detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
238 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2006
Carburant
Essence
Puissance
253 kW (344 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 238 000 km
- Année
- 05/2006
- Dernier contrôle technique
- 02/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 253 kW (344 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 163 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 755 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,3 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 286 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Soundsystem
- Streaming audio intégré
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Phares bi-xénon
- Phares directionnels
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (19")
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus neige
- Pneus été
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Couleur : Gris Dauphin Nacré
Roues Eté : Jantes en aluminium type RS4 B7 et Pneu Michelin Pilot Sport 4S 235/35 ZR 19
Roues Hiver : Pack Roues hiver complète avec jantes en aluminium type RS4 B8 et pneu Michelin Crossclimate 225/45 R17
*****Configuration / options *****
Deux jeux de clés
Complètement d’origine hormis remplacement de l’échappement d’origine par un échappement Milltek avec silencieux intermédiaires pour libérer la sonorité rauque et sportive du v8.
Boîte automatique Tiptronic
Volant sport multifonctions gainé de cuir avec palettes en aluminium au volant
Direction avec assistance asservie à la vitesse (Servotronic)
Pack Xenon plus : Bi-Xénon directionnel, réglage automatique de la portée des phares, dynamique avec éclairage d'angle
Feux automatiques, antibrouillard AV et AR
Coming home / Leaving home
Essuie-glaces automatiques 3 vitesses
Essuie-glace arrière automatique au passage de la marche arrière + orientation automatique du rétroviseur droit vers la jante arrière droite
Régulateur de vitesse Climatisation bi-zone
Circulation d'air automatique bi-zone
Accoudoir central avant avec rangement
Préparation pour télephone Bluetouth sur la console centrale
Bose Sound System avec 10 Haut-parleurs de forte puissance + caisson de basse
Ajout d’un récepteur pour diffuser la musique en streaming Spotify, Deeezer, etc.
Intérieur Cuir Nappa Noir
Inserts intérieurs aluminium brossé mat
Sièges AV sport (modèle Recaro)
Réglage électrique des sièges pour les deux sièges avant, siège conducteur avec système de mémoire
Sièges AV chauffants
Alarmes anti-soulèvement et volumétrique
Aide au stationnement arrière : Radar de recul
Parktronic
Rétroviseurs extérieurs : électriques, chauffants, rabattables, à atténuation automatique, avec fonction mémoire, fonction marche arrière
Rétroviseur extérieur Gauche asphérique grand angle
Rétroviseur extérieur Droit convexe
Rétroviseur intérieur de sécurité avec réglage automatique jour/nuit anti éblouissement
Vitres électriques avec système anti-pincement
Vitres latérales et arrière teintées en vert en double vitrage isolant
Ordinateur de bord multifonction + check control
AirBag AV + Lateral
Banquette AR 2/3 1/3
Pare-chocs renforcés peints
Verrouillage centralisé avec télécommande, déverrouillage coffre séparé
Filet à bagages sur le dossier arrière
Accoudoir central banquette arrière avec trappe à ski
****
La voiture a été importée de Suisse, où elle a été entretenue en concession.
Achetée en 2018 avec 160 000 km, sans intention de la revendre un jour.
J’ai fait réaliser toutes les opérations de maintenance en temps et en heures en achetant des produits de marque et de qualité supérieure, et en payant la main-d’œuvre associée.
Les disques et plaquettes ont été remplacé en 2019, car ceux installés et remplacés à neuf lors de mon achat étaient de mauvaise qualité. Je vous laisse apprécier l’état des plaquettes aujourd’hui.
Au début, je notais tout ce que je faisais, mais j’ai rapidement arrêté, comme la voiture n’était pas destinée à être revendue un jour... Un V8 4,2 344 ch, il n’y en aura plus jamais.
Motif de la vente : un achat d'une Panamera également v8.
S'agissant de la distribution, les tendeurs de chaîne de mon Audi S4 B7 n'ont pas encore été remplacés car il n'y a pas de nécessité jusqu'à présent. Le déphasage actuel est de +1 / -1, ce qui est dans les normes. D'après les informations recueillies, les problèmes de distribution sur les Audi S4 B7 sont souvent liés à un manque de précaution des anciens propriétaires... Il est important de noter que, contrairement à une courroie, la chaîne de distribution de ce modèle ne nécessite pas d'entretien spécifique selon le plan de maintenance Audi. Je me suis encore rendu en concession Audi pour me le faire préciser.
Les joints de couvre-culasse sont un sujet courant sur l'Audi S4 B7, surtout avec le temps. Ils ont tendance à sécher et à se détériorer. L'année dernière, cela a été détecté lors du contrôle technique, et j'ai fait effectuer les réparations nécessaires. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de ce problème.
Au niveau mécanique, c’est une voiture ultra-fiable, à condition de ne pas se tromper d’utilisation et de faire les entretiens en temps et en heure avec des produits de qualité. NE PAS la saccager comme une pauvre voiture poussive de 3 cylindres de location...
