17 Offres pour Suzuki GSX-S 1000 Boîte manuelle
Moto Verte(62)Maxime Dejong • BE-1180 Uccle
€ 8 000,-
43 000 kmBoîte manuelle07/2019Essence112 kW (152 CH)
€ 8 499,-
21 700 kmBoîte manuelle05/2015Essence79 kW (107 CH)
S.M. Bike(20)Mike • BE-5300 Andenne
€ 8 750,-
24 000 kmBoîte manuelle01/2017Essence78 kW (106 CH)
Motorama(21)Stijn Van Loffelt • BE-3500 Hasselt
€ 9 990,-
5 094 kmBoîte manuelle02/2020Essence78 kW (106 CH)
Tws Motorbikes(8)Julien Focant • BE-5030 Gembloux
€ 10 350,-
8 900 kmBoîte manuelle06/2021Essence79 kW (107 CH)
S.M. Bike(20)Mike • BE-5300 Andenne
€ 10 350,-
2 845 kmBoîte manuelle10/2022Essence112 kW (152 CH)
MOTODOC sprlmotodoc MOTODOC • BE-1300 Limal
€ 10 990,-
TVA comprise
1 kmBoîte manuelle10/2024Essence112 kW (152 CH)
Garage De Valk(1)Paul Hopchet • BE-2900 Schoten
€ 13 149,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 13 149,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 13 149,-
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 14 299,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 14 299,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 17 599,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 17 599,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
€ 17 599,-
TVA comprise
- kmBoîte manuelle- (Année)Essence112 kW (152 CH)
Motokaiser(21)BE-6670 Limerlé
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.