detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
62 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2013
Carburant
Essence
Puissance
117 kW (159 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 62 500 km
- Année
- 01/2013
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 117 kW (159 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 368 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 090 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,5 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Assistant de démarrage en côte
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
Description
ABARTH 595 "Competizione", équipée du
1.4 T-jet 160ch de 2013.
Kilométrage : 65,000 évolutif.
Le véhicule est une troisième main, de concession française, entretenue chez
Abarth.
Concernant les options, il y en a tellement que je ne vais citer que les principales :
-Sièges baquets a
-Jante OZ 17"
-Mode sport ...
Puis vous avez les autres options : Clim automatique / ABS / ESP / ordinateur de bord / Airbags / Prise USB / AUX / etc......
Passons au coeur du sujet la configuration de la bête :
Les amortisseurs de série ont été changés et remplacés (AVANT comme ARRIÈRE)
par des kit combinés filetés ST et suspension ST, la voiture tiens
INCROYABLEMENT bien la route.
Le silencieux d'origine (Monza) a aussi été remplacé par le "Magneti Marelli Bombardone" (totalement en Inox), la sonorité est EXCEPTIONELLE! (Explosion
TERRIBLE à l'échappement). Mais selon vos préférences le Monza pourrait être remonté.
Pour le moteur, rien n'a été changé, configuration d'origine.
La boîte de vitesse est une boîte robotisée avec palettes au volant (origine egalement).
Les frais relativement récents :
- 4 pneus NANKANG NS-2R 205/40 R17 84W XL, SEMI-SLICK
- Disques / plaquettes avant
-Filtre à air
-Cardan (changés pour rien, dû à une erreur de diagnostic, mais bon mieux vaut avoir du neuf)
-Feux arrières teintés avec contour noir
- Vidange / filtre sera fait pour la vente.
Véhicule qui marche très fort à ne pas mettre entre toutes les mains, parcours tout type de distance. Propriétaire maniaque, temps de chauffe / arrêt
toujours respecté, lavage intérieur / extérieur au moins une fois par semaine, toujours nourri au SP98!!
J'en demande 13,600Euro(s) À DÉBATTRE uniquement devant le véhicule. Paiement en chèque de banque aux horaires d'ouvertures des banques.
Bon après pour les rigolos, pas de mandat cash/troc/lingots d'or, la voiture ne prendra pas le train / l'avion / ou navette spatiale.
D'autres photos sur demande.
PREMIER CONTACT PAR MAIL!
1.4 T-jet 160ch de 2013.
Kilométrage : 65,000 évolutif.
Le véhicule est une troisième main, de concession française, entretenue chez
Abarth.
Concernant les options, il y en a tellement que je ne vais citer que les principales :
-Sièges baquets a
-Jante OZ 17"
-Mode sport ...
Puis vous avez les autres options : Clim automatique / ABS / ESP / ordinateur de bord / Airbags / Prise USB / AUX / etc......
Passons au coeur du sujet la configuration de la bête :
Les amortisseurs de série ont été changés et remplacés (AVANT comme ARRIÈRE)
par des kit combinés filetés ST et suspension ST, la voiture tiens
INCROYABLEMENT bien la route.
Le silencieux d'origine (Monza) a aussi été remplacé par le "Magneti Marelli Bombardone" (totalement en Inox), la sonorité est EXCEPTIONELLE! (Explosion
TERRIBLE à l'échappement). Mais selon vos préférences le Monza pourrait être remonté.
Pour le moteur, rien n'a été changé, configuration d'origine.
La boîte de vitesse est une boîte robotisée avec palettes au volant (origine egalement).
Les frais relativement récents :
- 4 pneus NANKANG NS-2R 205/40 R17 84W XL, SEMI-SLICK
- Disques / plaquettes avant
-Filtre à air
-Cardan (changés pour rien, dû à une erreur de diagnostic, mais bon mieux vaut avoir du neuf)
-Feux arrières teintés avec contour noir
- Vidange / filtre sera fait pour la vente.
Véhicule qui marche très fort à ne pas mettre entre toutes les mains, parcours tout type de distance. Propriétaire maniaque, temps de chauffe / arrêt
toujours respecté, lavage intérieur / extérieur au moins une fois par semaine, toujours nourri au SP98!!
J'en demande 13,600Euro(s) À DÉBATTRE uniquement devant le véhicule. Paiement en chèque de banque aux horaires d'ouvertures des banques.
Bon après pour les rigolos, pas de mandat cash/troc/lingots d'or, la voiture ne prendra pas le train / l'avion / ou navette spatiale.
D'autres photos sur demande.
PREMIER CONTACT PAR MAIL!
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 18.500,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 859,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 19.359,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 40.064,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 599,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.