detailpage.leasing.tip.text
Alfa Romeo GTjunior 1300 scalino
€ 36 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
59 500 km
Transmission
-
Année
10/1970
Carburant
Essence
Puissance
66 kW (90 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 59 500 km
- Année
- 10/1970
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 66 kW (90 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
Splendide alfa romeo Gt junior SCALINO boite aux lettres 1ere serie en référence au léger décalage entre le capot avant et la calandre. Cette particularité fera des premières séries de la GT 1300 Junior les plus recherchées de nos jours.
Premiere mise en circulation le 10 juin 1970.
La voiture a été expertisé avec certificat.
La carrosserie est dans un bon état repeinte dans sa couleur d'origine : une griffe sur l'aile arrière gauche et surtout pas de corrosion.
Quelques traces d'usures.
Charnières des portes remplacées.
L’intérieur est tout aussi impeccable ; sièges, tapis, tableau de bord, volant, ciel de toit, tout est vraiment en état concours. Tout est d’origine également et tout fonctionne.
Concernant la mécanique, pas mal de frais ont été effectué avec des factures à l appuie mais on voit clairement que la voiture a super bien été chouchoutée. D’ailleurs, le dernier rapport du contrôle techniqu ne mentionne aucune remarque technique sur la voiture.
Système de freinage en cours de révision
Facture à l'appuie avec les derniers frais effectué.
Curieux s'abstenir.
Ne partira pas pour rien si le prix n'est pas atteint.
PRIX NON NÉGOCIABLE
Contact uniquement par téléphone 0479282252
Visible sur charleroi sur rdv
Premiere mise en circulation le 10 juin 1970.
La voiture a été expertisé avec certificat.
La carrosserie est dans un bon état repeinte dans sa couleur d'origine : une griffe sur l'aile arrière gauche et surtout pas de corrosion.
Quelques traces d'usures.
Charnières des portes remplacées.
L’intérieur est tout aussi impeccable ; sièges, tapis, tableau de bord, volant, ciel de toit, tout est vraiment en état concours. Tout est d’origine également et tout fonctionne.
Concernant la mécanique, pas mal de frais ont été effectué avec des factures à l appuie mais on voit clairement que la voiture a super bien été chouchoutée. D’ailleurs, le dernier rapport du contrôle techniqu ne mentionne aucune remarque technique sur la voiture.
Système de freinage en cours de révision
Facture à l'appuie avec les derniers frais effectué.
Curieux s'abstenir.
Ne partira pas pour rien si le prix n'est pas atteint.
PRIX NON NÉGOCIABLE
Contact uniquement par téléphone 0479282252
Visible sur charleroi sur rdv
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 28.260,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,57
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 785,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2067
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1378
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.