Ma voiture fonctionne très bien et démarre au quart de tour.
Elle n’est pas en mode jacky tuning.
Roues Eté : Jantes en aluminium type RS4 B7 et Pneu Michelin Pilot Sport 4S 235/35 ZR 19
Roues Hiver : Pack Roues hiver complète avec jantes en aluminium type RS4 B8 et pneu Michelin Crossclimate 225/45 R17
*****Configuration / options *****
Deux jeux de clés
Complètement d’origine hormis remplacement de l’échappement d’origine par un échappement Milltek avec silencieux intermédiaires pour libérer la sonorité rauque et sportive du v8.
Boîte automatique Tiptronic
Volant sport multifonctions gainé de cuir avec palettes en aluminium au volant
Direction avec assistance asservie à la vitesse (Servotronic)
Pack Xenon plus : Bi-Xénon directionnel, réglage automatique de la portée des phares, dynamique avec éclairage d'angle
Feux automatiques, antibrouillard AV et AR
Coming home / Leaving home
Essuie-glaces automatiques 3 vitesses
Essuie-glace arrière automatique au passage de la marche arrière + orientation automatique du rétroviseur droit vers la jante arrière droite
Régulateur de vitesse Climatisation bi-zone
Circulation d'air automatique bi-zone
Accoudoir central avant avec rangement
Préparation pour télephone Bluetouth sur la console centrale
Bose Sound System avec 10 Haut-parleurs de forte puissance + caisson de basse
Ajout d’un récepteur pour diffuser la musique en streaming Spotify, Deeezer, etc.
Intérieur Cuir Nappa Noir
Inserts intérieurs aluminium brossé mat
Sièges AV sport (modèle Recaro)
Réglage électrique des sièges pour les deux sièges avant, siège conducteur avec système de mémoire
Sièges AV chauffants
Alarmes anti-soulèvement et volumétrique
Aide au stationnement arrière : Radar de recul
Parktronic
Rétroviseurs extérieurs : électriques, chauffants, rabattables, à atténuation automatique, avec fonction mémoire, fonction marche arrière
Rétroviseur extérieur Gauche asphérique grand angle
Rétroviseur extérieur Droit convexe
Rétroviseur intérieur de sécurité avec réglage automatique jour/nuit anti éblouissement
Vitres électriques avec système anti-pincement
Vitres latérales et arrière teintées en vert en double vitrage isolant
Ordinateur de bord multifonction + check control
AirBag AV + Lateral
Banquette AR 2/3 1/3
Pare-chocs renforcés peints
Verrouillage centralisé avec télécommande, déverrouillage coffre séparé
Filet à bagages sur le dossier arrière
Accoudoir central banquette arrière avec trappe à ski
****
La voiture a été importée de Suisse, où elle a été entretenue en concession.
Achetée en 2018 avec 160 000 km, sans intention de la revendre un jour.
J’ai fait réaliser toutes les opérations de maintenance en temps et en heures en achetant des produits de marque et de qualité supérieure, et en payant la main-d’œuvre associée.
Les disques et plaquettes ont été remplacé en 2019, car ceux installés et remplacés à neuf lors de mon achat étaient de mauvaise qualité. Je vous laisse apprécier l’état des plaquettes aujourd’hui.
Au début, je notais tout ce que je faisais, mais j’ai rapidement arrêté, comme la voiture n’était pas destinée à être revendue un jour... Un V8 4,2 344 ch, il n’y en aura plus jamais.
Motif de la vente : un achat d'une Panamera également v8.
S'agissant de la distribution, les tendeurs de chaîne de mon Audi S4 B7 n'ont pas encore été remplacés car il n'y a pas de nécessité jusqu'à présent. Le déphasage actuel est de +1 / -1, ce qui est dans les normes. D'après les informations recueillies, les problèmes de distribution sur les Audi S4 B7 sont souvent liés à un manque de précaution des anciens propriétaires... Il est important de noter que, contrairement à une courroie, la chaîne de distribution de ce modèle ne nécessite pas d'entretien spécifique selon le plan de maintenance Audi. Je me suis encore rendu en concession Audi pour me le faire préciser.
Les joints de couvre-culasse sont un sujet courant sur l'Audi S4 B7, surtout avec le temps. Ils ont tendance à sécher et à se détériorer. L'année dernière, cela a été détecté lors du contrôle technique, et j'ai fait effectuer les réparations nécessaires. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de ce problème.
Au niveau mécanique, c’est une voiture ultra-fiable, à condition de ne pas se tromper d’utilisation et de faire les entretiens en temps et en heure avec des produits de qualité. NE PAS la saccager comme une pauvre voiture poussive de 3 cylindres de location...
Ma voiture fonctionne très bien et démarre au quart de tour.
Elle n’est pas en mode jacky tuning.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 999,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 199,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.198,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.199,84
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,93
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 233,33
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mazda Finance, Ein Service-Center der Santander Consumer Leasing GmbH, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.