detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
177 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1989
Carburant
Essence
Puissance
231 kW (314 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 177 000 km
- Année
- 06/1989
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 231 kW (314 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 535 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Jantes alliage
- Pot catalytique
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Bonjour, MERCI DE BIEN LIRE L’ANNONCE SVP :
Je mets en vente ma Bmw M5 E34 3.6 de 1989 qui totalise actuellement 177 000 kms (non évolutif).
C’est une 4 Places,
Toit ouvrant électrique et fonctionnel.
Siege chauffant
Clim
ODB 16 touches
Volant alcantara
Jante Rondell original 17 pouces
Pare choc avant pas d’origine en fibre
Suspensions pilotées d’origine avec ressort court
Phare et feux remis à l’origine
Etcc...
Ligne inox sur mesure mis par l’ancien propriétaire (énormément de bruit, c’est un full tube gros diamètre)
La voiture a eu une restauration établie par les anciens propriétaires et moi-même :
-peinture complète intérieur extérieur avec tous les joins changés
-entretien générale ( vidanges,etcc)
-remise à l’origine du véhicule (arbre de transmission,flector)
-circuit de refroidissement neuf (pompe à eau, calorstat, visco coupleur, radiateur)
La voiture a eu un test de joins de culasse qui été négatif ainsi qu’un test de compression qui s'est révélé bon.
-Les pneus et freins sont en bonne état.
-Sellerie cuir noir magnifique état proche du neuf
-Ciel de toit impeccable
La voiture est quasi irréprochable esthétiquement hormis un poc sur le capot, ainsi que mécaniquement tout est en très bonne état ou neuf.
Les Défauts du véhicule sont :
-Les suspensions à changer
-La ligne Inox qui pour moi est inroulable avec le bruit qu’elle fait
-Une jante à refaire
La voiture est quasi irréprochable pour son Age, pas de traces de rouille, c’est un très bel exemplaire qui est d’ailleurs connu sur les réseaux sociaux.
ATTENTION : LA VOITURE EST EN CARTE GRISE ALLEMANDE ET MALHEUREUSEMENT NE PEUX PAS ETRE IMMATRICULE EN FRANCE POUR LE MOMENT CAR PLUSIEURS CARTES GRISES N’ONT PAS ETE FAITE CAR PASSAGE DE PRO A PRO JUSQU’AU DERNIER PROPRIETAIRE QUI ETE UN PARTICULIER AUQUEL J’AI ACHETE LA VOITURE.
APRES PLUSIEURS ESSAIS JE N’AI MALHEUREUSEMENT PAS PUS AVOIR DE CARTE GRISE FRANCAISE.
JE POSSEDE PAS MAL DE DOCUMENTS DONT L’ATTESTATION D’IDENTIFICATION D’UN VEHICULE IMPORTE DELIVRE PAR BMW AINSI QUE D’AUTRES DOCUMENTS QUI PEUVENT ETRE UTILE POUR ESSAYER DE L’IMMATRICULE.
JE N’AI MALHEUREUSEMENT PLUS LE TEMPS NI L’ARGENT POUR CONTINUER LES PROCEDURES DONC JE LA VEND TEL QUEL SUITE A UN CHANGEMENT DE PROJET.
IDEAL POUR IMPORTATEUR OU PROFESSIONEL OU POUR PROJET CIRCUIT OU AUTRES.
Voiture sur le secteur de CHAMBLY pour le moment et AUX ALENTOURS DE NEUFCHATEL EN BRAY ENSUITE.
PRIX : 24 000 euros à débattre.
N’hésitez pas à me demander plus d’infos par tel.
Je mets en vente ma Bmw M5 E34 3.6 de 1989 qui totalise actuellement 177 000 kms (non évolutif).
C’est une 4 Places,
Toit ouvrant électrique et fonctionnel.
Siege chauffant
Clim
ODB 16 touches
Volant alcantara
Jante Rondell original 17 pouces
Pare choc avant pas d’origine en fibre
Suspensions pilotées d’origine avec ressort court
Phare et feux remis à l’origine
Etcc...
Ligne inox sur mesure mis par l’ancien propriétaire (énormément de bruit, c’est un full tube gros diamètre)
La voiture a eu une restauration établie par les anciens propriétaires et moi-même :
-peinture complète intérieur extérieur avec tous les joins changés
-entretien générale ( vidanges,etcc)
-remise à l’origine du véhicule (arbre de transmission,flector)
-circuit de refroidissement neuf (pompe à eau, calorstat, visco coupleur, radiateur)
La voiture a eu un test de joins de culasse qui été négatif ainsi qu’un test de compression qui s'est révélé bon.
-Les pneus et freins sont en bonne état.
-Sellerie cuir noir magnifique état proche du neuf
-Ciel de toit impeccable
La voiture est quasi irréprochable esthétiquement hormis un poc sur le capot, ainsi que mécaniquement tout est en très bonne état ou neuf.
Les Défauts du véhicule sont :
-Les suspensions à changer
-La ligne Inox qui pour moi est inroulable avec le bruit qu’elle fait
-Une jante à refaire
La voiture est quasi irréprochable pour son Age, pas de traces de rouille, c’est un très bel exemplaire qui est d’ailleurs connu sur les réseaux sociaux.
ATTENTION : LA VOITURE EST EN CARTE GRISE ALLEMANDE ET MALHEUREUSEMENT NE PEUX PAS ETRE IMMATRICULE EN FRANCE POUR LE MOMENT CAR PLUSIEURS CARTES GRISES N’ONT PAS ETE FAITE CAR PASSAGE DE PRO A PRO JUSQU’AU DERNIER PROPRIETAIRE QUI ETE UN PARTICULIER AUQUEL J’AI ACHETE LA VOITURE.
APRES PLUSIEURS ESSAIS JE N’AI MALHEUREUSEMENT PAS PUS AVOIR DE CARTE GRISE FRANCAISE.
JE POSSEDE PAS MAL DE DOCUMENTS DONT L’ATTESTATION D’IDENTIFICATION D’UN VEHICULE IMPORTE DELIVRE PAR BMW AINSI QUE D’AUTRES DOCUMENTS QUI PEUVENT ETRE UTILE POUR ESSAYER DE L’IMMATRICULE.
JE N’AI MALHEUREUSEMENT PLUS LE TEMPS NI L’ARGENT POUR CONTINUER LES PROCEDURES DONC JE LA VEND TEL QUEL SUITE A UN CHANGEMENT DE PROJET.
IDEAL POUR IMPORTATEUR OU PROFESSIONEL OU POUR PROJET CIRCUIT OU AUTRES.
Voiture sur le secteur de CHAMBLY pour le moment et AUX ALENTOURS DE NEUFCHATEL EN BRAY ENSUITE.
PRIX : 24 000 euros à débattre.
N’hésitez pas à me demander plus d’infos par tel.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.344,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 153,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0600
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0800
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.