detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
158 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2010
Carburant
Essence
Puissance
120 kW (163 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 158 000 km
- Année
- 07/2010
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 368 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 100 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Détecteur de lumière
- Hayon arrière électrique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant feux de route
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Commande vocale
- Déflecteur
- Jantes alliage
- Suspension sport
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Vendo punto evo abarth anno 2010 .
L auto monta
turbina td04, intercooler itec performance 8L , manicotti intercooler e raffreddamento in silicone , ammortizzatori Blistein b12 con molle eibach, tubi freni in treccia, iniettori bosch da 390cc, downpipe scatalizzato, scarico completo da 63mm, aspirazione diretta, sensori essesse.
È stata sostituita anche cinghia distribuzione e pompa dell acqua da meno di 500 chilometri.
L auto la vendo a causa di inutilizzo. Ha un problema al modulo (cosa comune in questo modello di Abarth) e decido di venderla così per far decidere al nuovo proprietario se mantenere la testa multiair originale o fare lo swap con la testa tjet.
Disponibile anche report auto con storia chilometraggio, incidenti o furti.
Con la macchina vengono lasciati anche tutti i pezzi originali .
Prezzo 10000 non trattabili
L auto monta
turbina td04, intercooler itec performance 8L , manicotti intercooler e raffreddamento in silicone , ammortizzatori Blistein b12 con molle eibach, tubi freni in treccia, iniettori bosch da 390cc, downpipe scatalizzato, scarico completo da 63mm, aspirazione diretta, sensori essesse.
È stata sostituita anche cinghia distribuzione e pompa dell acqua da meno di 500 chilometri.
L auto la vendo a causa di inutilizzo. Ha un problema al modulo (cosa comune in questo modello di Abarth) e decido di venderla così per far decidere al nuovo proprietario se mantenere la testa multiair originale o fare lo swap con la testa tjet.
Disponibile anche report auto con storia chilometraggio, incidenti o furti.
Con la macchina vengono lasciati anche tutti i pezzi originali .
Prezzo 10000 non trattabili
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.272,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.272,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.120,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,11
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 690,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1452
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0643
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.