detailpage.leasing.tip.text
Alfa Romeo GiuliaQuadrifoglio 570 PK/720 Nm en andere upgrades
€ 89 000,-1
TVA comprise
Prix correct
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
52 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2018
Carburant
Essence
Puissance
419 kW (570 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 52 000 km
- Année
- 01/2018
- Contrôle technique
- 04/2025
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 419 kW (570 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 900 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 625 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant
12,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 189 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Climatisation automatique, bi-zone
- Détecteur de pluie
- Hayon arrière électrique
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège à réglage lombaire
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant feux de route
- Avertisseur d'angle mort
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Isofix
- Limiteur de vitesse
- Phares bi-xénon
- Phares de jour
- Système d'avertissement de distance
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Compatible E-10
- Déflecteur
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (20")
- Kit de dépannage
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus neige
- Pneus été
- Pot catalytique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Tuning
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
- opties van fabriek af : carbon-keramische remmen, carbon stuur, carbon sparco stoelen, audio-systeem, key-less entry, rosso competizione, donker getinte trofeo 19 duims-velgen
- achteraf doorgevoerde upgrades (voor € 30.000,00) :
* achterlichten van modeljaar 2020
* dashcam vooraan
* ST-veren (- 2cm) van KW met goedkeuringsattest
* upgrade van de ophanging met de software van de GTA(m), uitgevoerd door Squadra tuning (zie video van Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* remapping ECU's tot 570 PK/720 Nm (acceleratie van 100 km/u tot 200 km/u is even snel als een 458 Italia - zie video van AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), verwijdering van de beperking tot 4.500 toeren per minuut in de eerste 5 versnellingen in Dynamic-stand, meer progressieve gasaanname, rustigere motorloop bij starten en uitschakeling van start/stop, uitgevoerd door Squadra tuning (formule massimo tuning)
* 20 duim gesmede velgen van Llagos design (Barcelona), aangekocht in augustus 2022 en gefabriceerd met de hoogste kwaliteit in dezelfde fabriek als waar de Mansory-velgen worden geproduceerd, voorzien van quasi nieuwe Continental Sport Contact 7
* knopje onderaan dashboard om de kleppen in om het even welke rijstand te openen
* alle kunststof onderdelen vervangen door of bedekt met carbon (diffusor, uitlaatkokers, spiegels, verluchtingselementen in motorkap, stuurkolom, middenconsole, motorruimte...) of door leder (rood poltrona frau leder voor centraal deel portieren, onderkant dashboard en onderzijde middentunnel) en alcantara (zijpilaren en deurdrempels)
* zo goed als ongebruikte winterbanden Michelin Alpin voor de 19 duimsvelgen
* paint protection film voor voorzijde, zijschorten, achterbumper en diffusor (geplaatst maart 2022)
* aluminium ringen voor de diverse bedieningsknoppen (rijmodi, volumeknop, airco-knoppen, knoppen spiegels, ...)
* extra tapijten in rood poltrona frau leder en rubberen winterset (nooit gebruikt)
Ondanks de verlaging en de 20 duim velgen (19 duim Trofeo velgen met winterbanden van Michelin zijn tevens inbegrepen) rijdt de Giulia nog zeer comfortabel dankzij het onvoorstelbaar goede Giorgio-chass is en de nadien doorgevoerde GTA(m) software-upgrade aan de dempers. Het rijgedrag en de prestaties zijn dag en nacht verschil met de standaard versie.
De totale vraagprijs van € 89.000,00 is als volgt bekomen : € 65.000,00 voor de wagen zonder de upgrades + € 30.000,00 aan upgrades x 80%.
