detailpage.leasing.tip.text
Alfa Romeo 1471.6i TS
€ 1 600,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
110 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2006
Carburant
Essence
Puissance
77 kW (105 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 110 500 km
- Année
- 10/2006
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 02/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 77 kW (105 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 598 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 190 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,1 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Direction assistée
- Isofix
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Alfa Romeo 147 de 2006.
1,6 essence Twin Spark 105cv
Boîte 5 manuel
Toit ouvrant
Intérieur tissu noir
Jante 15 pouces
Véhicule toujours immatriculé, je m’en sers tous les jours.
Kit Embrayage + Distribution + pompe à eau : faits il y a +- 30.000km.
Bon état mécanique.
Carrosserie : Pare-choc avant griffé et calandre décolorée. Le reste est ok pour l’âge.
Frais à prévoir: moteur lève-vitre conducteur, recharge air conditionné, joint cache culbuteur. Le silencieux arrière présente des traces de corrosion. Rien qui empêche de rouler ou qui engendre un refus au contrôle technique.
Carte verte au contrôle technique en décembre 2024.
Je la vends pour acheter plus grand.
1,6 essence Twin Spark 105cv
Boîte 5 manuel
Toit ouvrant
Intérieur tissu noir
Jante 15 pouces
Véhicule toujours immatriculé, je m’en sers tous les jours.
Kit Embrayage + Distribution + pompe à eau : faits il y a +- 30.000km.
Bon état mécanique.
Carrosserie : Pare-choc avant griffé et calandre décolorée. Le reste est ok pour l’âge.
Frais à prévoir: moteur lève-vitre conducteur, recharge air conditionné, joint cache culbuteur. Le silencieux arrière présente des traces de corrosion. Rien qui empêche de rouler ou qui engendre un refus au contrôle technique.
Carte verte au contrôle technique en décembre 2024.
Je la vends pour acheter plus grand.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 423,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 12.062,46
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Maintenant -15% sur votre Responsabilité Civile pendant 1 an
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Fiche produit et conditions de l’action sur axa.be. Confort Auto est l’assurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.