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Kilométrage
72 729 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1992
Carburant
Essence
Puissance
45 kW (61 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Portes
- 2
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 72 729 km
- Année
- 02/1992
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 45 kW (61 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris metal
Description
Austin Mini Cooper 1.3 injection de Février 1992.
Injection monopoint Spi.
Moteur d’origine type 12A2E , 1275 cc, haute compression.
Livrée Neuve à Londres en 1992, puis importée en France en 2008 par un garage spécialisé Mini.
Restauration complète en 2021/2023.
Voiture mise à nue, toute la tôlerie a été revue par un professionnel avec remplacement des planchers avant, A Panel, panneaux de porte, malle arrière neuve, baie de pare-brise,
Puis mise en peinture et vernis.
L’ensemble de la restauration est documentée par un livre photo et un article dans Maxi Austin n65.
Intérieur cuir Bi ton Noir Gris spécifique au modèle Mini Cooper Sport ( 500 exemplaires)
Moquettes neuves.
Tableau de bord laqué noir
Volant/Compteurs d’origine
Ligne échappement complète, silencieux Maniflow.
Système de frein neuf
Berceau arrière neuf
Suspension avec kit HiLow et amortisseurs Neufs .
Moteur:
Vidanges (eau / huile) ok, pompe à eau neuve, embrayage neuf, étanchéité moteur ok, joints neufs et tous les silent blocs neufs.
Feux avant Lucas « old school » Tripod neufs
Batterie neuve.
Jantes minilight 5x12 neuves
Pneus FALKEN neufs.
Historiques des contrôles techniques , dossier de factures .
Injection monopoint Spi.
Moteur d’origine type 12A2E , 1275 cc, haute compression.
Livrée Neuve à Londres en 1992, puis importée en France en 2008 par un garage spécialisé Mini.
Restauration complète en 2021/2023.
Voiture mise à nue, toute la tôlerie a été revue par un professionnel avec remplacement des planchers avant, A Panel, panneaux de porte, malle arrière neuve, baie de pare-brise,
Puis mise en peinture et vernis.
L’ensemble de la restauration est documentée par un livre photo et un article dans Maxi Austin n65.
Intérieur cuir Bi ton Noir Gris spécifique au modèle Mini Cooper Sport ( 500 exemplaires)
Moquettes neuves.
Tableau de bord laqué noir
Volant/Compteurs d’origine
Ligne échappement complète, silencieux Maniflow.
Système de frein neuf
Berceau arrière neuf
Suspension avec kit HiLow et amortisseurs Neufs .
Moteur:
Vidanges (eau / huile) ok, pompe à eau neuve, embrayage neuf, étanchéité moteur ok, joints neufs et tous les silent blocs neufs.
Feux avant Lucas « old school » Tripod neufs
Batterie neuve.
Jantes minilight 5x12 neuves
Pneus FALKEN neufs.
Historiques des contrôles techniques , dossier de factures .
Leasing
detailpage.leasing.title Cpsa 28
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.320,16
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 569,17
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0917
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0612
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurXavier BERTIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.