Voor bewegende beelden verwijs ik graag naar mijn youtube-kanaal Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
- options d'usine : freins carbone-céramique, volant carbone, sièges sparco carbone, système audio, accès sans clé, rosso competizione, jantes trofeo 19 pouces teintées foncées
- upgrades après (pour 30.000,00 €) :
* feux arrière modèle 2020
* dashcam avant
* Ressorts ST (- 2 cm) de KW avec certificat d'homologation
* mise à niveau de la suspension avec le logiciel GTA(m), réalisée par Squadra tuning (voir video de Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* reprogrammation des ECU jusqu'à 570 CV/720 Nm (l'accélération de 100 km/h à 200 km/h est aussi rapide qu'une 458 Italia - voir la vidéo d'AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), suppression de la limitation à 4 500 tr/min dans les 5 premiers rapports en mode Dynamic, réponse de l'accélérateur plus progressive, moteur plus silencieux au démarrage et désactivation du start/stop, réalisé par Squadra tuning (formule massimo tuning)
* Jantes forgées de 20 pouces de Llagos design (Barcelone), achetées en aout 2022 et fabriquées avec la plus haute qualité dans la même usine où sont produites les jantes Mansory, équipées de Continental Sport Contact 7 presque neuves
* bouton en bas du tableau de bord pour ouvrir les soupapes de l'échappement dans n'importe quel mode de conduite (donc également en A, N et D)
* tous les plastiques remplacés ou recouverts de carbone (diffuseur, conduits d'échappement, rétroviseurs, éléments de ventilation dans le capot, colonne de direction, console centrale, espace moteur, ...) ou de cuir (cuir poltrona frau rouge pour la partie centrale des portes, dessous de tableau de bord et dessous du tunnel central) et Alcantara (piliers latéraux et seuils de porte)
* pneus hiver Michelin Alpin pratiquement inutilisés pour les jantes 19 pouces
* film de protection de peinture pour l'avant, les jupes latérales, le pare-chocs arrière et le diffuseur (installé en mars 2022)
* anneaux en aluminium pour les différents boutons de commande (modes de conduite, bouton volume, boutons climatisation, boutons rétroviseurs, ...)
* tapis supplémentaires en cuir poltrona frau rouge et ensemble hiver en caoutchouc (jamais utilisé)
Le prix total demandé de 89 000,00 € a été obtenu comme suit : 65 000,00 € pour la voiture sans les améliorations + 30 000,00 € d'améliorations x 80 %.
Malgré l'abaissement et les jantes de 20 pouces (des jantes Trofeo de 19 pouces avec pneus hiver de Michelin sont également incluses), la Giulia roule toujours très confortablement grâce au châssis Giorgio incroyablement bon et à l'installation du logiciel GTA(m) aux amortisseurs. Le comportement de conduite et les performances sont de jour comme de nuit différents de la version standard.
Pour les images animées, je voudrais me référer à ma chaîne YouTube Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
- factory options: carbon ceramic brakes, carbon steering wheel, carbon sparco seats, audio system, keyless entry, rosso competizione, dark tinted trofeo 19 inch rims
- retrofitted upgrades (for € 30,000.00):
* rear lights from model year 2020
* ST springs (- 2cm) from KW with approval certificate
* suspension upgrade with the software of the GTA(m), carried out by Squadra tuning (see video of Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* remapping ECUs to 570 HP/720 Nm (acceleration from 100 km/h to 200 km/h is as fast as a 458 Italia - see video from AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), removal of the limitation to 4,500 rpm in the first 5 gears in Dynamic mode, more progressive throttle response, smoother engine running when starting and start/stop deactivation, carried out by Squadra tuning (massimo tuning)
* 20 inch forged rims from Llagos design (Barcelona), bought in August 2022 and manufactured with the highest quality in the same factory where the Mansory rims are produced, equipped with almost new Continental Sport Contact 7
* button at the bottom of the dashboard to open the exhaust valves in any driving mode
* all plastics replaced by or covered with carbon (diffuser, exhaust pipes, mirrors, ventilation elements in the bonnet, steering column, centre console, engine room ...) or by leather (red poltrona frau leather for the central part of the doors, the bottom of the dashboard and the bottom of the centre tunnel) and alcantara (side pillars and door sills)
* virtually unused Michelin Alpin winter tyres for the 19-inch rims
* paint protection film for front, side skirts, rear bumper and diffuser (installed March 2022)
* aluminum rings for the various control buttons (driving modes, volume button, air conditioning buttons, mirror buttons, ...)
* extra carpets in red poltrona frau leather and rubber winter set (never used)
The driving behaviour and performance are night and day different from the standard version.
The total asking price of € 89,000.00 was arrived at as follows: €65,000.00 for the car without the upgrades + €30,000.00 in upgrades x 80%.
