detailpage.leasing.tip.text
Audi Q73.0 TDi V6 S line Start/Stop Tiptronic
€ 10 000,-
Très bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
287 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2011
Carburant
Diesel
Puissance
150 kW (204 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 7
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 287 000 km
- Année
- 11/2011
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 150 kW (204 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 967 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 2 295 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
7,2 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 189 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Extras
- Filtre à particules
- Jantes alliage
- Porte-bagages
- Roue de urgence
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
La boîte de vitesses moteur fonctionne parfaitement
Seul le refroidisseur EGR devrait être remplacé car il fuit légèrement et est prêt à rouler
La température du liquide de refroidissement augmente à pleine charge
On a découvert dans un atelier que le refroidisseur EGR fuyait
pompe à eau
thermostat
Capteur de liquide de refroidissement
Courroie trapézoïdale
Est nouveau pour plus d'informations ne hésiter pas à me contacter 0483370180
Seul le refroidisseur EGR devrait être remplacé car il fuit légèrement et est prêt à rouler
La température du liquide de refroidissement augmente à pleine charge
On a découvert dans un atelier que le refroidisseur EGR fuyait
pompe à eau
thermostat
Capteur de liquide de refroidissement
Courroie trapézoïdale
Est nouveau pour plus d'informations ne hésiter pas à me contacter 0483370180
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 18.192,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 379,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0833
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage akf Bank
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Maintenant -15% sur votre Responsabilité Civile pendant 1 an
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Fiche produit et conditions de l’action sur axa.be. Confort Auto est l’assurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.