detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
99 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1980
Carburant
Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 99 000 km
- Année
- 05/1980
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
A vendre cette 635CSI phase 1, boite mécanique 5 rapports inversée dans un état de conservation exceptionnel, n'ayant jamais été accidenté ni modifié et ne présentant aucune trace de rouille.
L'historique complet est disponible, ainsi qu'un dossier d'expertise permettent de garantir son kilométrage.
Immatriculation Française.
De nombreux frais récents ont permis de remettre ce morceau d'histoire sur route et d'en assurer sa fiabilité.
Options:
- Couleur gris saphirblau-metallic
- Boite 5 sport getrag inversée
- Pont court
- Intérieur cuir
- Toit ouvrant
- Véritables jantes et pneus TRX
- Autoradio et amplificateur d'époque fonctionnels
- Climatisation
Liste succincte des frais réalisés récemment:
- 4 pneus michelin TRX
- Circuit d'essence complet
- Faisceau d'allumage + bougies
- Fluides moteurs, boite, pont, freins
- Toutes les courroies
- Batterie + régulateur tension
- Freinage complet AV/AR
- Silencieux d'échappement
- Suspensions AV + Biellettes barre stab AV+AR
- Nettoyage cryogénique complet
Et bien plus ...
Plus d'informations sur demande. Premier contact par messagerie.
L'historique complet est disponible, ainsi qu'un dossier d'expertise permettent de garantir son kilométrage.
Immatriculation Française.
De nombreux frais récents ont permis de remettre ce morceau d'histoire sur route et d'en assurer sa fiabilité.
Options:
- Couleur gris saphirblau-metallic
- Boite 5 sport getrag inversée
- Pont court
- Intérieur cuir
- Toit ouvrant
- Véritables jantes et pneus TRX
- Autoradio et amplificateur d'époque fonctionnels
- Climatisation
Liste succincte des frais réalisés récemment:
- 4 pneus michelin TRX
- Circuit d'essence complet
- Faisceau d'allumage + bougies
- Fluides moteurs, boite, pont, freins
- Toutes les courroies
- Batterie + régulateur tension
- Freinage complet AV/AR
- Silencieux d'échappement
- Suspensions AV + Biellettes barre stab AV+AR
- Nettoyage cryogénique complet
Et bien plus ...
Plus d'informations sur demande. Premier contact par messagerie.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.978,94
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,91
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,82
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.