Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Surfant sur la vague de succès des SUV et la promesse d’aventures qu’ils illustrent, les breaks au look baroudeur se multiplient. Même la très classique Volkswagen Passat s’y est mise dans sa version Alltrack ! Tient-elle le choc face à la V60 Cross Country de Volvo, marque rompue à l’exercice ?
Avec la Passat GTE, VW lance sa deuxième hybride plug-in, sur les talons de la Golf du même nom. Avec sa combinaison de moteurs thermique et électrique, VW promet une autonomie de 1.100 km.
Même si elles ont été malmenées par l’arrivée des SUV, monospaces compacts et autres crossovers, les berlines du segment D continuent de cartonner auprès des sociétés.
Entre la crise et les nouvelles règles fiscales sur les voitures de société, les Audi Allroad sont moins accessibles. La solution? Changer de marque sans changer de groupe.
Plutôt que de repartir d’une feuille blanche, la septième génération de Passat capitalise sur le succès de sa devancière dont elle s’inscrit comme une évolution en pente douce.
Alors que de nombreux constructeurs, en conférant une allure design à leurs breaks réputés pour leurs grandes qualités pratiques, VW et Ford misent pour leur part sur les carrosses familiaux traditionnels.
Le design occupe une place de choix dans la construction automobile. Avec la CLS, Murat Günak a offert à Mercedes un succès sans précédent. Après son entrée chez VW, le Turquo-allemand a dessiné un autre bijou pour le constructeur de Wolfsburg: le coupé CC, dérivé de la Passat.
Essai - Volkswagen ID.5 : une semaine au volant de la nouvelle version de 286 chevaux !
Dans un monde automobile dominé par l’électrique et les SUV, Volkswagen revient avec sa Passat. Un grand break pratique et confortable, aussi en hybride rechargeable.
Après 8 ans, le Volkswagen Tiguan nous revient tout beau, tout neuf. Le SUV populaire se veut plus premium, plus technologique, plus habitable, mais aussi plus propre grâce à ces motorisations hybrides. Recette gagnante ?