27 Offres pour BMW R 1100 RT Tourer
€ 1 950
81 500 km05/1998Essence66 kW (90 CH)
Jager Motoren B.V.A. Jager • NL-7905 SG HOOGEVEEN
€ 1 999
127 000 kmBoîte manuelle02/2000Essence66 kW (90 CH)
€ 2 150
81 091 kmBoîte manuelle09/1998Essence66 kW (90 CH)
€ 2 190
82 500 kmBoîte manuelle03/2001Essence66 kW (90 CH)
Autozentrum LaubeÉvaluation par étoiles 4 sur 5(4)Axel Laube • DE-83059 Kolbermoor
€ 2 200
105 400 kmBoîte manuelle09/2001Essence70 kW (95 CH)
€ 2 200
36 281 kmBoîte manuelle04/1996Essence66 kW (90 CH)
Motorrad-SchimanskiÉvaluation par étoiles 5 sur 5(8)Dirk Schimanski • DE-32479 Hille
€ 2 250
41 648 kmBoîte manuelle07/1997Essence66 kW (90 CH)
CarmaniePaul de Lathouder • NL-3721 TK BILTHOVEN
€ 2 300
56 174 kmBoîte manuelle04/1998Essence66 kW (90 CH)
€ 2 390
67 515 kmBoîte manuelle04/2000Essence66 kW (90 CH)
Fahrzeughandel SchoolmannÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(8)Reiner Schoolmann • DE-31199 Diekholzen
Anbergen Motoren B.V.H. Kamstra • NL-7776 AM SLAGHAREN
€ 2 500
71 400 kmBoîte manuelle04/2000Essence66 kW (90 CH)
€ 2 500
59 940 kmBoîte manuelle03/2000Essence65 kW (88 CH)
Superbike Srl - MotoÉvaluation par étoiles 5 sur 5(47)Tomaso • IT-41125 Modena - Mo
€ 2 645
60 967 kmBoîte manuelle01/1999Essence66 kW (90 CH)
Auto HarmenHarmen van der Star • NL-6468 EH KERKRADE
€ 2 750
95 000 kmBoîte manuelle05/1997Essence66 kW (90 CH)
€ 2 800
54 000 kmBoîte manuelle02/1997Essence66 kW (90 CH)
€ 2 800
68 000 kmBoîte manuelle06/1996Essence66 kW (90 CH)
€ 2 890
58 200 kmBoîte manuelle05/2001Essence66 kW (90 CH)
J. Klein AutomobileÉvaluation par étoiles 5 sur 5(4)Johann Klein • DE-90556 Seukendorf
€ 2 900
39 320 kmBoîte manuelle03/1997Essence66 kW (90 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.