Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Alfa Romeo revient sur le devant de la scène avec le nouveau Tonale, un SUV compact créé pour jouer des coudes avec la concurrence premium. Pour se donner du courage, il embarque un châssis sportif et même la technologie hybride. Enfin, presque.
Les professionnels passent en masse à l'hybride et à l'électrique, mais un vieil amour demeure : Mercedes propose toujours sa Classe C Break en diesel. Quelles qualités cette nouvelle C 200 d possède-t-elle ?
Avec la Model 3, Tesla compte dans ses rangs l'électrique la plus populaire. Les Californiens réussiront-ils à faire pareil avec la version crossover, le Model Y ? Autoscout24 a pris la version Long Range en main.
BMW n'a pas perdu la main et construit toujours la Série 2 Coupé selon la recette classique. Mais cette nouvelle M240i xDrive est-elle aussi talentueuse qu'avant ?
Alors que la plus sportive des petites Porsche vient tout juste d’être détrônée par une version Rennsport, la Cayman GT4 allie son six-à-plat atmo de 4,0 litres à une transmission à double embrayage PDK. La bête de course en est-elle devenue assagie ?
Découvrez l'essai électrisant de la Cupra Born par notre partenaire Charging Station.
Dacia continue de résister à la forte hausse des prix des voitures en Europe. Ce Jogger est son dernier prodige, avec sept places et un prix de base inférieur à 16 000 €.
Après quelques années, le grand coupé 4-portes de Mercedes passe chez le chirurgien esthétique pour un petit coup de botox qui devrait agrémenter son côté sportif. La CLS continuera-t-elle à séduire ?
Ce n'est pas tous les jours que Subaru lance un nouveau modèle, encore un SUV électrique ! Le Subaru Solterra est-il une bonne électrique, une bonne Subaru ou les deux ? Autoscout24 l'a découvert en avant-première !
Un an à peine après son lancement, le BMW iX3 bénéficie déjà d’une retouche maquillage. Tout neuf, il s’arme d’une robe sportive et d’un habitacle remanié sans toucher à son ensemble électrique de dernière génération. Suffisant pour laisser sa marque dans un marché en pleine évolution ?
Bien que la première génération de la Série 2 Active Tourer n'ait pas été accueillie avec enthousiasme par les fans, le mini-monovolume a attiré de nombreux nouveaux clients chez BMW. Cette deuxième génération fait-elle de même ?
Les petites citadines sont en perte de vitesse mais Toyota y croit toujours. La preuve avec la nouvelle Aygo X qui se donne les moyens avec son châssis emprunté à la Yaris et une robe de crossover urbain anti passe-partout. Suffisant pour séduire les citadines et citadins ?
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes EQB par notre partenaire Charging Station.
Le VW ID.4 électrique bénéficie maintenant d’une version GTX. Le membre provisoirement le plus grand de la famille ID. devient donc aussi le plus puissant de la meute.
Ford habille son pick-up Ranger d’une nouvelle veste issue de son partenaire en sport auto MS-RT. L’utilitaire chevronné se transforme-t-il soudainement en sportive affamée de tarmac ?
Découvrez l'essai électrisant de la Polestar 2 Long Range Single Motor par notre partenaire Charging Station.
Avec le C40, Volvo fait d'une pierre deux coups. Les Suédois lancent leur premier modèle entièrement électrique et, en même temps, ils sautent dans le train des SUV-Coupé.
Hyundai met à jour son Santa Fe avec une motorisation hybride rechargeable qui promet de faire des miracles. Les Coréens seraient-ils vraiment magiciens ?
Aucun modèle n'est aussi populaire chez Kia que le Sportage. Il en est à sa cinquième génération et veut convaincre par son design et sa finition épurée. Autoscout24 essaye le 1.6 T-GDI 48V 7-DCT GT Line. Une sacrée bête.
Découvrez l'essai électrisant de la BMW iX xDrive40 par notre partenaire Charging Station.
Citroën revient dans le segment D avec sa nouvelle C5 X. Histoire de ne rien faire comme tout le monde, elle mélange plusieurs genres et plusieurs styles. Cette recette va-t-elle marcher ?
Hyundai offre à son Kona un facelift bien mérité et la version électrique se modernise elle aussi. À l'extérieur, du moins, car sous la peau, les Coréens s'en tiennent à la recette éprouvée et inégalée d’efficience.
Mercedes équipe son joli break de chasse du 4-cylindres fougueux de AMG fort de plus de 400 ch. La CLA Shooting Brake en devient l'un des breaks les plus amusants du marché !
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes Classe S 580e par notre partenaire.
Subaru est l'une de ces marques qui ne figurent pas souvent parmi les souhaits des Belges, mais est-ce justifié ? On prend en leur break tout-terrain, l'Outback, pour trouver la réponse.
L'Opel Astra fait peau neuve pour la toute première fois sous l'ère Stellantis. Elle arrive non seulement avec un nouveau design frappant et des technologies à la page, mais elle embarque également sa première motorisation hybride rechargeable.
Renault était autrefois pionnier des électriques, mais ça c’était avant. Cette Mégane E-Tech Electric peut-elle redonner aux Français leur rôle de pionnier ?
