en Europe. Est-ce qu’on rate vraiment quelque chose ?
Découvrez l'essai électrisant de la Citroën C5 X Hybrid par notre partenaire Charging Station.
Quand Opel dévoile une nouvelle Astra, ce n’est qu’une question de temps avant que la version break n’apparaisse au catalogue. La nouvelle Opel Astra Sports Tourer développée sous l’étendard de Stellantis est-elle aussi polyvalente qu’avant ?
Découvrez l'essai électrisant de la Land Rover Defender PHEV par notre partenaire Charging Station.
Après le succès du premier Niro, Kia remet le couvert. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la recette du crossover populaire ne change pas pour un sou. La nouvelle génération est toujours disponible en hybride, hybride rechargeable et 100% électrique.
Volkswagen propose également sa Golf R sous la forme d'un break Variant plus pratique. 320 ch et plus d'espace pour les bagages ! On signe où ?
Le Land Rover Defender passe au vert avec une motorisation hybride rechargeable. En plus de réduire ses émissions, elle lui apporte également une bonne dose de puissance.
Découvrez l'essai électrisant de la Peugeot 308 SW Hybrid par notre partenaire Charging Station.
La BMW M4 est à nouveau disponible en version cabriolet. Pour la première fois avec une transmission intégrale, pour la première fois depuis longtemps avec une capote…et avec 510 ch !
Le Land Rover Range Rover se renouvelle et, comme toujours, il est peut embarquer un V8 sous son capot. Cette version suprême du SUV suprême est-elle toujours celle à choisir ?
Découvrez l'essai électrisant de la Lynk & Co 01 par notre partenaire Charging Station.
Découvrez l'essai électrisant de la MG5 par notre partenaire Charging Station.
Honda a complètement redessiné son HR-V et propose le crossover exclusivement en version hybride dans notre région. Est-ce encore possible de faire les gros titres avec ça en 2022 ?
Cupra, la filiale espagnole de Seat, casse les codes : pour la première fois, il n'y a plus quatre cylindres sous le capot mais plutôt cinq. Plus précisément, le bloc de 2,5 litres de l'Audi RS 3. Autoscout24 l'a pris en main.
Depuis le début, Tesla applique une recette simple mais efficace : beaucoup d'autonomie et beaucoup de puissance. La marque y associe désormais la carrosserie probablement la plus populaire : le SUV compact. Alors, ce Modèle Y Performance est-il l'électrique du moment ?
Avec la Mustang California Special, Ford présente une édition spécialement décorée de la Mustang Convertible. Un V8 de 5,0 litres de 450 ch est installé à l'avant et un différentiel à glissement limité à l'arrière. Et en plus, on peut la décapoter.
Découvrez l'essai électrisant du Renault Megane E-Tech par notre partenaire Charging Station.
Après l'EQS, Mercedes ajoute l'EQE à sa gamme électrique. Les deux autos partagent plus qu'une étoile sur la calandre car la dernière-née vise également l'efficience aidée d'un aérodynamisme idéal et une grande batterie. La " copie compacte " serait-elle la berline électrique idéale de Stuttgart ?
Découvrez l'essai électrisant du Mercedes EQE 350+ par notre partenaire Charging Station.