detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
260 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/1997
Carburant
Essence
Puissance
239 kW (325 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 260 000 km
- Année
- 11/1997
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 239 kW (325 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 379 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 955 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 333 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique, bi-zone
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Compatible E-10
- Jantes alliage
- Pneus été
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
- Configuration exceptionnelle
- Historique intégral
- Très bel état
Plus de 30 000 exemplaires d'E31 ont été produits, toutes versions confondues, dont les 2/3 motorisés par le M70 de 300ch, essentiellement associés à une ancienne boîte automatique à 4 rapports.
L’exemplaire en vente ici est motorisé par le M73 de 326ch, le moteur le plus rare de toutes les séries 8 (moins de 20 exemplaires en France, contre plus de 60 pour la 850Csi par exemple) et est en plus associé à la boîte StepTronic à 5 rapports, réservée aux derniers modèles de production.
Sa teinte de carrosserie est le SantorinBlau2 (11 exemplaires au monde de 850 sont sortis d’usine dans cette teinte) et sa sellerie est en cuir bicolore noir et bleu.
Son historique est intégralement connu depuis la sortie usine, avec plus de 40k€ de factures dans le dossier (trains roulants déjà rénovés, freins quasi neufs, …), elle est suivie depuis des années par un spécialiste des E31, et j’en suis le quatrième propriétaire.
Au chapitre des équipements, on retrouve entre autres les sièges sport électriques chauffants à mémoire, la suspension pilotée EDC qui fonctionne à merveille, la direction ServoTronic, le volant à réglages électriques est neuf, la climatisation semi-automatique bi-zone, … etc …
Cette fabuleuse GT est prête à partir sur n’importe quelle distance, et est fournie avec 2 jeux de roues complètes avec pneus en excellent état.
Prix à débattre devant la voiture.
Contact : mail.jerome.burgaud@gmail.com
- Historique intégral
- Très bel état
Plus de 30 000 exemplaires d'E31 ont été produits, toutes versions confondues, dont les 2/3 motorisés par le M70 de 300ch, essentiellement associés à une ancienne boîte automatique à 4 rapports.
L’exemplaire en vente ici est motorisé par le M73 de 326ch, le moteur le plus rare de toutes les séries 8 (moins de 20 exemplaires en France, contre plus de 60 pour la 850Csi par exemple) et est en plus associé à la boîte StepTronic à 5 rapports, réservée aux derniers modèles de production.
Sa teinte de carrosserie est le SantorinBlau2 (11 exemplaires au monde de 850 sont sortis d’usine dans cette teinte) et sa sellerie est en cuir bicolore noir et bleu.
Son historique est intégralement connu depuis la sortie usine, avec plus de 40k€ de factures dans le dossier (trains roulants déjà rénovés, freins quasi neufs, …), elle est suivie depuis des années par un spécialiste des E31, et j’en suis le quatrième propriétaire.
Au chapitre des équipements, on retrouve entre autres les sièges sport électriques chauffants à mémoire, la suspension pilotée EDC qui fonctionne à merveille, la direction ServoTronic, le volant à réglages électriques est neuf, la climatisation semi-automatique bi-zone, … etc …
Cette fabuleuse GT est prête à partir sur n’importe quelle distance, et est fournie avec 2 jeux de roues complètes avec pneus en excellent état.
Prix à débattre devant la voiture.
Contact : mail.jerome.burgaud@gmail.com
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 59.687,04
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.243,48
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1740
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1150
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.