detailpage.leasing.tip.text
Austin-Healey 100100/6 - 150 hp engine - Immaculate condition
€ 49 950,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
74 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1957
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 900 km
- Année
- 06/1957
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 900 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Bicolore blanche et bleue. Roule divinement bien. Plaisir de conduite intense.
Parfaitement fiabilisée, elle est idéale pour des rallyes de voitures anciennes, ou pour des road trips touristiques.
Two-tone white and blue. Rides divinely well. Intense driving pleasure. Perfectly reliable, it is ideal for vintage car rallies, or for tourist road trips.
FR
* Livrée neuve en Californie le 30 juin 1957
* Historique connu et détaillé à partir de 1981 (nombreux documents)
* De 1981 à 1996, la voiture a appartenu à Mr Henry Scoble (Californie)
* En 1996, la voiture a été importée aux Pays-Bas par Mr Kiewiet
* Mr Kiewiet, à qui fût acheté le véhicule via Altena Classics, est resté propriétaire jusqu'en 2018.
* Immatriculation actuelle belge
* Equipée du moteur BJ8 de 150 cv, le plus agréable à l'utilisation et le plus fiable
* Embrayage, freins, alternateur sont neufs
* Le refroidissement a été réglé
* Elle est équipée d'un coupe-circuit
* La voiture se trouve dans un état magnifique
* Tous les défauts que présentait cette voiture en 1957 ont été corrigés
* Boîte 4 vitesses + overdrive
* Visible à Bruxelles
EN
* Delivered new in Calfornia on 30th june 1957
* Known history since 1981 (a lot of documents)
* From 1981 to 1996, only one owner, Mister Henry Scoble (California)
* In 1996, the car was imported to the Netherlands by Lister Kiewiet
* Mister Kiewiet stayed the owner until 2018, when the car was imported to Belgium through the company Altena Classics
* Car registered in Belgium
* Equipped with the BJ8 engine with 150 hp, the nicest to drive with and the most reliable
* Clutch, brakes and alternator are new
* The cooling has been ajusted
* Equipped with a circuit-braker
* Immaculate condition
* All the defaults present in 1957 have been corrected
* Overdrive
* Visible in Brussels
Parfaitement fiabilisée, elle est idéale pour des rallyes de voitures anciennes, ou pour des road trips touristiques.
Two-tone white and blue. Rides divinely well. Intense driving pleasure. Perfectly reliable, it is ideal for vintage car rallies, or for tourist road trips.
FR
* Livrée neuve en Californie le 30 juin 1957
* Historique connu et détaillé à partir de 1981 (nombreux documents)
* De 1981 à 1996, la voiture a appartenu à Mr Henry Scoble (Californie)
* En 1996, la voiture a été importée aux Pays-Bas par Mr Kiewiet
* Mr Kiewiet, à qui fût acheté le véhicule via Altena Classics, est resté propriétaire jusqu'en 2018.
* Immatriculation actuelle belge
* Equipée du moteur BJ8 de 150 cv, le plus agréable à l'utilisation et le plus fiable
* Embrayage, freins, alternateur sont neufs
* Le refroidissement a été réglé
* Elle est équipée d'un coupe-circuit
* La voiture se trouve dans un état magnifique
* Tous les défauts que présentait cette voiture en 1957 ont été corrigés
* Boîte 4 vitesses + overdrive
* Visible à Bruxelles
EN
* Delivered new in Calfornia on 30th june 1957
* Known history since 1981 (a lot of documents)
* From 1981 to 1996, only one owner, Mister Henry Scoble (California)
* In 1996, the car was imported to the Netherlands by Lister Kiewiet
* Mister Kiewiet stayed the owner until 2018, when the car was imported to Belgium through the company Altena Classics
* Car registered in Belgium
* Equipped with the BJ8 engine with 150 hp, the nicest to drive with and the most reliable
* Clutch, brakes and alternator are new
* The cooling has been ajusted
* Equipped with a circuit-braker
* Immaculate condition
* All the defaults present in 1957 have been corrected
* Overdrive
* Visible in Brussels
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 32.322,74
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,95
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 522,21
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.