detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
2 351 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1994
Carburant
Essence
Puissance
471 kW (640 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 351 km
- Année
- 07/1994
- Contrôle technique
- 01/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 471 kW (640 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 226 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 1 590 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
DEUTSCH
Wegen Umbau meiner Sammlung verkaufe ich hier einen der letzten gebauten RS2. 2892 RS2 wurden gebaut und dies ist der 2651. Original Lieferung war in der Schweiz und habe Ihn aber in Deutschland gekauft. Das Auto war in einem sehr guten Zustand leider hat sich später rausgestellt dass der Zylinderkopf kaputt war, eine Krankheit bei diesem Modell die jeder früher oder später haben wird. Neue Zylinderköpfe gab es keine mehr, nur geschweisste. Also musste ein neuer Motor her. LCE Performance am Bodensee, Audi und Turbo Spezialist (bauen Röhrl's Sportquattro nach) haben auf dem bestehendem Motorblock einen neuen Motor aufgebaut und ausgelegt für 750 PS, mit 640 PS Leistung. Hier ein Video als er noch in Stage 1 war mit 550 PS
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
Mir waren Stage 2 mit 640 PS dann genug. Ab 3800 Touren geht der ab wie eine Rakete! Neues KW Gewindefahrwerk musste her, besser Bremsen, neue stärkere Kupplung, Wagner Kühler, 2.6 Bar Single Turbo, 100 Zellen Rennkat, Custom Auspuff, etc...und alles in den Papieren eingetragen! Habe all die Rechnungen. Viel Arbeit und Geld, darum ist der Preis nicht verhandelbar denn es sind die realen Kosten. Der RS2 ist auch kein Notverkauf.
Nur glaubhaftige Käufer/Liebhaber erwünscht.
ENGLISH
Because I'm rebuilding my collection, I'm selling one of the last RS2s built. 2892 RS2 were built and this is the 2651. Original delivery was in Switzerland but I bought it in Germany. The car was in very good condition, unfortunately it later turned out that the cylinder head was broken, a disease with this model that everyone will have sooner or later. There were no more new cylinder heads, only welded ones. So a new engine was needed. LCE Performance on Lake Constance, Audi and Turbo Specialist (replicating Röhrl's Sportquattro) have built a new engine on the existing engine block and designed for 750 hp, with 640 hp output.
Here's a video when it was still in Stage 1 with 550 HP
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
Stage 2 with 640 hp was enough for me. From 3800 rpm it takes off like a rocket! New KW coilover suspension was needed, better brakes, new stronger clutch, Wagner cooler, 2.6 bar single turbo, 100 cell racing catalytic converter, custom exhaust, etc... and everything was recorded in the papers! Got all the bills. A lot of work and money, so the price is not negotiable because it is the real cost. The RS2 is not an emergency sale either. Only credible buyers/lovers desired.
FRANCAIS
Parce que je reconstitue ma collection, je vends l'une des dernières RS2 construites. 2892 RS2 ont été construits et voici la 2651. La livraison originale a eu lieu en Suisse mais je l'ai acheté en Allemagne. La voiture était en très bon état, malheureusement il s'est avéré plus tard que la culasse était cassée, une maladie avec ce modèle que tout le monde aura tôt ou tard. Il n'y avait plus de culasses neuves, seulement des culasses soudées. Il fallait donc un nouveau moteur. LCE Performance au Lac de Constance, Audi et Turbo Specialiste (reproduisant la Sportquattro de Röhrl) ont construit un nouveau moteur sur le bloc moteur existant et conçu pour 750 ch, avec une puissance de 640 ch.
Voici une vidéo lorsqu'elle était encore au Stage 1 avec 550 HP
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
L'étage 2 de 640 ch me suffisait. Dès 3800 tr/min elle décolle comme une fusée ! Il fallait une nouvelle suspension coilover KW, de meilleurs freins, un nouvel embrayage plus puissant, un refroidisseur Wagner, un simple turbo de 2,6 bars, un pot catalytique de course à 100 cellules, un échappement personnalisé, etc... et tout a été enregistré dans les papiers! J'ai toutes les factures. Beaucoup de travail et d'argent, donc le prix n'est pas négociable car c'est le coût réel. Le RS2 n’est pas non plus une vente d’urgence. Seuls les acheteurs/amoureux crédibles sont souhaités.
