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Kilométrage
34 800 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2013
Carburant
Essence
Puissance
375 kW (510 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 34 800 km
- Année
- 04/2013
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 375 kW (510 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 5 935 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 12
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
16,3 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 388 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Système de navigation
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- ESP
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Premièrement apparue en décembre 2007 sous la forme d’un concept car dénommé V12 Vantage RS Concept, l’Aston Martin V12 Vantage fera son entrée sur le marché lors du salon international de l’automobile de Genève en 2009. Cette voiture était l’occasion d’afficher la vitalité d’Aston Martin après une période troublée par la cessation de Ford de la marque britannique à un consortium mené par le patron de Prodrive, David Richards. La V12 Vantage sera alors développée en seulement quinze mois.
Côté moteur, la V12 Vantage va adopter le 12 cylindres de la DBS avec ses 517 chevaux et peut alors développer des performances telles que le à 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et une vitesse maximale de 305 km/h. Il sera alors monté sur le châssis de la V8 Vantage, sa « petite sœur ». Bien que le V12 ait un poids supérieur au V8 de 100 kg, sur la balance, l’Aston Martin V12 Vantage ne révèle qu’une hausse de 50 kg comparé à la V8 Vantage. Son poids de 1680 kg s’explique grâce à l’adoption de freins en carbone-céramique, de sièges-coques allégés, de jantes en aluminium forgé et d’ailes allégées.
De plus, l’arbre de transmission est en fibre de carbone. L’équilibre de la V12 Vantage n’est alors pas affecté par cette légère hausse de poids et quant à la répartition des masses entre les deux essieux, elle reste la même, soit 51 : 49.
Avec un diamètre de 398 mm, les disques de freins sont pincés par des étriers à six pistons, assurant des décélérations puissantes. Grâce à l’utilisation de ressorts plus courts, la caisse sera abaissée de 15 mm et les amortisseurs seront raffermis de 45%. Ces ressorts sont couplés à des barres antiroulis plus grosses de façon à augmenter la limite d’adhérence, ce qui va permettre à la V12 Vantage d’encaisser des accélérations latérales de 1,3g.
L'auto proposée a été livrée neuve en Allemagne avant d'être importée en France pour le second et avant dernier propriétaire.
Elle a été entretenue exclusivement en concession Aston Martin, avec 7 révisions effectuées la dernière en octobre 2022 à 32 200 km. Elle est en parfait état de présentation et de fonctionnement. La peinture Carbon Black est impeccable. Les appendices en carbone ne sont pas impactés.
Parmi les personnalisations effectuées, des pièces carbone complémentaires ont été rajoutées en concession Aston Martin : centre des feux arrière, centres de roues, levier de frein à main, coques de rétroviseurs, barres de renfort dans la voiture (en lieu et place des barres de renfort d'origine habituellement gris clair).
Mécaniquement elle fonctionne parfaitement, toutes les clés sont présentes, y compris la clé de secours. A noter qu'une télécommande permettant l'ouverture des valves d'échappement a également été installée par Aston Martin Paris.
Cette V12 Vantage est visible dans nos locaux sur rendez-vous.
Crédits photos Nino Hammet pour Eleven Cars
Côté moteur, la V12 Vantage va adopter le 12 cylindres de la DBS avec ses 517 chevaux et peut alors développer des performances telles que le à 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et une vitesse maximale de 305 km/h. Il sera alors monté sur le châssis de la V8 Vantage, sa « petite sœur ». Bien que le V12 ait un poids supérieur au V8 de 100 kg, sur la balance, l’Aston Martin V12 Vantage ne révèle qu’une hausse de 50 kg comparé à la V8 Vantage. Son poids de 1680 kg s’explique grâce à l’adoption de freins en carbone-céramique, de sièges-coques allégés, de jantes en aluminium forgé et d’ailes allégées.
De plus, l’arbre de transmission est en fibre de carbone. L’équilibre de la V12 Vantage n’est alors pas affecté par cette légère hausse de poids et quant à la répartition des masses entre les deux essieux, elle reste la même, soit 51 : 49.
Avec un diamètre de 398 mm, les disques de freins sont pincés par des étriers à six pistons, assurant des décélérations puissantes. Grâce à l’utilisation de ressorts plus courts, la caisse sera abaissée de 15 mm et les amortisseurs seront raffermis de 45%. Ces ressorts sont couplés à des barres antiroulis plus grosses de façon à augmenter la limite d’adhérence, ce qui va permettre à la V12 Vantage d’encaisser des accélérations latérales de 1,3g.
L'auto proposée a été livrée neuve en Allemagne avant d'être importée en France pour le second et avant dernier propriétaire.
Elle a été entretenue exclusivement en concession Aston Martin, avec 7 révisions effectuées la dernière en octobre 2022 à 32 200 km. Elle est en parfait état de présentation et de fonctionnement. La peinture Carbon Black est impeccable. Les appendices en carbone ne sont pas impactés.
Parmi les personnalisations effectuées, des pièces carbone complémentaires ont été rajoutées en concession Aston Martin : centre des feux arrière, centres de roues, levier de frein à main, coques de rétroviseurs, barres de renfort dans la voiture (en lieu et place des barres de renfort d'origine habituellement gris clair).
Mécaniquement elle fonctionne parfaitement, toutes les clés sont présentes, y compris la clé de secours. A noter qu'une télécommande permettant l'ouverture des valves d'échappement a également été installée par Aston Martin Paris.
Cette V12 Vantage est visible dans nos locaux sur rendez-vous.
Crédits photos Nino Hammet pour Eleven Cars
Leasing
detailpage.leasing.title ELEVEN CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 31.968,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,02
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 666,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Bank / Škoda Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelELEVEN CARS
InterlocuteurGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.