detailpage.leasing.tip.text
Audi RS6RS6+5.0i+BiTurbo+V10+40v+FSI+Quattro+Tiptr.
€ 29 900,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
178 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2009
Carburant
Essence
Puissance
426 kW (579 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 178 000 km
- Année
- 01/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 426 kW (579 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 991 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 10
- Poids à vide
- 1 970 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
14,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges arrière chauffant
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- LED phare de jour
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage
- Porte-bagages
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
- Séparateur pour coffre
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
à vendre audi RS6 v10 bi-turbo
préparée stage 1 chez SHIFTECH ( 684cv )
11/2008 , 178 000km
carnet complet gris Daytona / cuir beige electrique chauffant avant/arriere pack carbone , toit ouvrant , bose sound system , hayon electrique , jantes 20 pouces d'origine rs6 , ...
suspension réglable filetée Bilstein tres bon état mécanique /carrosserie
futur collector , dernier v10 bi - turbo audi
préparée stage 1 chez SHIFTECH ( 684cv )
11/2008 , 178 000km
carnet complet gris Daytona / cuir beige electrique chauffant avant/arriere pack carbone , toit ouvrant , bose sound system , hayon electrique , jantes 20 pouces d'origine rs6 , ...
suspension réglable filetée Bilstein tres bon état mécanique /carrosserie
futur collector , dernier v10 bi - turbo audi
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.109,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,89
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 401,83
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.