Wegen Umbau meiner Sammlung verkaufe ich hier einen der letzten gebauten RS2. 2892 RS2 wurden gebaut und dies ist der 2651. Original Lieferung war in der Schweiz und habe Ihn aber in Deutschland gekauft. Das Auto war in einem sehr guten Zustand leider hat sich später rausgestellt dass der Zylinderkopf kaputt war, eine Krankheit bei diesem Modell die jeder früher oder später haben wird. Neue Zylinderköpfe gab es keine mehr, nur geschweisste. Also musste ein neuer Motor her. LCE Performance am Bodensee, Audi und Turbo Spezialist (bauen Röhrl's Sportquattro nach) haben auf dem bestehendem Motorblock einen neuen Motor aufgebaut und ausgelegt für 750 PS, mit 640 PS Leistung. Hier ein Video als er noch in Stage 1 war mit 550 PS
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
Mir waren Stage 2 mit 640 PS dann genug. Ab 3800 Touren geht der ab wie eine Rakete! Neues KW Gewindefahrwerk musste her, besser Bremsen, neue stärkere Kupplung, Wagner Kühler, 2.6 Bar Single Turbo, 100 Zellen Rennkat, Custom Auspuff, etc...und alles in den Papieren eingetragen! Habe all die Rechnungen. Viel Arbeit und Geld, darum ist der Preis nicht verhandelbar denn es sind die realen Kosten. Der RS2 ist auch kein Notverkauf.
Nur glaubhaftige Käufer/Liebhaber erwünscht.
ENGLISH
Because I'm rebuilding my collection, I'm selling one of the last RS2s built. 2892 RS2 were built and this is the 2651. Original delivery was in Switzerland but I bought it in Germany. The car was in very good condition, unfortunately it later turned out that the cylinder head was broken, a disease with this model that everyone will have sooner or later. There were no more new cylinder heads, only welded ones. So a new engine was needed. LCE Performance on Lake Constance, Audi and Turbo Specialist (replicating Röhrl's Sportquattro) have built a new engine on the existing engine block and designed for 750 hp, with 640 hp output.
Here's a video when it was still in Stage 1 with 550 HP
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
Stage 2 with 640 hp was enough for me. From 3800 rpm it takes off like a rocket! New KW coilover suspension was needed, better brakes, new stronger clutch, Wagner cooler, 2.6 bar single turbo, 100 cell racing catalytic converter, custom exhaust, etc... and everything was recorded in the papers! Got all the bills. A lot of work and money, so the price is not negotiable because it is the real cost. The RS2 is not an emergency sale either. Only credible buyers/lovers desired.
FRANCAIS
Parce que je reconstitue ma collection, je vends l'une des dernières RS2 construites. 2892 RS2 ont été construits et voici la 2651. La livraison originale a eu lieu en Suisse mais je l'ai acheté en Allemagne. La voiture était en très bon état, malheureusement il s'est avéré plus tard que la culasse était cassée, une maladie avec ce modèle que tout le monde aura tôt ou tard. Il n'y avait plus de culasses neuves, seulement des culasses soudées. Il fallait donc un nouveau moteur. LCE Performance au Lac de Constance, Audi et Turbo Specialiste (reproduisant la Sportquattro de Röhrl) ont construit un nouveau moteur sur le bloc moteur existant et conçu pour 750 ch, avec une puissance de 640 ch.
Voici une vidéo lorsqu'elle était encore au Stage 1 avec 550 HP
https://www.youtube.com/watch?v=-7FZhP0pvHQ
L'étage 2 de 640 ch me suffisait. Dès 3800 tr/min elle décolle comme une fusée ! Il fallait une nouvelle suspension coilover KW, de meilleurs freins, un nouvel embrayage plus puissant, un refroidisseur Wagner, un simple turbo de 2,6 bars, un pot catalytique de course à 100 cellules, un échappement personnalisé, etc... et tout a été enregistré dans les papiers! J'ai toutes les factures. Beaucoup de travail et d'argent, donc le prix n'est pas négociable car c'est le coût réel. Le RS2 n’est pas non plus une vente d’urgence. Seuls les acheteurs/amoureux crédibles sont souhaités.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 689,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 19.333,53
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.