Dans le catalogue Porsche, on trouve un Macan à partir de 58.080€, équipé d'un (allez, on prend une grande respiration) 4 cylindres turbo. Un bloc qui lâche tout de même 252 ch, et c'est pas si mal, vous en conviendrez.
SUV et sportivité sont-ils vraiment compatibles ? Si le BMW X6 M essayé l’an dernier amorçait un début de réponse positive, le Porsche Macan GTS vient la confirmer : il est sans conteste le SUV le plus plaisant à conduire du marché !
Bien que fan et détracteurs perçoivent toujours Porsche comme une marque de voitures de sport, le constructeur vend aujourd'hui plus de SUV et de limousines haut de gamme que de sportives.
La Porsche la plus populaire de tous les temps fait peau neuve. Non, pas la 911, mais bien le Macan. Il se présente toujours comme le SUV/crossover dynamique par excellence…mais désormais avec une motorisation exclusivement électrique ! Cela change-t-il la donne ?
La génération 992 de la Porsche 911 reçoit une variante Carrera T. Légère, elle a une boîte manuelle et pas de sièges arrière. Serait-ce la GT3 du pauvre ?
Porsche rafraichit son Macan et lui apporte une nouvelle variante T. Il combine ainsi son plus petit moteur à son châssis le plus sportif. Serait-ce là la recette idéale ?