detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
60 000 km
Transmission
-
Année
04/1992
Carburant
Essence
Puissance
148 kW (201 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 60 000 km
- Année
- 04/1992
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 148 kW (201 CH)
- Cylindrée
- 1 996 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 440 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Hayon arrière électrique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Toit panoramique
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Attache remorque
- Jantes alliage (15")
- Kit de dépannage
- Pneus été
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Système de nettoyage des phares
- Trappe à ski
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Een zeer strakke Alfa 164, nooit nieuw verkocht in Nederland. Een 2.0 Turbo uitvoering, omdat dit goedkoper was in Italië met de wegenbelasting.
Hier en daar heeft de auto een krasje, maar is tenslotte ook al een paar jaar oud.
Afgelopen juni, de auto een grote beurt gegeven. De riem is toen vervangen en weer APK gekeurd, meer details op de factuur.
De liefhebbers weten wat de auto waard is, we kunnen het er altijd even over hebben als u wat anders in gedachten heeft.
Vanaf het moment dat ik de auto in bezit heb heeft hij elke winter in de stalling gestaan. Is nog KEIHARD, want heeft tot een paar jaar geleden in Italië rondgereden. Daarbij komt ook dat deze auto één van de eerste verzinkte chassis had.
Het set wat er nu onder zit is compleet met een 5e band+velg. Daarbij zit er ook nog een set (5 stuks) met aluminium Turbo Deksel Velgen. Zie laatste foto voor een voorbeeld.
Voor meer foto's vragen etc stuur gerust een bericht.
Voor een leuk ruil voorstel kunt u ook gerust een berichtje doen!
Hier en daar heeft de auto een krasje, maar is tenslotte ook al een paar jaar oud.
Afgelopen juni, de auto een grote beurt gegeven. De riem is toen vervangen en weer APK gekeurd, meer details op de factuur.
De liefhebbers weten wat de auto waard is, we kunnen het er altijd even over hebben als u wat anders in gedachten heeft.
Vanaf het moment dat ik de auto in bezit heb heeft hij elke winter in de stalling gestaan. Is nog KEIHARD, want heeft tot een paar jaar geleden in Italië rondgereden. Daarbij komt ook dat deze auto één van de eerste verzinkte chassis had.
Het set wat er nu onder zit is compleet met een 5e band+velg. Daarbij zit er ook nog een set (5 stuks) met aluminium Turbo Deksel Velgen. Zie laatste foto voor een voorbeeld.
Voor meer foto's vragen etc stuur gerust een bericht.
Voor een leuk ruil voorstel kunt u ook gerust een berichtje doen!
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 379,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 12.754,07
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.