detailpage.leasing.tip.text
BMW 540SERIE 5 G30 540i RWD
€ 35 399,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
203 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/2017
Carburant
Essence
Puissance
250 kW (340 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 203 000 km
- Année
- 12/2017
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 250 kW (340 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 998 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 595 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 149 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation automatique
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Chargeur smartphone à induction
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage
- Kit de dépannage
- Pack Sport
- Pneus été
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Tuning
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
jour, je met en vente ma BMW 540i pack M frabrique( année de fabrications 27/12/2017). C’est pas xDrive!!
La voiture a aussi le pharbrise changer avec un tente de blur ce qui est omologue et ça passe au control Technic, la voiture a aussi des écartements des roues ( 1,5 avant et 2 arrière), elle a aussi les phares et les stop en ppf teintées ce qui donne super bien sur la voiture.
La voiture bénéfice aussi d’un polish complet+ plus céramique ( garantie 2 ans) et sur les vitres aussi un protection.
Le diffuser que je changer et la lame avant aussi, plus les rétroviseurs look M.
La voiture a était toujours bien entretenu en temp en en heure, c’est une voiture du passionné, pas tout le monde va comprendre pourquoi autant des pièce changer, c’est parce que je aime quand ma voiture est en bonne état( moteur et carrosserie), et beaucoup des chose encore, pour ceux qui sont intéressé appeler moi! Pas la peine d’appeler pour négocier, le prix est ă discutable devant la voiture!!
L’huile boîte vitesse a était changer avec tous les accessoires.(un mois )
- les options sont visible dans les photos
- moteur b58 première génération 340ch d’origine
- le moteur il est en stage 1+( downpipe+ stage)
- boite de vitesse 8hp zf elle est aussi en stage: XHP stage 3( ca veut dire que elle a un réponse de changement 50%+ que d’origine, changement brutal, couple en démarrage instantané)
- la voiture a aussi la final custom avec clapet qui fait un très beau bruit.
- elle a bénéficié aussi des bougies ngk laser iridium + bobine ngk + un filtre k&n
- la pompe à eau changer il y a 20k km j’ai la preuve de tout ce qui a était changer, la courroie d’accessoire avec les accessoires changer aussi 20k k, le refroidissement d’huile changer aussi tout a était changer en meme temps!
- le plus important c’est que j’ai changer tout le système d’antigel, pour ce qui le savyce modèle a des problème avec ça, du coup un grand avantage pour le nouveau propriétaire, j’ai la preuve en photos et facture!
La voiture a aussi le pharbrise changer avec un tente de blur ce qui est omologue et ça passe au control Technic, la voiture a aussi des écartements des roues ( 1,5 avant et 2 arrière), elle a aussi les phares et les stop en ppf teintées ce qui donne super bien sur la voiture.
La voiture bénéfice aussi d’un polish complet+ plus céramique ( garantie 2 ans) et sur les vitres aussi un protection.
Le diffuser que je changer et la lame avant aussi, plus les rétroviseurs look M.
La voiture a était toujours bien entretenu en temp en en heure, c’est une voiture du passionné, pas tout le monde va comprendre pourquoi autant des pièce changer, c’est parce que je aime quand ma voiture est en bonne état( moteur et carrosserie), et beaucoup des chose encore, pour ceux qui sont intéressé appeler moi! Pas la peine d’appeler pour négocier, le prix est ă discutable devant la voiture!!
L’huile boîte vitesse a était changer avec tous les accessoires.(un mois )
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.222,26
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.222,26
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.382,26
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 670,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.