detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
233 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/2002
Carburant
Essence
Puissance
331 kW (450 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Version pays
- Espagne
- N° d'annonce
- 4149380
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 233 000 km
- Année
- 12/2002
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 331 kW (450 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 172 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 955 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
14,6 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Fonction TV
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag conducteur
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
- Suspension sport
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
AUDI RS 6 AVANT 4.2 QUATTRO TIPTRONIC (450 CV), DEL 12/2002. VEHICULO NACIONAL. LIBRO DE MANTENIMIENTO. MUY BUEN ESTADO. ES EL 1ª AUDI RS6 DE LA HISTORIA. Partiendo del V8 4.2 de Audi, Quattro Gmbh le adosó un turbo por cada bancada de cilindros lo que le convirtió en un motor de otro planeta, el valor de potencia 450CV desde 5700 rpm hasta las 6.200 rpm desarrollando un par de 560 Nm en una increíblemente amplia banda de revoluciones que iba desde las 1.950 rpm hasta las 5.600 rpm. La culata, como estaba generalizado en los motores de Audi por la época, era de 5 válvulas por cilindro. Quattro Gmbh para este motor volvió a recurrir a los expertos de Cosworth, lo que no se limitaron a añadir los turbos sino que tendrían que redimensionar intercoolers, bujía de alto rendimiento, la gestión electrónica Bosch motronic, así como un largo etcétera. Prestaciones de 0-100 en 4.8 segundos y velocidad máxima autolimitada de 250 km/h (aunque según las pruebas de la época la limitación permitía ciertos flirteos en torno a los 280 km/h.) Todo ello era acompañado de un equipo de llantas de 18 ó 19 y donde se alojaba un generoso equipo de frenos firmado por Brembo de 8 pistones delante de 365 mm por unas mono pistón traseras. Una revalorización en los últimos tiempos y un futuro clásico asegurado, lo convierten en una opción inmejorable de compra.
Leasing
detailpage.leasing.title SCUDERIA
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 279,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 12.149,49
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurContáctanos en:
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.