Après 8 ans, le Volkswagen Tiguan nous revient tout beau, tout neuf. Le SUV populaire se veut plus premium, plus technologique, plus habitable, mais aussi plus propre grâce à ces motorisations hybrides. Recette gagnante ?
Volkswagen fonde beaucoup d’espoir dans sa nouvelle ID.7. Elle vient chapeauter la gamme électrique de Wolfsburg avec une motorisation améliorée, un habitacle cossu et une autonomie qui dépasse…les 700 km ! Alors, rêve ou réalité ?
ESSAI - Une semaine au volant du Volkswagen ID.Buzz Cargo, l'utilitaire 100% électrique !
ESSAI - Nouvelle Volkswagen ID3 (2023) : une semaine au volant de l'ID.3 revue et corrigée !
Le break est ancré dans l’inconscient collectif comme un choix rationnel, tout comme la Volkswagen Golf. La combinaison des deux devient-elle le choix idéal pour les familles ? Autoscout24 découvre la version 1.5 eTSI hybride léger.
Le Volkswagen Amarok renaît de ses cendres avec l’aide d’un copain de classe américain, le Ford Ranger. Tout neuf, le pick-up allemand est plus performant qu’avant mais il embarque toujours un V6 diesel, du moins en option. Conserve-t-il sa gommette du pick-up le plus confortable ?
ESSAI - Volkswagen ID.Buzz : Une semaine au volant du successeur du mythique Volkswagen T1 !
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?