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BMW R 1250 RTsport 2020
€ 14 500,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
81 000 km
Transmission
-
Année
07/2020
Carburant
Essence
Puissance
99 kW (135 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 81 000 km
- Année
- 07/2020
- Dernier contrôle technique
- 02/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 99 kW (135 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants
- Topcase
- Sécurité
- Alarme
- Anti-patinage
- LED phare de jour
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Moto prête à rouler ! 81000km évolutif
Très bon état esthétique :
- légère griffe sur le réservoir
- trace d’usure (chaussure passagère) sur le coffre gauche et poignées passagers
- usure sous les valises latérales (invisible quand les valises sont mises)
Full option (sauf radio et shifter)
Échappement chromé d’origine
Bulle wunderlich marathon (bulle courte fournie)
Seconde valise gauche fournie (pour revente ou en réserve)
Crash bar wunderlich (valises et moteur)
Porte paquet sur le top case
Gros entretien des 80000km réalisé début février :
- jeu aux soupapes
- vidange (pont et moteur)
- plaquettes avant
- changement poignet gauche
- filtre à air
- bougies
- batterie (yuasa)
- pneus pirelli Angel GT : ok (reste environ 5000km)
- plaquettes arrière ok
Toujours entretenue dans le réseau BMW-Louyet
Garantie constructeur jusqu’à début juillet 2025
Jamais d’hivernage (roule toute l’année)
Passage au contrôle technique avant la vente
Pas d’échange, revente pour acheter un trail
Papiers 100cv
Certificat de conformité original fourni
Factures d’entretien
Très bon état esthétique :
- légère griffe sur le réservoir
- trace d’usure (chaussure passagère) sur le coffre gauche et poignées passagers
- usure sous les valises latérales (invisible quand les valises sont mises)
Full option (sauf radio et shifter)
Échappement chromé d’origine
Bulle wunderlich marathon (bulle courte fournie)
Seconde valise gauche fournie (pour revente ou en réserve)
Crash bar wunderlich (valises et moteur)
Porte paquet sur le top case
Gros entretien des 80000km réalisé début février :
- jeu aux soupapes
- vidange (pont et moteur)
- plaquettes avant
- changement poignet gauche
- filtre à air
- bougies
- batterie (yuasa)
- pneus pirelli Angel GT : ok (reste environ 5000km)
- plaquettes arrière ok
Toujours entretenue dans le réseau BMW-Louyet
Garantie constructeur jusqu’à début juillet 2025
Jamais d’hivernage (roule toute l’année)
Passage au contrôle technique avant la vente
Pas d’échange, revente pour acheter un trail
Papiers 100cv
Certificat de conformité original fourni
Factures d’entretien
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 52.694,33
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,03
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 861,74
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.