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Kilométrage
36 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1979
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
- Version pays
- Italie
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 36 500 km
- Année
- 08/1979
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Tissu
Description
Dossier photos disponible sur CarJager.com
Notre exemplaire est une rarissime Alfa Roméo GTV Turbodelta, de type 116.36D. Fabriquée à 400 exemplaires pour permettre l’homologation en groupe 4, l’ajout d’un turbo transforme radicalement le comportement déjà rageur du fameux moteur Alfa “Bialbero”. C’est une véritable licorne, totalement restaurée, que nous proposons aujourd’hui, reconnaissable du premier coup d’oeil par son capot noir mat, ses aérations latérales et ses bandes so-80’s !
Alfa Roméo Turbodelta- Fiabilisé - Très bien restaurée
Moteur 4 cylindres 2.0L - 150 ch - turbo KKK
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Gris - Intérieur tissu gris.
Première MEC : 1979
38.500 kms au compteur
Véritable GTV Turbodelta de type 116.36D
Historique : Cette GTV a été livrée à Lucca le 30/11/1979. Elle est actuellement dans sa teinte d’origine “Grigio Chiaro”. Nous possédons le document officiel du ministère des transports italien, qui confirme que la voiture a été homologuée comme “Autodelta 116.36D”, numéro d’homologation OM19395. Il s’agit d’une des 400 produites et validées par l’usine.
État :
Extérieur : La carrosserie a été complètement restaurée par un atelier spécialisé. La peinture a été refaite il y a 2 ans. Il n’y a aucune corrosion ou trace de chocs. Les alignements sont très bons.
Intérieur : La sellerie en tissu n’a jamais été restaurée, et a été parfaitement conservée depuis la mise en circulation de la voiture. On note une légère usure sur les moquettes et tapis, ainsi qu’une couture sur le dossier du siège qu’il faudrait reprendre dans les mois à venir (voir photos).
Mécanique : Le moteur a été restauré en même temps que le reste de l’auto. Tout a été refait dans les règles, et un dossier photos important reprend toutes les étapes de restauration du moteur.
Châssis et soubassements : Complètement sains et restaurés
Documents :
Essai de la voiture disponible en cliquant ici:
https://newsdanciennes.com/essai-dune-alfa-romeo-gtv-turbodelta-licorne-version-pur-sang/
Auto visible à proximité de Biarritz (64200)
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations
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Notre exemplaire est une rarissime Alfa Roméo GTV Turbodelta, de type 116.36D. Fabriquée à 400 exemplaires pour permettre l’homologation en groupe 4, l’ajout d’un turbo transforme radicalement le comportement déjà rageur du fameux moteur Alfa “Bialbero”. C’est une véritable licorne, totalement restaurée, que nous proposons aujourd’hui, reconnaissable du premier coup d’oeil par son capot noir mat, ses aérations latérales et ses bandes so-80’s !
Alfa Roméo Turbodelta- Fiabilisé - Très bien restaurée
Moteur 4 cylindres 2.0L - 150 ch - turbo KKK
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Gris - Intérieur tissu gris.
Première MEC : 1979
38.500 kms au compteur
Véritable GTV Turbodelta de type 116.36D
Historique : Cette GTV a été livrée à Lucca le 30/11/1979. Elle est actuellement dans sa teinte d’origine “Grigio Chiaro”. Nous possédons le document officiel du ministère des transports italien, qui confirme que la voiture a été homologuée comme “Autodelta 116.36D”, numéro d’homologation OM19395. Il s’agit d’une des 400 produites et validées par l’usine.
État :
Extérieur : La carrosserie a été complètement restaurée par un atelier spécialisé. La peinture a été refaite il y a 2 ans. Il n’y a aucune corrosion ou trace de chocs. Les alignements sont très bons.
Intérieur : La sellerie en tissu n’a jamais été restaurée, et a été parfaitement conservée depuis la mise en circulation de la voiture. On note une légère usure sur les moquettes et tapis, ainsi qu’une couture sur le dossier du siège qu’il faudrait reprendre dans les mois à venir (voir photos).
Mécanique : Le moteur a été restauré en même temps que le reste de l’auto. Tout a été refait dans les règles, et un dossier photos important reprend toutes les étapes de restauration du moteur.
Châssis et soubassements : Complètement sains et restaurés
Documents :
- Expertise
- Carte grise française
- Contrôles techniques
- Certificat de Situation Administrative
- Dossier de factures
- Historique
Essai de la voiture disponible en cliquant ici:
https://newsdanciennes.com/essai-dune-alfa-romeo-gtv-turbodelta-licorne-version-pur-sang/
Auto visible à proximité de Biarritz (64200)
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
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Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 462,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 37.372,42
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.