detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
97 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2004
Carburant
Essence
Puissance
183 kW (249 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 97 000 km
- Année
- 02/2004
- Dernier contrôle technique
- 05/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 183 kW (249 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 179 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 360 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 287 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation automatique
- Détecteur de pluie
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (17")
- Pneus été
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Alfa Romeo 147 gta boite manuel. Le véhicule est d'origine frein 305 mm et différentiel d'origine également. Seul le silencieux arrière est un raggazon amplement suffisant pour donner de la voie ( a mon gout), je possède celui d'origine également. Le dernier CT date du 12/05/23 a 95552km seulement 2 point on été noté mauvais réglage antibrouillard, et protection amortisseur arrière défectueuse, celui sera de nouveau passé pour la vente. Véhicule acheter en 2021 avec 88000km (import Japon) avec tous les papiers de CT mais en japonais.Avant que je la récupère, un entretien complet a été fait. Il y a eu la pose de 4 pneu remplacement distribution + courroie auxiliaire, joint cache culbuteur + joint admission, remplacement soufflet de cadran droite et gauche remplacement liquide frein + liquide de refroidissement, remplacement vérin de capot + vérin de coffre, remplacement câble de frein a main remplacement silentbloc barre stabilisatrice, remplacement amortisseur et tête d'amortisseur avant. J'ai refait le cuir du volant qui était légèrement griffé ainsi que remplacer l'ancien ciel de toit qui se décollait (maladie), la batterie date d'y a 1 ans. Le véhicule sert a minima 1 week-end sur deux donc peu évolutif en km. Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'écrire.
Mr weiler
Mr weiler
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 434,70
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 434,70
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 169,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 9.055,10
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.