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Kilométrage
18 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1990
Carburant
Essence
Puissance
154 kW (209 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Italie
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 18 000 km
- Année
- 12/1990
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 154 kW (209 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 959 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 335 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Vitres électriques
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Alfa Romeo SZ - Faible KM - 2e main - Garantie
Moteur V6 3.0 “Busso” - 209 ch - 14 cv
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur rouge “Rosso Alfa” - Intérieur en cuir beige
Première mise en circulation : 18/12/1990
Kilométrage : 18 000 km
Numéro de châssis : ZAR16200003000202
Historique :
L’Alfa Romeo SZ est un véritable prototype, dont la production a été lancée en série. Elle fut produite chez Zagato à 1036 unités de 1989 à 1991. Il s’agit de la dernière œuvre dessinée par Robert Opron, designer français connu pour avoir notamment tracé les lignes des Citroën DS et SM. La SZ a été déclinée en version cabriolet (RZ) et avait même une cousine peu connue chez Lancia : la Hyena.
Notre SZ a été achetée neuve par la Scuderia del Portello qui l’a gardée près de 30 ans. Ils effectuaient son suivi en interne par leur spécialiste Alberto, mondialement connu. Ce dernier connaît mieux les SR/RZ que quiconque, elle était donc entre les meilleures mains possibles. Le propriétaire actuel est un collectionneur d’autos italiennes averti, dans la région de Dijon. Il l’achète en 2019.
État :
Extérieur : La carrosserie est en matériau composite et se caractérise par des lignes très originales. Le toit est en aluminium et l’aileron en carbone. Autre détail esthétique remarquable, les phares rectangulaires dont Bugatti s’est inspiré. L’auto porte toujours sa peinture d’usine, jamais repeinte ! Les parechocs, les optiques et les jantes sont en très bel état.
Intérieur : L’habitacle est à l’état neuf, cohérent avec le faible kilométrage. Tous les équipements de bord sont fonctionnels. Parmi les détails originaux de l’intérieur, on note le superbe ciel de toit en cuir. Chose étonnante, elle a été équipée en usine de très belles enceintes, bien qu’il n’y ait jamais eu d’autoradio !
Mécanique : Le V6 Busso démarre et fonctionne parfaitement. Les montées en régime sont franches et le passage des rapports de la boite est bien guidé. Elle sort d’une grande révision. Le lift fonctionne parfaitement. Tous les consommables sont à jour.
Travaux récents (grande révision en 2023) :
Options & Équipements :
Documents :
Auto visible à Dijon (21).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Numéro interne : AS4686
Moteur V6 3.0 “Busso” - 209 ch - 14 cv
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur rouge “Rosso Alfa” - Intérieur en cuir beige
Première mise en circulation : 18/12/1990
Kilométrage : 18 000 km
Numéro de châssis : ZAR16200003000202
Historique :
L’Alfa Romeo SZ est un véritable prototype, dont la production a été lancée en série. Elle fut produite chez Zagato à 1036 unités de 1989 à 1991. Il s’agit de la dernière œuvre dessinée par Robert Opron, designer français connu pour avoir notamment tracé les lignes des Citroën DS et SM. La SZ a été déclinée en version cabriolet (RZ) et avait même une cousine peu connue chez Lancia : la Hyena.
Notre SZ a été achetée neuve par la Scuderia del Portello qui l’a gardée près de 30 ans. Ils effectuaient son suivi en interne par leur spécialiste Alberto, mondialement connu. Ce dernier connaît mieux les SR/RZ que quiconque, elle était donc entre les meilleures mains possibles. Le propriétaire actuel est un collectionneur d’autos italiennes averti, dans la région de Dijon. Il l’achète en 2019.
État :
Extérieur : La carrosserie est en matériau composite et se caractérise par des lignes très originales. Le toit est en aluminium et l’aileron en carbone. Autre détail esthétique remarquable, les phares rectangulaires dont Bugatti s’est inspiré. L’auto porte toujours sa peinture d’usine, jamais repeinte ! Les parechocs, les optiques et les jantes sont en très bel état.
Intérieur : L’habitacle est à l’état neuf, cohérent avec le faible kilométrage. Tous les équipements de bord sont fonctionnels. Parmi les détails originaux de l’intérieur, on note le superbe ciel de toit en cuir. Chose étonnante, elle a été équipée en usine de très belles enceintes, bien qu’il n’y ait jamais eu d’autoradio !
Mécanique : Le V6 Busso démarre et fonctionne parfaitement. Les montées en régime sont franches et le passage des rapports de la boite est bien guidé. Elle sort d’une grande révision. Le lift fonctionne parfaitement. Tous les consommables sont à jour.
Travaux récents (grande révision en 2023) :
- Remplacement de la distribution
- Vidanges de tous les fluides
- Remplacement des tous les filtres
- Remplacement des bougies
- Remplacement du thermostat
- Révision du système de Lift
Options & Équipements :
- Lift
- Baquets en cuir
- Lève-vitres électriques
- Climatisation
Documents :
- Livrets d’origine
- Factures
- Certificat d’immatriculation
Auto visible à Dijon (21).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
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CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Numéro interne : AS4686
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 595,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 595,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 6.216,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1142
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0417
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.