detailpage.leasing.tip.text
Alfa Romeo GiuliaCoupé Bertone GTV 2000
€ 46 500,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
56 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1974
Carburant
Essence
Puissance
97 kW (132 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 56 200 km
- Année
- 07/1974
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 97 kW (132 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
ALFA GIULIA COUPE BERTONE GTV 2000Description :
Alfa Romeo Giulia 2000 GTV - Coupé Bertone 4 cylindres en ligne 1962 cm3 - 132 ch - 11 CV Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur Rosso Alfa (Rouge Alfa) – intérieur Beige - Première MEC : 31/07/1974 - Kilométrage : 56200 compteur - Numéro de série : AR30233XX
Etat général :
L’auto, équipée de son moteur d’origine, est dans un excellent état général, proche de son état d’origine lors de sa sortie d’usine. L’auto est prête à rouler toute distance.
Mécanique : La mécanique est extrêmement saine, et vive, grâce à ses 2 carburateurs Weber. Le freinage est efficace, au même titre que l’embrayage (neuf) et la direction. Les amortisseurs ont été remplacés avec de nouvelles sangles de pont. La boîte de vitesse ne « craque » pas en 2ième ou 3ième comme souvent c’est le cas sur ces modèles, grâce à une révision récente et le remplacement des synchros.
Extérieur : La peinture est comme neuve (2022) et se présente dans un excellent état général. Les bas de caisse ne présentent aucune trace de choc ou de corrosion. Les chromes sont scintillants et d’origine, l’alignement des éléments est très bon (rare sur un coupé Bertone). Les vitrages ne montrent pas d’impacts. Les jantes d’origine sont sablées et repeintes, avec les enjoliveurs chromés centraux.
Intérieur : L’habitacle se présente dans un excellent état. La planche de bord n’est pas craquelée, tous les éléments sont fonctionnels et la sellerie avant et la tapisserie sont neuves. Le ciel de toit est bien tendu, dans un très bon état.
Consommables : Les quatre pneus Pirelli sont en très bon état, au même titre que les plaquettes de freins.
Soubassement : Le soubassement est très sain : aucune trace de rouille ou de corrosion perforante. Le soubassement a reçu une couche d'anti-gravillon. Le bac de roue de secours et le réservoir sont exempts de corrosion.
Documents : Carte d’immatriculation belge, certificat de conformité belge et Contrôle technique vierge. Assurance et plaque oldtimer. Nombreuses factures diverses.
Historique :
2012 : Achat de l’auto, à remettre en route...
2013 : Réfection complète du moteur + freins
2014 : Fiabilisation du circuit électrique
2016 : Restauration sièges avant et nouvelle tapisserie
2020 : Synchronisation carbus, nouveaux amortisseurs arrières
2021 : Révision boite de vitesses – nouveaux synchros
2022 : Nouvelle peinture complète
Essai possible. Aucune négociation par message ou téléphone. Si réel intérêt, à venir voir et entendre…
Alfa Romeo Giulia 2000 GTV - Coupé Bertone 4 cylindres en ligne 1962 cm3 - 132 ch - 11 CV Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur Rosso Alfa (Rouge Alfa) – intérieur Beige - Première MEC : 31/07/1974 - Kilométrage : 56200 compteur - Numéro de série : AR30233XX
Etat général :
L’auto, équipée de son moteur d’origine, est dans un excellent état général, proche de son état d’origine lors de sa sortie d’usine. L’auto est prête à rouler toute distance.
Mécanique : La mécanique est extrêmement saine, et vive, grâce à ses 2 carburateurs Weber. Le freinage est efficace, au même titre que l’embrayage (neuf) et la direction. Les amortisseurs ont été remplacés avec de nouvelles sangles de pont. La boîte de vitesse ne « craque » pas en 2ième ou 3ième comme souvent c’est le cas sur ces modèles, grâce à une révision récente et le remplacement des synchros.
Extérieur : La peinture est comme neuve (2022) et se présente dans un excellent état général. Les bas de caisse ne présentent aucune trace de choc ou de corrosion. Les chromes sont scintillants et d’origine, l’alignement des éléments est très bon (rare sur un coupé Bertone). Les vitrages ne montrent pas d’impacts. Les jantes d’origine sont sablées et repeintes, avec les enjoliveurs chromés centraux.
Intérieur : L’habitacle se présente dans un excellent état. La planche de bord n’est pas craquelée, tous les éléments sont fonctionnels et la sellerie avant et la tapisserie sont neuves. Le ciel de toit est bien tendu, dans un très bon état.
Consommables : Les quatre pneus Pirelli sont en très bon état, au même titre que les plaquettes de freins.
Soubassement : Le soubassement est très sain : aucune trace de rouille ou de corrosion perforante. Le soubassement a reçu une couche d'anti-gravillon. Le bac de roue de secours et le réservoir sont exempts de corrosion.
Documents : Carte d’immatriculation belge, certificat de conformité belge et Contrôle technique vierge. Assurance et plaque oldtimer. Nombreuses factures diverses.
Historique :
2012 : Achat de l’auto, à remettre en route...
2013 : Réfection complète du moteur + freins
2014 : Fiabilisation du circuit électrique
2016 : Restauration sièges avant et nouvelle tapisserie
2020 : Synchronisation carbus, nouveaux amortisseurs arrières
2021 : Révision boite de vitesses – nouveaux synchros
2022 : Nouvelle peinture complète
Essai possible. Aucune négociation par message ou téléphone. Si réel intérêt, à venir voir et entendre…
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.566,24
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,91
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 532,63
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2100
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1200
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.