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Alfa Romeo GTALFA ROMEO GTV 2000 groupe 2
€ 92 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
84 770 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1976
Carburant
Essence
Puissance
118 kW (160 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 1
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 84 770 km
- Année
- 06/1976
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 118 kW (160 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Jantes alliage (13")
- Pack Sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
GTV 2000 groupe II avec documents belges, véhicule acheté à l'origine déjà entièrement démonté en juillet 2018.
Carrosserie : Sablage complet de la voiture au moment de l'achat.
Remplacement des pièces suivantes : Panneau avant, deux ailes avant, jupes latérales et renforts, panneau arrière, planchers avant et arrière.
Moteur : Révision complète, culasse, piston haute compression et chemises neuves, grosses soupapes, révision culasse, volant moteur allégé, poulies allégées, arbres à cames 2000, carburateurs Weber 40 d'origine révisés.
Boîte de vitesses entièrement révisée, remplacement de certains engrenages.
Train arrière, avec blocage à 40% préparé par Romeo Racing en Allemagne.
Trains légers, kit de suspension Bilstein/Eibach (RSR), kit conçu par Joerg Hoffman en Allemagne.
Système de freinage complet pour avion, nouveau servofrein, nouveaux étriers et rotors de frein (nécessite des étriers avant)...
Jantes NTM et pneus Yokohama.
Intérieur:
Siège Recaro Pole Position, ceinture Schroth
Arceau de sécurité Alfaholics à six points. Tableau de bord simplifié en fibre de verre.
Prototype de volant Momo.
Le véhicule doit être démarré, la pose d'une ligne d'échappement et des deux étriers avant est nécessaire.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
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detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 10.157,01
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 10.157,01
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 476,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 23.157,96
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.