Despite the lowering and the 20-inch rims (19-inch Trofeo rims with Michelin winter tyres are also included), the Giulia still drives very comfortably thanks to the incredibly good Giorgio chassis and the subsequently implemented GTA(m) software upgrade on the dampers.
For moving images I would like to refer to my YouTube channel Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
- achteraf doorgevoerde upgrades (voor € 30.000,00) :
* achterlichten van modeljaar 2020
* dashcam vooraan
* ST-veren (- 2cm) van KW met goedkeuringsattest
* upgrade van de ophanging met de software van de GTA(m), uitgevoerd door Squadra tuning (zie video van Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* remapping ECU's tot 570 PK/720 Nm (acceleratie van 100 km/u tot 200 km/u is even snel als een 458 Italia - zie video van AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), verwijdering van de beperking tot 4.500 toeren per minuut in de eerste 5 versnellingen in Dynamic-stand, meer progressieve gasaanname, rustigere motorloop bij starten en uitschakeling van start/stop, uitgevoerd door Squadra tuning (formule massimo tuning)
* 20 duim gesmede velgen van Llagos design (Barcelona), aangekocht in augustus 2022 en gefabriceerd met de hoogste kwaliteit in dezelfde fabriek als waar de Mansory-velgen worden geproduceerd, voorzien van quasi nieuwe Continental Sport Contact 7
* knopje onderaan dashboard om de kleppen in om het even welke rijstand te openen
* alle kunststof onderdelen vervangen door of bedekt met carbon (diffusor, uitlaatkokers, spiegels, verluchtingselementen in motorkap, stuurkolom, middenconsole, motorruimte...) of door leder (rood poltrona frau leder voor centraal deel portieren, onderkant dashboard en onderzijde middentunnel) en alcantara (zijpilaren en deurdrempels)
* zo goed als ongebruikte winterbanden Michelin Alpin voor de 19 duimsvelgen
* paint protection film voor voorzijde, zijschorten, achterbumper en diffusor (geplaatst maart 2022)
* aluminium ringen voor de diverse bedieningsknoppen (rijmodi, volumeknop, airco-knoppen, knoppen spiegels, ...)
* extra tapijten in rood poltrona frau leder en rubberen winterset (nooit gebruikt)
Ondanks de verlaging en de 20 duim velgen (19 duim Trofeo velgen met winterbanden van Michelin zijn tevens inbegrepen) rijdt de Giulia nog zeer comfortabel dankzij het onvoorstelbaar goede Giorgio-chass is en de nadien doorgevoerde GTA(m) software-upgrade aan de dempers. Het rijgedrag en de prestaties zijn dag en nacht verschil met de standaard versie.
De totale vraagprijs van € 89.000,00 is als volgt bekomen : € 65.000,00 voor de wagen zonder de upgrades + € 30.000,00 aan upgrades x 80%.
Voor bewegende beelden verwijs ik graag naar mijn youtube-kanaal Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
- options d'usine : freins carbone-céramique, volant carbone, sièges sparco carbone, système audio, accès sans clé, rosso competizione, jantes trofeo 19 pouces teintées foncées
- upgrades après (pour 30.000,00 €) :
* feux arrière modèle 2020
* dashcam avant
* Ressorts ST (- 2 cm) de KW avec certificat d'homologation
* mise à niveau de la suspension avec le logiciel GTA(m), réalisée par Squadra tuning (voir video de Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* reprogrammation des ECU jusqu'à 570 CV/720 Nm (l'accélération de 100 km/h à 200 km/h est aussi rapide qu'une 458 Italia - voir la vidéo d'AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), suppression de la limitation à 4 500 tr/min dans les 5 premiers rapports en mode Dynamic, réponse de l'accélérateur plus progressive, moteur plus silencieux au démarrage et désactivation du start/stop, réalisé par Squadra tuning (formule massimo tuning)
* Jantes forgées de 20 pouces de Llagos design (Barcelone), achetées en aout 2022 et fabriquées avec la plus haute qualité dans la même usine où sont produites les jantes Mansory, équipées de Continental Sport Contact 7 presque neuves
* bouton en bas du tableau de bord pour ouvrir les soupapes de l'échappement dans n'importe quel mode de conduite (donc également en A, N et D)
* tous les plastiques remplacés ou recouverts de carbone (diffuseur, conduits d'échappement, rétroviseurs, éléments de ventilation dans le capot, colonne de direction, console centrale, espace moteur, ...) ou de cuir (cuir poltrona frau rouge pour la partie centrale des portes, dessous de tableau de bord et dessous du tunnel central) et Alcantara (piliers latéraux et seuils de porte)
* pneus hiver Michelin Alpin pratiquement inutilisés pour les jantes 19 pouces
* film de protection de peinture pour l'avant, les jupes latérales, le pare-chocs arrière et le diffuseur (installé en mars 2022)
* anneaux en aluminium pour les différents boutons de commande (modes de conduite, bouton volume, boutons climatisation, boutons rétroviseurs, ...)
