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Kilométrage
45 866 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1971
Carburant
Essence
Puissance
76 kW (103 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 45 866 km
- Année
- 01/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 76 kW (103 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Aubergine
Description
L'Alfa Romeo Giulia est une automobile – berline sportive – produite par le constructeur italien Alfa Romeo entre 1962 et 1977 dans sa nouvelle usine d'Arese.
Alfa Romeo fut le premier fabricant à mettre un moteur puissant dans un véhicule de production courante. La Giulia pesait environ 1 000 kg. Elle était équipée d'un moteur 1,6 litre développant 75 kW avec une transmission manuelle à cinq rapports. Sa vitesse maximale était de 170 km/h, ce qui était une vraie référence au début des années 1960 et cette voiture est restée une des plus rapides et sûres jusqu'à la fin des années 1970. Elle atteignait les 100 km/h départ arrêté en environ 12 s.
Son style était très simple mais très détaillé. Le moteur, l'habitacle et le coffre étaient carrés tous les trois. Cependant, la calandre, les lignes du toit et les détails du capot et du coffre unifiaient le design. Cette voiture disposait surtout d'un coefficient de pénétration dans l'air (Cx) particulièrement bas, bien inférieur par exemple à celui d'une Porsche 911 de la même époque. Le Centre Style Alfa Romeo disait que son design avait été taillé par le vent, en référence du fait que pour la première fois le dessin de la carrosserie d'une automobile avait été testé en souffleri
En 1964, Alfa Romeo lance un modèle d'entrée de gamme, la Giulia 1300, avec un moteur de 1 290 cm3 mono carburateur et développant 78 ch, une boîte à quatre vitesses, deux phares seulement au lieu des quatre comme la 1600, une finition intérieure plus simple.
En 1965, la version 1300 TI est présentée, avec le moteur 1 290 cm3 et une puissance portée à 82 ch, une boîte à cinq vitesses, un servofrein, et des finitions semblables au modèle 1600 mais avec toujours deux phares seulement à l'avant.
En 1970 apparaît la Giulia 1300 Super. Dotée du même niveau d'équipements que la 1600, elle bénéficiait également d'un moteur de 89 ch avec double carburateur et d'une boîte cinq vitesses.
À partir de 1971, la version 1300 de base n'est plus disponible.
Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cette magnifique Alfa Romeo Giulia 1.3 super de 1971, la voiture possède comme mécanique un 4 cylindres de 1290 cc d’une puissance de 77 kw (103 ch), couplée à une boîte 5 rapports qui totalise 45.866 km, 2 sièges baquet, harnais 4 points, arceau de sécurité, …
Les carburateurs sont refaits à neuf, véhicule idéal pour sprint ou circuit.
Le véhicule sera vendu avec les fluides remplacés.
Nombre de Propriétaire : 1290 cc
OCTANE EVO SRL
Rue Ernest Solvary 95
B-7141 Carnières
Alfa Romeo fut le premier fabricant à mettre un moteur puissant dans un véhicule de production courante. La Giulia pesait environ 1 000 kg. Elle était équipée d'un moteur 1,6 litre développant 75 kW avec une transmission manuelle à cinq rapports. Sa vitesse maximale était de 170 km/h, ce qui était une vraie référence au début des années 1960 et cette voiture est restée une des plus rapides et sûres jusqu'à la fin des années 1970. Elle atteignait les 100 km/h départ arrêté en environ 12 s.
Son style était très simple mais très détaillé. Le moteur, l'habitacle et le coffre étaient carrés tous les trois. Cependant, la calandre, les lignes du toit et les détails du capot et du coffre unifiaient le design. Cette voiture disposait surtout d'un coefficient de pénétration dans l'air (Cx) particulièrement bas, bien inférieur par exemple à celui d'une Porsche 911 de la même époque. Le Centre Style Alfa Romeo disait que son design avait été taillé par le vent, en référence du fait que pour la première fois le dessin de la carrosserie d'une automobile avait été testé en souffleri
En 1964, Alfa Romeo lance un modèle d'entrée de gamme, la Giulia 1300, avec un moteur de 1 290 cm3 mono carburateur et développant 78 ch, une boîte à quatre vitesses, deux phares seulement au lieu des quatre comme la 1600, une finition intérieure plus simple.
En 1965, la version 1300 TI est présentée, avec le moteur 1 290 cm3 et une puissance portée à 82 ch, une boîte à cinq vitesses, un servofrein, et des finitions semblables au modèle 1600 mais avec toujours deux phares seulement à l'avant.
En 1970 apparaît la Giulia 1300 Super. Dotée du même niveau d'équipements que la 1600, elle bénéficiait également d'un moteur de 89 ch avec double carburateur et d'une boîte cinq vitesses.
À partir de 1971, la version 1300 de base n'est plus disponible.
Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cette magnifique Alfa Romeo Giulia 1.3 super de 1971, la voiture possède comme mécanique un 4 cylindres de 1290 cc d’une puissance de 77 kw (103 ch), couplée à une boîte 5 rapports qui totalise 45.866 km, 2 sièges baquet, harnais 4 points, arceau de sécurité, …
Les carburateurs sont refaits à neuf, véhicule idéal pour sprint ou circuit.
Le véhicule sera vendu avec les fluides remplacés.
Nombre de Propriétaire : 1290 cc
OCTANE EVO SRL
Rue Ernest Solvary 95
B-7141 Carnières
Leasing
detailpage.leasing.title Octane Evo SRL
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 170,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.160,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.064,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,9
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 168,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0655
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0374
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurCHERIF HAMMACHE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.