detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
30 359 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1978
Carburant
Essence
Puissance
51 kW (69 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 30 359 km
- Année
- 11/1978
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 51 kW (69 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 050 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 700 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Sanseigne Vintage vous propose à la vente cette magnifique Autobianchi A112 Abarth de 1978 comme une ex coupe Chardonnet.
Cette auto comptabilise 30 359 KM au compteur, elle est préparée pour courir en rallye de régularité et en rallye historique.
Cette A112 a fini à la deuxième place du rallye Neige et Glace 2020 en catégorie 2 roues motrices.
Notre A112 a été à 100% révisée, caisse mise à nue complétement et décapé manuellement. Tous les points de fragilités ont été soudés et renforcés. Les renforts de longerons, les encrages de barres stabilisatrices sont conformes FIA. Un arceau Sparco homologué, des barres anti-rapprochements avant et arrière ont été montés sur l'A112 conformément à ce qui était fait à l'époque. La caisse a également été traité anti rouille avant la mise en après.
Au niveau de sa carrosserie les bas de caisses ont été repris, une peinture complète bleu céleste brillante avec 3 couches de vernis supplémentaires ont été appliqué ainsi qu'un traitement céramique.
Cette Autobianchi est équipée de frein avant de Uno turbo et d'étrier arrière d'A112 Abarth. Des plaquettes de freins Ferodo DS 2500 sont monté sur la voiture ainsi qu'un frein à main hydraulique avec limiteur de pression. Conduites de frein en cuivre et durites aviations pour les parties finales.
Le faisceau électrique a été refait complétement.
Son moteur à été entièrement démonté et contrôlé, vilebrequin équilibré et retraité, grosse pompe à huile neuve. Carter 7L, conduite d'huile et refroidissement augmenté. Pistons neufs 2017, culasse neuve, avec siège et guide sur mesure. Ressorts culbuteurs, arbre a cames sur mesure, mise au point carbu et faisceau électrique moteur gros débit magnecor. Le moteur a été rodé sur un banc de puissance avec son échappement Abarth 70 HP d'époque en inox.
Au niveau de la boite de vitesse neuve, joints roulements, arbre primaire et secondaire, pignons et le couple conique sont neufs. La conduite de graissage a été augmentée.
Pour finir les trains roulants sont neufs également, les 4 moyeux de roues, les roulements et les tous les excentriques de réglage sont neufs. Barres stables, amortisseurs Bilstein. Le poids au roues avec équilibrage et hauteur de caisse a été réalisés.
Depuis les travaux l'A112 a participée à 2 courses le cap Corse en 2017 et le Neige et Glace en 2020. Au total la voiture à roulé 2000 KMS depuis sa révision.
La voiture est prête à courir, elle est l'arme parfaite pour les rallyes de régularités et les rallyes historiques.
Ce véhicule est visible dans notre showroom de Salins-les-Bains. N'hésitez pas à venir nous rendre visite! pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions échanger ensemble sur votre projet.
tel: 03 84 47 54 44
www.sanseigne-vintage.fr
Cette auto comptabilise 30 359 KM au compteur, elle est préparée pour courir en rallye de régularité et en rallye historique.
Cette A112 a fini à la deuxième place du rallye Neige et Glace 2020 en catégorie 2 roues motrices.
Notre A112 a été à 100% révisée, caisse mise à nue complétement et décapé manuellement. Tous les points de fragilités ont été soudés et renforcés. Les renforts de longerons, les encrages de barres stabilisatrices sont conformes FIA. Un arceau Sparco homologué, des barres anti-rapprochements avant et arrière ont été montés sur l'A112 conformément à ce qui était fait à l'époque. La caisse a également été traité anti rouille avant la mise en après.
Au niveau de sa carrosserie les bas de caisses ont été repris, une peinture complète bleu céleste brillante avec 3 couches de vernis supplémentaires ont été appliqué ainsi qu'un traitement céramique.
Cette Autobianchi est équipée de frein avant de Uno turbo et d'étrier arrière d'A112 Abarth. Des plaquettes de freins Ferodo DS 2500 sont monté sur la voiture ainsi qu'un frein à main hydraulique avec limiteur de pression. Conduites de frein en cuivre et durites aviations pour les parties finales.
Le faisceau électrique a été refait complétement.
Son moteur à été entièrement démonté et contrôlé, vilebrequin équilibré et retraité, grosse pompe à huile neuve. Carter 7L, conduite d'huile et refroidissement augmenté. Pistons neufs 2017, culasse neuve, avec siège et guide sur mesure. Ressorts culbuteurs, arbre a cames sur mesure, mise au point carbu et faisceau électrique moteur gros débit magnecor. Le moteur a été rodé sur un banc de puissance avec son échappement Abarth 70 HP d'époque en inox.
Au niveau de la boite de vitesse neuve, joints roulements, arbre primaire et secondaire, pignons et le couple conique sont neufs. La conduite de graissage a été augmentée.
Pour finir les trains roulants sont neufs également, les 4 moyeux de roues, les roulements et les tous les excentriques de réglage sont neufs. Barres stables, amortisseurs Bilstein. Le poids au roues avec équilibrage et hauteur de caisse a été réalisés.
Depuis les travaux l'A112 a participée à 2 courses le cap Corse en 2017 et le Neige et Glace en 2020. Au total la voiture à roulé 2000 KMS depuis sa révision.
La voiture est prête à courir, elle est l'arme parfaite pour les rallyes de régularités et les rallyes historiques.
Ce véhicule est visible dans notre showroom de Salins-les-Bains. N'hésitez pas à venir nous rendre visite! pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions échanger ensemble sur votre projet.
tel: 03 84 47 54 44
www.sanseigne-vintage.fr
Leasing
detailpage.leasing.title Sanseigne Integral Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelSanseigne Integral Vintage
InterlocuteurJoel Sanseigne
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.