La BMW Série 4 s’offre une nouvelle variante Gran Coupé avec un look distinctif conféré par l’ajout de deux portes et d’un hayon supplémentaire. Outre son esthétique, ce Coupé 5-portes offre-t-il quelque chose de plus qu’une Série 3 ?
Trois ans seulement après son lancement sur le vieux continent, MG donne un coup de jeune à son ZS EV. Il affiche un look plus distinctif et une croissance sérieuse de batterie...sans toucher au prix.
Dacia se relance dans le jeu des familiales 7-places avec son nouveau Jogger, une sorte de melting-pot amassant les atouts d’un break, d’un monovolume et d’un SUV. Le tout, évidemment, pour un prix tout doux.
Abarth présente – eh oui - une autre édition spéciale. Cette fusée de poche prend le nom de 695 Esseesse et rend hommage à son ancêtre en s’équipant de solides modifications aux origines de course.
Le Discovery est devenu le vilain petit canard de Land Rover en raison de son look plutôt atypique. Pourtant, c’est secrètement le meilleur produit de la gamme. De nouveaux moteurs et une technologie mise à jour régleront-ils ce problème d’image ?
Avec la troisième génération du S-Cross, Suzuki souhaite intégrer des technologies intéressantes dans une carrosserie un peu plus expressive. Autoscout24 vérifie si la nouvelle recette japonaise tient la route.
Le BMW iX vient se placer au sommet de la gamme électrique de Munich, avec une autonomie maximale de 630 km et plus de 500 ch sous le « capot ». Ses prouesses technologiques parviendront-elles à surpasser son style plutôt original ?
Le groupe Volkswagen poursuit son électrification à grande échelle et cela se reflète dans toutes ses marques. Skoda profite ainsi d’une gamme grandissante, avec en son sommet cet Enyaq iX 80X à la transmission intégrale.
Land Rover équipe son tout-terrain le plus performant hors de la route de son plus gros moteur au catalogue. Voilà qu’est né le Defender V8. Avec 525 ch dans un SUV fait pour grimper les sommets, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Quoique le diesel ne soit plus dans nos cœurs, Audi continue à vouloir nous persuader qu’il est idéal pour un SUV sportif. Le nouveau SQ5 TDI serait-il le meilleur souvenir d’une époque passée ?
La gamme sportive de Hyundai s’étend avec l’arrivée du Kona N, un crossover haut sur pattes fort de 280 ch qui se prend pour une bombinette sportive. Parce que, après tout, pourquoi pas ?
Suzuki vient également se brancher au réseau. Pour ce faire, elle vient piocher dans le catalogue de son compatriote Toyota. Ce nouvel Across peut ainsi être considéré comme un RAV4 hybride rechargeable…mais avec des badges Suzuki et un équipement différent !
Outre son look atypique, la Volkswagen Arteon Shooting Brake n’a rien de réellement excitant. Une bonne dose de turbo et 320 ch arriveront-ils à changer la donne ?
Le groupe Volkswagen n'a pas chaumé pour sa transformation électrique. Après les VW ID.4 et Skoda Enyaq iV, on a découvert l'Audi Q4 E-Tron. Il existe également en version Coupé, qu'Ingolstadt baptise Sportback.
Hyundai complète le bas de l'échelle de sa gamme de SUV avec le Bayon, un Kona pour ceux qui sont stressés par le choix. Cependant, parviendra-t-il à se distinguer ?
Les jours les plus sombres (et les plus froids) de l'année sont à nos portes et voilà qu'on rêve d'été. Au volant de cette belle Lexus LC 500 Cabriolet, par exemple…
Bien que l’Audi RS 3 paraisse similaire à sa devancière, cette nouvelle mouture cache plus d’un tour dans son sac. Elle embarque toujours le fameux 5-cylindres turbo mais, cette fois-ci, son train arrière a une astuce. La RS 3 serait-elle soudainement devenue fun ?
Lorsqu’on pense au segment B, la Mazda 2 ne vient peut-être pas immédiatement à l'esprit. Pourtant, cette Japonaise a beaucoup de qualités. Autoscout24 l’essaye dans sa dernière version.
Avec son nouveau Taigo, Volkswagen suit la mode et se lance dans le SUV-Coupé. Plus bas mais aussi plus long que le T-Cross, ce crossover ne fait pourtant pas fi de l’habitabilité sur l’autel du style. Mais la gamme allemande avait-elle réellement besoin d’un autre baroudeur des villes compact ?
L'avenir de la voiture de performance au moteur à combustion interne est soumis à de fortes pressions. Comment assurer le meilleur clap de fin ? Porsche a la réponse avec la nouvelle 911 GT3. Une ode à la passion, à l'artisanat et à la course.
Avec l’ajout de la dénomination Cross dans son nom, la Toyota Yaris se transforme en un petit SUV pratique et confortable, mais il conserve le peps caractéristique de la génération actuelle, tout comme sa motorisation hybride.
La troisième génération de la Fiat 500 est entièrement électrique. Avec la version 3+1, il y a une porte supplémentaire pour faciliter l'accès à l'arrière.
La nouvelle Mercedes Classe C suit sa grande sœur et s’offre une version tout-chemin baptisée All-Terrain. Avec une garde au sol accrue de 4 cm, elle doit faire le lien entre le break C et le SUV GLC, mais sont existence est-elle réellement justifiée ?