detailpage.leasing.tip.text
BMW 2002tii
€ 20 990,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
5 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1973
Carburant
Essence
Puissance
103 kW (140 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 000 km
- Année
- 06/1973
- Dernier contrôle technique
- 12/2023
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 103 kW (140 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 990 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 010 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
BMW 2002 tii de 1973 à vendre . Véhicule équipé pour le rallye, arceau boulonné, bacquet, pare-brise av & arr feuilleté, tripmaster,….
Moteur préparé en 2005 depuis à roulé dans quelques rallyes régionaux +-140cv et totalise 5000km , culasse avec un gros abres à cames , conduits polis et agrandis, boite 5 vitesses getrag inversée, autobloquant 4.1,circuit électrique revu,… Collecteur 4en1 inox et sortie inox également, freins à disques à l’arriere..
Carnet FIVA de 2010 à renouvelé.
Entretien effectué,batterie changée, flexor de transmission, radiateur et termostat ouverture 71°, tête d’amortisseur, remise en route de la kugelfischer et changement de joint, vidange boite et pont également.
Véhicule idéal pour le rallye spa classic, bastogne,...
Remise en conformité pour la route possible rien n'est irréversible.
Une vraie 2002 tii sur papier, le véhicule présente bien mais a besoin d'une petite révision esthétique.
Pour toutes questions ou informations privilégiez le +32477.09.09.67
Moteur préparé en 2005 depuis à roulé dans quelques rallyes régionaux +-140cv et totalise 5000km , culasse avec un gros abres à cames , conduits polis et agrandis, boite 5 vitesses getrag inversée, autobloquant 4.1,circuit électrique revu,… Collecteur 4en1 inox et sortie inox également, freins à disques à l’arriere..
Carnet FIVA de 2010 à renouvelé.
Entretien effectué,batterie changée, flexor de transmission, radiateur et termostat ouverture 71°, tête d’amortisseur, remise en route de la kugelfischer et changement de joint, vidange boite et pont également.
Véhicule idéal pour le rallye spa classic, bastogne,...
Remise en conformité pour la route possible rien n'est irréversible.
Une vraie 2002 tii sur papier, le véhicule présente bien mais a besoin d'une petite révision esthétique.
Pour toutes questions ou informations privilégiez le +32477.09.09.67
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.976,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 249,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0800
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.