detailpage.leasing.tip.text
BMW 335Cabriolet 335i
€ 10 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
125 630 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2008
Carburant
Essence
Puissance
225 kW (306 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 125 630 km
- Année
- 04/2008
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 225 kW (306 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 979 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 810 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,5 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (17")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir
Description
BMW E93 335i Manuelle Stage 4\
Vendu en l état suite à licenciement. Prix revu, affaire à prendre !
Plus de 500ch pour moins de 20,000€, allez trouver mieux !
J'ai roulé plus de 3000km avec la voiture et à chaque sortie avec la grosse banane :) ! ( véhicule weekend ) Elle roule très bien, le moteur est fiable et la carrosserie est saine et très propre pour son age. /
Châssis VIN WBAWL71040PX368560 Bmw 335i cabriolet du 16/4/2008. 125630km /
Options : siège électrique à mémoire Siège chauffant Intérieur cuir gris Capteurs de recul avant, arrière, Airco Xénon Volant méplat ALCANTARA Volant multifonction Boite de vitesse Mécanique manuelle 6 rapports. /
Équipé d'un stage 4. Bi-turbo TTE550 The Turbo Engineers, Embrayage renforcé, Intercooler Wagner, Échappement Akrapovic avec attestation de conformité. Décatalysé ! Donc vendue sans catalyseurs. 2x dump valve, Piping, Pompes HP et LP. Freins rainurés, ventilés, percés en bon état ainsi que plaquettes. Pommeau levier de vitesses Performance d`origine BMW 6-Gang (25110429269) Etc... Passage au banc à 553 cv pour 771nm.
Énormément d'investissement dans la prépa ( 12,500€ ). Rien que l'Akra c'est plus de 4000€. /
Défauts : Coup pare-chocs avant fendu réparable grâce à splitters, pare-chocs arrière en mauvais état ( j'en ai un autre en option ). Angel eyes non d'origines et HS. Témoin airbag allumé car sensor de présence siège passager à remplacer ou à bypasser. Klaxon et régulateur de vitesse ne fonctionnent pas ( cassette dans volant à remplacer, a été confirmé par BMW officiel qui ont testé, panne fréquente/connue). Fuite de liquide de refroidissement certainement due à une durite desséchée ( le véhicule étant resté au garage sans tourner quelque temps ), petite fuite d'huile. Le toit ouvrant ne s'ouvre plus mais j'ai eu le même coup chaque hiver sur mes deux précédents E93 due certainement à batterie déchargée, c'est toujours résolu tout seul ou après réinitialisation.
La carrosserie est en très bon état, seuls défauts à ce niveau légeres griffes de portière dans la peinture sur porte conducteur et petit pok sur capot avant (photos sur simple demande). Manque cache lave phare gauche. 2 pneus 225 45 '17 HS à remplacer mais autant prévoir monte et pneus plus larges. /
Je dispose du Car Vertical et de suspensions sports également qui seront fournies (ont été changées avant la vente faute d'attestation de conformité mais la voiture n'est pas passée au CT pour parallélisme. Contrôle technique avec carte rouge pour justification et copie expertise Dekra à disposition. /
Véhicule vendu en l'état, sans contrôle technique valide. Vehicule avec papiers belges. Véhicule idéal pour un "wheeler dealer" car il en faut peu au final pour la remettre en conformité.
Reminder : Plus de 500ch pour moins de 20,000€, allez trouver mieux ! Superbe jouet pour track day, sortie circuit dans ce cas exploitable en l'état (à une révision près). Carnet d'entretien fourni. Voilà j'ai dit en toute transparence tout ce que je sais sur ma voiture. / Vehicule de passionné ! /
Aucun échange. /
Mots clefs Trackday, fun, propulsion, boite de vitesse manuelle 6 rapports, L6, Bi-turbo, twin turbo, petrolhead cabrio cabriolet convertible CC / voiture belge.
Vendu en l état suite à licenciement. Prix revu, affaire à prendre !
Plus de 500ch pour moins de 20,000€, allez trouver mieux !
J'ai roulé plus de 3000km avec la voiture et à chaque sortie avec la grosse banane :) ! ( véhicule weekend ) Elle roule très bien, le moteur est fiable et la carrosserie est saine et très propre pour son age. /
Châssis VIN WBAWL71040PX368560 Bmw 335i cabriolet du 16/4/2008. 125630km /
Options : siège électrique à mémoire Siège chauffant Intérieur cuir gris Capteurs de recul avant, arrière, Airco Xénon Volant méplat ALCANTARA Volant multifonction Boite de vitesse Mécanique manuelle 6 rapports. /
Équipé d'un stage 4. Bi-turbo TTE550 The Turbo Engineers, Embrayage renforcé, Intercooler Wagner, Échappement Akrapovic avec attestation de conformité. Décatalysé ! Donc vendue sans catalyseurs. 2x dump valve, Piping, Pompes HP et LP. Freins rainurés, ventilés, percés en bon état ainsi que plaquettes. Pommeau levier de vitesses Performance d`origine BMW 6-Gang (25110429269) Etc... Passage au banc à 553 cv pour 771nm.
Énormément d'investissement dans la prépa ( 12,500€ ). Rien que l'Akra c'est plus de 4000€. /
Défauts : Coup pare-chocs avant fendu réparable grâce à splitters, pare-chocs arrière en mauvais état ( j'en ai un autre en option ). Angel eyes non d'origines et HS. Témoin airbag allumé car sensor de présence siège passager à remplacer ou à bypasser. Klaxon et régulateur de vitesse ne fonctionnent pas ( cassette dans volant à remplacer, a été confirmé par BMW officiel qui ont testé, panne fréquente/connue). Fuite de liquide de refroidissement certainement due à une durite desséchée ( le véhicule étant resté au garage sans tourner quelque temps ), petite fuite d'huile. Le toit ouvrant ne s'ouvre plus mais j'ai eu le même coup chaque hiver sur mes deux précédents E93 due certainement à batterie déchargée, c'est toujours résolu tout seul ou après réinitialisation.
La carrosserie est en très bon état, seuls défauts à ce niveau légeres griffes de portière dans la peinture sur porte conducteur et petit pok sur capot avant (photos sur simple demande). Manque cache lave phare gauche. 2 pneus 225 45 '17 HS à remplacer mais autant prévoir monte et pneus plus larges. /
Je dispose du Car Vertical et de suspensions sports également qui seront fournies (ont été changées avant la vente faute d'attestation de conformité mais la voiture n'est pas passée au CT pour parallélisme. Contrôle technique avec carte rouge pour justification et copie expertise Dekra à disposition. /
Véhicule vendu en l'état, sans contrôle technique valide. Vehicule avec papiers belges. Véhicule idéal pour un "wheeler dealer" car il en faut peu au final pour la remettre en conformité.
Reminder : Plus de 500ch pour moins de 20,000€, allez trouver mieux ! Superbe jouet pour track day, sortie circuit dans ce cas exploitable en l'état (à une révision près). Carnet d'entretien fourni. Voilà j'ai dit en toute transparence tout ce que je sais sur ma voiture. / Vehicule de passionné ! /
Aucun échange. /
Mots clefs Trackday, fun, propulsion, boite de vitesse manuelle 6 rapports, L6, Bi-turbo, twin turbo, petrolhead cabrio cabriolet convertible CC / voiture belge.
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.390,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.390,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.992,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,55
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 229,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1666
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0952
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.