detailpage.leasing.tip.text
BMW 325325i last edition
€ 31 900
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
206 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1991
Carburant
Essence
Puissance
126 kW (171 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 206 000 km
- Année
- 07/1991
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 126 kW (171 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 350 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sièges chauffants
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage (15")
- Pack Sport
- Pneus été
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Bonjour,
Je vends ma E30 325i cabriolet de 1991.
Elle totalise 206.000 km.
C'est un modèle "Last Edition", plutôt rare car produit à seulement 252 exemplaires dans cette couleur "Calypsoroot Metallic".
Ce modèle est équipé d'usine avec le kit carrosserie M-Tech II, le chassis M-Technik, les jantes BBS de couleur "Nogaro Silver", d'un intérieur spécifique à ce modèle en cuir/tissus, de contres portes en cuir, du volant trois branches de la M3, de la radio Bavaria et de la capote électrique.
Cette voiture a été livrée neuve en Allemagne en 1991 et y est restée 20 ans, avec deux propriétaires successifs de 10 ans.
Elle est arrivée en Hollande en 2021 où elle est restée jusqu'en 2025 avant d'arriver en Belgique, année où j'en suis devenu le propriétaire.
Je possède le carnet d'entretien pour les 20 premières années.
J'ai également toutes les factures pour les 4 années passées en Hollande.
Bien entendu, depuis 2015, je garde tous les documents relatifs aux entretiens, réparations et autres.
Une importante révision a été effectuée en 2023 pour les 200.000 km chez "Munich Icons" à Nieuwpoort (huile, filtres, bougies, courroie de distribution, culasse et systeme de refroidissement).
En 2024, nous avons effectué le remplacement d'un triangle de suspension avant, des amortisseurs arrières et 4 nouveaux pneus ont été montés, le tout suivi par une géométrie.
Je suis un passionné de la marque (je possède également une M2 compétition et dans le passé, j'ai eu un Z3 Coupé 2.8l et une M3 E46).
Je prends grand soin de mes autos et celle-ci est en super état, mécanique et carrosserie, même si il y a quelques traces d'usure normale vu son âge.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter au 0476/99.33.08.
Merci.
Je vends ma E30 325i cabriolet de 1991.
Elle totalise 206.000 km.
C'est un modèle "Last Edition", plutôt rare car produit à seulement 252 exemplaires dans cette couleur "Calypsoroot Metallic".
Ce modèle est équipé d'usine avec le kit carrosserie M-Tech II, le chassis M-Technik, les jantes BBS de couleur "Nogaro Silver", d'un intérieur spécifique à ce modèle en cuir/tissus, de contres portes en cuir, du volant trois branches de la M3, de la radio Bavaria et de la capote électrique.
Cette voiture a été livrée neuve en Allemagne en 1991 et y est restée 20 ans, avec deux propriétaires successifs de 10 ans.
Elle est arrivée en Hollande en 2021 où elle est restée jusqu'en 2025 avant d'arriver en Belgique, année où j'en suis devenu le propriétaire.
Je possède le carnet d'entretien pour les 20 premières années.
J'ai également toutes les factures pour les 4 années passées en Hollande.
Bien entendu, depuis 2015, je garde tous les documents relatifs aux entretiens, réparations et autres.
Une importante révision a été effectuée en 2023 pour les 200.000 km chez "Munich Icons" à Nieuwpoort (huile, filtres, bougies, courroie de distribution, culasse et systeme de refroidissement).
En 2024, nous avons effectué le remplacement d'un triangle de suspension avant, des amortisseurs arrières et 4 nouveaux pneus ont été montés, le tout suivi par une géométrie.
Je suis un passionné de la marque (je possède également une M2 compétition et dans le passé, j'ai eu un Z3 Coupé 2.8l et une M3 E46).
Je prends grand soin de mes autos et celle-ci est en super état, mécanique et carrosserie, même si il y a quelques traces d'usure normale vu son âge.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter au 0476/99.33.08.
Merci.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.008,30
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.008,30
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.296,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,99
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 527,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.