detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
130 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2013
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 130 000 km
- Année
- 03/2013
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 368 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 100 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,1 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Hayon arrière électrique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant feux de route
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Commande vocale
- Déflecteur
- Jantes alliage
- Suspension sport
- Tuning
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
Description
Auto da amatori
Punto Evo sport ex multiAir 135 cv 99 kw a libretto swappata in T jet. 250 cv preparata da Br Garage
Riverniciata grigio nardo’ a marzo 2024
Motore rifatto attualmente a 6000 km
Intercooler maggiorato Turbina GT 14:46 M
Alberi a cam profilo massimo Colombo e Bariani
Iniettori da bosch 390:
4 Ammortizzatori Koni Active
Filtro sportivo collettori a cuore scarico con valvola e telecomando
scatalizzata, con bang a 4500 giri in rilascio
2 mappe normal 200 cv sport 250
Tettuccio clima b zona interni rifatti
L’auto è dotata di impianto gpl BRC rally ma attualmente da rimappare ( mai più usato dopo il rifacimento del motore ma comunque funzionante )
Vendo per cambio tipologia di auto non scambio
Punto Evo sport ex multiAir 135 cv 99 kw a libretto swappata in T jet. 250 cv preparata da Br Garage
Riverniciata grigio nardo’ a marzo 2024
Motore rifatto attualmente a 6000 km
Intercooler maggiorato Turbina GT 14:46 M
Alberi a cam profilo massimo Colombo e Bariani
Iniettori da bosch 390:
4 Ammortizzatori Koni Active
Filtro sportivo collettori a cuore scarico con valvola e telecomando
scatalizzata, con bang a 4500 giri in rilascio
2 mappe normal 200 cv sport 250
Tettuccio clima b zona interni rifatti
L’auto è dotata di impianto gpl BRC rally ma attualmente da rimappare ( mai più usato dopo il rifacimento del motore ma comunque funzionante )
Vendo per cambio tipologia di auto non scambio
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 995,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.145,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.456,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,93
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 280,35
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.