detailpage.leasing.tip.text
Audi CoupeNothelle*Gruppe 2* Lotterer*
€ 220 000,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
M.S. Car Company
Kilométrage
5 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1981
Carburant
Essence
Puissance
177 kW (241 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 1
- Portes
- 3
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 000 km
- Année
- 03/1981
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindres
- 5
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
*** M.S. Car Company BVBA ***
- Build On Trust -
Audi Coupé Nothelle Gruppe 2 DRM
Bouwjaar: 1981
Kilometerstand: racewagen
Versnellingsbak: Manueel
Het betreft een racewagen begin 1981 gebouwd door de Duitse Tuner Nothelle met de steun van Audi.
De motor is een Audi motor die door motorbouwer Henri Lotterer bij Nothelle getuned werd met een mechanische Bosch Kugel-Fischer injectie en nog tal van andere aanpassingen.
De wagen nam in 1981 succesvol deel in de DRM (Deutsche Rennsport Meisterschaft) met sponsoring van Kamei (spoiler tuning) met piloot Bernd Lilier.
De wagen won enkele manches in divisie 2 (klasse tot 2000 cc) en werd 4de in het kampioenschap.
Na de DRM kwam de wagen naar België waar hij nog verschillende jaren succesvol werd ingezet in verschillende sprint en endurance races, oa door Patrick Schreurs tot in 1990.
De wagen werd de afgelopen jaren compleet gerestaureerd door opdrachtgever, die hierbij oa beroep deed op de oorspronkelijke bouwer Nothelle. De wagen heeft de afgelopen 10 jaar succesvol deelgenomen aan
diverse historic races met aan het stuur Andre Lotterer (zoon van de motorbouwer), Patrick Schreurs en opdrachtgever.
Wagen is uitgenodigd geweest in 2014 op het festival of speed te goodwood.
Norbert Haug schreef in het tijdschrift auto und motorsport :
" Audi Coupé in Renn-version : der stärkste und schnellste fronttriebler der welt"
De wagen won in 1981 twee wedstrijden : De Norisring en Zolder.
Al onze wagens zijn vrijblijvend te bezichtigen op afspraak in onze showroom:
M.S. Car Company BVBA
Blauwesteenstraat 83
2550 Kontich
Contacteer:
GSM: +32(0)484/131 419
Wij proberen steeds alle informatie zo accuraat mogelijk weer te geven. Onopzettelijke fouten zijn echter nooit uit te sluiten. Er kunnen geen rechten ontleend worden over de informatie in onze advertentie.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title M.S. Car Company
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.793,17
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,97
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 280,05
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelM.S. Car Company
InterlocuteurJurgen Exelmans
Services
Conseil en ligneContrat en ligneRéservationAccessible
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.