* tapis supplémentaires en cuir poltrona frau rouge et ensemble hiver en caoutchouc (jamais utilisé)
Le prix total demandé de 89 000,00 € a été obtenu comme suit : 65 000,00 € pour la voiture sans les améliorations + 30 000,00 € d'améliorations x 80 %.
Malgré l'abaissement et les jantes de 20 pouces (des jantes Trofeo de 19 pouces avec pneus hiver de Michelin sont également incluses), la Giulia roule toujours très confortablement grâce au châssis Giorgio incroyablement bon et à l'installation du logiciel GTA(m) aux amortisseurs. Le comportement de conduite et les performances sont de jour comme de nuit différents de la version standard.
Pour les images animées, je voudrais me référer à ma chaîne YouTube Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
- factory options: carbon ceramic brakes, carbon steering wheel, carbon sparco seats, audio system, keyless entry, rosso competizione, dark tinted trofeo 19 inch rims
- retrofitted upgrades (for € 30,000.00):
* rear lights from model year 2020
* ST springs (- 2cm) from KW with approval certificate
* suspension upgrade with the software of the GTA(m), carried out by Squadra tuning (see video of Squadrafoglio https://www.youtube.com/watch?v=lJEanOyE7nM&t=12s)
* remapping ECUs to 570 HP/720 Nm (acceleration from 100 km/h to 200 km/h is as fast as a 458 Italia - see video from AutoTopNL https://www.youtube.com/watch?v=wQ3n1mcttK8), removal of the limitation to 4,500 rpm in the first 5 gears in Dynamic mode, more progressive throttle response, smoother engine running when starting and start/stop deactivation, carried out by Squadra tuning (massimo tuning)
* 20 inch forged rims from Llagos design (Barcelona), bought in August 2022 and manufactured with the highest quality in the same factory where the Mansory rims are produced, equipped with almost new Continental Sport Contact 7
* button at the bottom of the dashboard to open the exhaust valves in any driving mode
* all plastics replaced by or covered with carbon (diffuser, exhaust pipes, mirrors, ventilation elements in the bonnet, steering column, centre console, engine room ...) or by leather (red poltrona frau leather for the central part of the doors, the bottom of the dashboard and the bottom of the centre tunnel) and alcantara (side pillars and door sills)
* virtually unused Michelin Alpin winter tyres for the 19-inch rims
* paint protection film for front, side skirts, rear bumper and diffuser (installed March 2022)
* aluminum rings for the various control buttons (driving modes, volume button, air conditioning buttons, mirror buttons, ...)
* extra carpets in red poltrona frau leather and rubber winter set (never used)
The driving behaviour and performance are night and day different from the standard version.
The total asking price of € 89,000.00 was arrived at as follows: €65,000.00 for the car without the upgrades + €30,000.00 in upgrades x 80%.
Despite the lowering and the 20-inch rims (19-inch Trofeo rims with Michelin winter tyres are also included), the Giulia still drives very comfortably thanks to the incredibly good Giorgio chassis and the subsequently implemented GTA(m) software upgrade on the dampers.
For moving images I would like to refer to my YouTube channel Itaholic https://www.youtube.com/watch?v=qNE-7LHpsfU.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.224,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,07
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 213,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage AKF Leasing GmbH & Co. KG, Friedrichstr. 51, 42105 Wuppertal
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.